Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 22:10 Sujet du message: trop dur |
|
|
j'arrive pas à devenir satan aller quoi les braves venez m'aider je suis en 10 4 sur Ceps à rations je vous attend (svp venez déjà entamé je suis un piti nain tout faible moi)
(Le post le plus rapidement looker de l'histoire de nainwack ?) |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras pas dire que j'y contribue pas à ce que tu devienne Satan  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
euh pour deux malheureux frags volés pffff  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
ba en tout les cas ce n'est pas moi qui vait taider a devennir satan |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 23:57 Sujet du message: |
|
|
Parce que pour toi, deux frags ce n'est rien... Mais pour mon âme triste et en deuil, c'est un coup dure que j'aurais du mal à te pardonner, surtout quand l'un deux me met en fort facheuse posture à coup de critique au glaive dans ce qui me sert de pensoir....
Malheureusement pour lui je n'aurais pas succombé à ses coups, et heureusement pour toi, j'ai pu récolter les quelques boud'nain bleu tomber lors du premier frag. Qui m'auront au passage sauvé la vie contre ce second brave, vie que tu lui oteras sans scrupule me volant ainsi le plaisir aphrodisiaque de pourfendre mon adversaire et de lui porter le coup fatal qui lui fera rejoindre les cieux et approcher un peu plus de la voie de l'Illumination et par la même de la compréhension !
C'est une chose que j'ai fortement du mal à tolérer venant de la part d'une connaissance auquel je porte un minimum de respect et parfois d'amitié (mais là c'est trop dire...), je suis donc ouvertement choqué et outré par tant de cruauté de la part d'un sadique qui ne connaît ni honneur ni fierté !
Bref, tu es pire qu'un sadique et tu mérite donc bien ton rang de Satan ! Va t'en le chercher par les moyens les plus abjects possibles sans penser aux amitiées et aux liens tissés auparavant que tu briseras à chaques coups portés à ton ennemi !
Enfonce toi dans la solitude du chaos suprême et du sadisme inaltérable !
Mais n'oublie pas une chose...
Mais pourquoi tu m'a piqué mes frags boudiou ???!!!!
[message aux lecteurs]Post à prendre au 118ème degrés et donc à ne pas prendre au sérieux, de toute façon vu l'heure à laquelle je poste (même si ça peut paraître tôt pour certains, ce n'est pas dans mes habitudes pour autant) il ne faut jamais prendre cela aux sérieux. Sinon je vous souhaite un agréable voyage dans notre compagnie Air Ping-Pong et j'espère que vous passerez un agréable môment en compagnie de notre chien wouphe.[/message aux lecteurs]
Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Mer 14 Juil, 2004 0:09; édité 4 fois |
|
|
 |
Cloud4000 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 0:01 Sujet du message: |
|
|
pourquoi les brave devrait se laisser tuer par toi je pense que sa tente a personne de se laisser tuer  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 0:03 Sujet du message: |
|
|
a mon ti cloud il faut savoir que les sadik sont souvent pres a tout pour avoir le rang de satan et dans ce cas il est vraiment pres a tout meme a corompre les brave |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 0:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pourquoi les brave devrait se laisser tuer par toi je pense que sa tente a personne de se laisser tuer |
Parles en au défunt Nicolas Sarkosy...
[/quote] |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 0:16 Sujet du message: |
|
|
CTB ? °o°. |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 2:51 Sujet du message: |
|
|
viens me voir je suis brave, j'ai une arbalete une zapette un 6 coup et une arquebuse naine avec 2 rune de poisson et 2 ovni.
je te ferai un super accueil tu verras tu l'oublieras pas. |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
se jeter dans la gueule du loups , aucune gloire a cela! |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
les objets que tu viens de citer ma petite ighost m'interesse fortement!!! |
|
|
 |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Pauca a écrit: | les objets que tu viens de citer ma petite ighost m'interesse fortement!!! |
moi aussi  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | Pauca a écrit: | les objets que tu viens de citer ma petite ighost m'interesse fortement!!! |
moi aussi  |
C'est vrai ?!?!?!?
Ou est Charly ? °o° |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
Y'en manque un bouddha, tiens cadeau!  |
|
|
 |
|