Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aWAÎ;;;§§§ ;:)))))))))))))
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:21    Sujet du message: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) Répondre en citant

Hé hé...!!!! Les sadiks sur Awaï commencent à gôuter au Ukulélé...!!!! Laughing Laughing Laughing
Mon Empereur, ce Monde de rêve est à toi pour toujours... J'ai installé un hamac pour que tu puisse venir t'y installer au bord du lagon, voir le coucher du soleil sous les rayons faisant rougeoyer l'eau rouge du sang des sadiks...!!!Et peut être viendras tu y passer ta lune de miel...???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:26    Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Hé hé...!!!! Les sadiks sur Awaï commencent à gôuter au Ukulélé...!!!! Laughing Laughing Laughing
Mon Empereur, ce Monde de rêve est à toi pour toujours... J'ai installé un hamac pour que tu puisse venir t'y installer au bord du lagon, voir le coucher du soleil sous les rayons faisant rougeoyer l'eau rouge du sang des sadiks...!!!Et peut être viendras tu y passer ta lune de miel...???

oui mais bon le titre est nul quand cé moi on me dit de faire des eforts alors, quoi ? Shocked
je peux faire pareille :
RoNaLD;;;;;;;O:*&?%?&*&?%?&*))))))))))))))))!!!!!!!!
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:33    Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) Répondre en citant

Duguehire a écrit:

bah moi je l'attends bodom sur awai Wink j'espere que j'aurais plus de chance que sur foret de perceuse Laughing (on peut toujours rever Wink )
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:58    Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
Duguehire a écrit:

oui mais bon le titre est nul quand cé moi on me dit de faire des eforts alors, quoi ? Shocked
je peux faire pareille :
RoNaLD;;;;;;;O:*&?%?&*&?%?&*))))))))))))))))!!!!!!!!
Evil or Very Mad

Oui mais moi je m'appelle pas Ronaldo DiCaprio...!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 20:07    Sujet du message: tiens tiens Répondre en citant

une lune de miel, ca m'interesse.
donc sur awaï, une lune de miel, c'est noté. Plus qu'a trouvé des pequins rouges qui aime la mer et deteste l'empereur. Elninho, on t'appelle, j'ai plus qu'a prévenir d'autres moustiks et c'est bon ( surtout qu'au bord de la mer y'en a plein des moustiks Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 20:51    Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) Répondre en citant

Duguehire a écrit:

Quelle bonne idée mon cher Wink
J'espere que l'Empereur sera d'accord.

Quant a vous Ronaldo restez donc la ou vous etes pour amusez les gens comme vous savez si bien le faire.

Et pour finir les moustiks ne me font pas specialement peur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Il y a bien quelques tours braves en formation.

Si j'avais un détecteur, je ne me serais pas approché aussi près Rolling Eyes
Si je passe en sifflottant, ça devrait aller j'espere
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire di Carpaccio ?? Wink Wink Wink Twisted Evil
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 22:11    Sujet du message: hgoula Répondre en citant

ca pars en vrille la, comparer duguehire et ronaldo, un boulet avec un fromage, beuah, je préfère mes écureuils, d'ailleur m'en vais retourner a mon humble demeure en attendant la suite palpitante de la décheance d'un empereur.

dis celena tu les aimes mes moustiks? Winkbien que cela ressemble plus a une sauterelle. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Duguehire di Carpaccio ?? Wink Wink Wink Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing
No...: Duguehire del Figatellu..!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrai pour peur que tu me gardes un peu de fromage et du bon vin pour aller avec ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Je viendrai pour peur que tu me gardes un peu de fromage et du bon vin pour aller avec ! Wink

Y aura distribution de fromages et de bons vins, promis juré...!!!
Laughing 8)

Et en plus une petite chanson pour les sadiks, sur l'air du club med :"pousse la nana et mouds le café" :

YOUKOULELE.....YOUKOULELE

sUR aWAÎ Y A DES SADIKS....
Nous les pendrons par les pieds...
pour leur donner la fessée...
A...WAÏ WAÏ YOUKOULELE!!!

Sur Awaï ya des sadiks
Venez leur mettre la branlée...
si vous voulez vous debarquez...!!!

Sur Awaï ya des sadiks
On leur tirera le bout du nez...!!
jusqu'à ce qu'il leur sorte du lait
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

Te déplace pas, il arrive tout seul. Eteignez vos tiges, on ne sait jamais.
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes bodom et compagnie, des que j'ai finie mon coin ,j'arive avec ma bande de psychopate!! Twisted Evil
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plus moyen de prendre des vacances tranquilles, moi qui comptais boire un cocobanana sous un palmier et faire un peu de surf!!!

Je vais être contraint de ressortir mon épée et faire de la place sur la plage

Arf c'est Baveux ne respecte rien Twisted Evil

Ps: Bonne vacances à tous Wink
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je trouve que les sadiks sur Nainwak Reloaded sont moins salés que ceux de Nainwak1....!!!!! Hé...bODOM....!!! Tu peux venir à l'ouest de Awaï le ménage est presque fait et la table est mise...!!!! 8) 8) 8)
Badger
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui ba justement mon petit, seul l'ouest est nettoyé, ca fait des jours qu'on campe à l'est et si ca continue comme ca on va finir par manquer de baveux (on commence à se piquer des frags Confused )
mais si bodom fait le déplacement j'irai volontiers l'accueillir. peut-etre qu'une petite délégation rouge pourra faire le déplacement pour rencontrer Sa Majesté et discuter autour d'un barbec 8)
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ba à l'ouest ....

ya quand même un sadik qui m'a tapé parce que j'avais eu le malheur de finir son baveux ... (faut dire que j'ai glissé et j'ai tout mis dans la tête du baveux ... comment je pouvais savoir qu'il avait été entamé ?)
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
comment je pouvais savoir qu'il avait été entamé ?)

avec la fonction "evenements" Wink
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
gagaches a écrit:
comment je pouvais savoir qu'il avait été entamé ?)

avec la fonction "evenements" Wink

bah non si il venait d'arriver....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: