Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cible brave

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 13:54    Sujet du message: cible brave Répondre en citant

viola moua perso j'ai un leger probleme avec mes cibles: je suis un brave et toutes les cibles que j'aient sont des braves !!! s'il vous plait ne pourriez vous pas changer ca?? je suis la pour taper des sadiks moua pas des gens de mon cote !! si tout le monde commence a taper son capms, ou va t on ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

C le hasard...

Tu peux toujours jouer en ayant un autre but que tuer ta cible, il y a suffisamment de choses à faire!

Et de toute façon... tu seras certainement mort avant de la rencontrer ta cible, donc d'ici là, tu en auras changé et qui sait... p^tre une cible sadique! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

jme disait pareil au debut quand je mourrais je changerais j'aurais une cible sadiks mais ca fais trois ou quatre fois !!! y a tellement peu de sadiks que ca??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c à peu près équilibré.

Mais si tu es dans une mauvaise série, ça peut toujours changé.
J'ai aussi une cible de mon camp, mais bien d'autres choses à faire que de la chercher.

A toi de voir ta façon de jouer.
Si ta cible est ta seule préoccupation, sautes sur une tour de sadiques, frappes, et meurs dignement pour pouvoir changer de cible, et avoir p^tre un peu plus de chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol bonne idee mais non ce n'est pas ma seule occupation mais bon la prochaine fois j'aurais peut etre plus de chance on verra .... en attendant je vais essayer de m'occuper de ma guilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
c'est le monde a l'envers
Moi si j'ai une cible brave (je susi sad) et que j'ai envie de me lancer a al recherche de ma cible bah je serais drolement emmerder :/
C'est mieux d'avoir une cible de son coté car tu peut aller sur un monde ou elle se trouve sans probleme etant donner que t'es pareil qu'elle
tu peut faire genre on combat ensemble sans quelle sache qu tu est son chasseur et tout et tout.
Ce que tu ne peut pas faire avec une cible de coté adverse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elninho
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 113
Localisation: Welcome to where time stands still...

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon si tu tue ta cible et qu'elle est du même côté que toi, tu ne prends pas de point de honte. Et la mort d'un brave, ce n'est pas bien grave Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui menfin bon mon but c'est quand meme de tuer des sadiks pas des braves koua sinon ben je serais sadiks ! c'est le seul probleme. ca me derange un peu quand meme de tuer quelqu'un de mon camps ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me derange c'est que j'ia lié des liens d'amitier avec am cible :]
on risque de se rencontrer sur le jeu et je vasi devori al teur elle sera pas ocntente apres Sad
pour ca que maintenant j'hesite a si je vais la tuer :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
LOL
c'est le monde a l'envers
Moi si j'ai une cible brave (je susi sad) et que j'ai envie de me lancer a al recherche de ma cible bah je serais drolement emmerder :/
C'est mieux d'avoir une cible de son coté car tu peut aller sur un monde ou elle se trouve sans probleme etant donner que t'es pareil qu'elle
tu peut faire genre on combat ensemble sans quelle sache qu tu est son chasseur et tout et tout.
Ce que tu ne peut pas faire avec une cible de coté adverse...


Combattre avec ta cible était sympa dans NW1 avec le bug du bonus de 10PA toutes les 24H, mais je pense avoir lu que ce bug a été corrigé, fini les abus, on ne peut gagner qu'1 seule et unique fois 10PA par cible retrouvée sur sa case.
Dommage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas car ninie rigole quand on lui pose la question °_°
et euh ds nainwak 1 c'etait pas un bug °_° t'as halluciner :]
c'etait jsute comme ca mais suite a des abus ca a ete revolu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl, c juste que pour moi qqch qui modifie les règles du jeu et permet d'en abuser comme se fut le cas, ça s'apparente à un bug.
Mais c p^tre plus une faille dans le système?

En tout cas, cible du m^m côté ou non, pas moyen de changer sauf la mort, ou l'hibernation de la cible je crois.
Ou surprise encore inconnue de NWre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben faudrai que le gars hiberne ou alors je vais le recruter ds la team je saurais ou il est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même pas qui est ma cible, je l'ai jamais cherchée depuis que je joue à Nainwak... J'ai jamais gagné au Loto, alors....faut avoir connaissance de ses capacités....
maintenant y a un remede pour toi, ne lis pas la derniere ligne de ton perso.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Nainwak 1 la cible etait pas loin de moi mais elle etait de mon cote je l ai pas tue mon but c est de collectionner les tetes de sadiques ma cible je m en foues un peu faut dire je suis pas encore equipe du GPS speciale recherche cible lol. Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomique
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 219
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand on est brave, c'est quand même plus facile de tuer un brave sur un monde brave qu'un sadique sur un monde sadique....


Parce que réussir à atteindre un sadique sur une carte pleine de sadique, c'est comme......heu?

Enfin voilà quoi! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Matlock
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'occupe pas de ma cible mais si je tombe dessus par hasard je l'attaquerai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com