Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 18:21 Sujet du message: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) |
|
|
Hé hé...!!!! Les sadiks sur Awaï commencent à gôuter au Ukulélé...!!!!
Mon Empereur, ce Monde de rêve est à toi pour toujours... J'ai installé un hamac pour que tu puisse venir t'y installer au bord du lagon, voir le coucher du soleil sous les rayons faisant rougeoyer l'eau rouge du sang des sadiks...!!!Et peut être viendras tu y passer ta lune de miel...??? |
|
|
 |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 18:26 Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) |
|
|
Duguehire a écrit: | Hé hé...!!!! Les sadiks sur Awaï commencent à gôuter au Ukulélé...!!!!
Mon Empereur, ce Monde de rêve est à toi pour toujours... J'ai installé un hamac pour que tu puisse venir t'y installer au bord du lagon, voir le coucher du soleil sous les rayons faisant rougeoyer l'eau rouge du sang des sadiks...!!!Et peut être viendras tu y passer ta lune de miel...??? |
oui mais bon le titre est nul quand cé moi on me dit de faire des eforts alors, quoi ?
je peux faire pareille :
RoNaLD;;;;;;;O:*&?%?&*&?%?&*))))))))))))))))!!!!!!!!
 |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 18:33 Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) |
|
|
Duguehire a écrit: | Hé hé...!!!! Les sadiks sur Awaï commencent à gôuter au Ukulélé...!!!!
bah moi je l'attends bodom sur awai j'espere que j'aurais plus de chance que sur foret de perceuse (on peut toujours rever ) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 18:58 Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | Duguehire a écrit: | Hé hé...!!!! Les sadiks sur Awaï commencent à gôuter au Ukulélé...!!!!
oui mais bon le titre est nul quand cé moi on me dit de faire des eforts alors, quoi ?
je peux faire pareille :
RoNaLD;;;;;;;O:*&?%?&*&?%?&*))))))))))))))))!!!!!!!!
 |
Oui mais moi je m'appelle pas Ronaldo DiCaprio...!!!  |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 20:07 Sujet du message: tiens tiens |
|
|
une lune de miel, ca m'interesse.
donc sur awaï, une lune de miel, c'est noté. Plus qu'a trouvé des pequins rouges qui aime la mer et deteste l'empereur. Elninho, on t'appelle, j'ai plus qu'a prévenir d'autres moustiks et c'est bon ( surtout qu'au bord de la mer y'en a plein des moustiks ). |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 20:51 Sujet du message: Re: aWAÎ;;;§§§ ;:))))))))))))) |
|
|
Quelle bonne idée mon cher
J'espere que l'Empereur sera d'accord.
Quant a vous Ronaldo restez donc la ou vous etes pour amusez les gens comme vous savez si bien le faire.
Et pour finir les moustiks ne me font pas specialement peur  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Hum. Il y a bien quelques tours braves en formation.
Si j'avais un détecteur, je ne me serais pas approché aussi près
Si je passe en sifflottant, ça devrait aller j'espere  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Duguehire di Carpaccio ??  |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 22:11 Sujet du message: hgoula |
|
|
ca pars en vrille la, comparer duguehire et ronaldo, un boulet avec un fromage, beuah, je préfère mes écureuils, d'ailleur m'en vais retourner a mon humble demeure en attendant la suite palpitante de la décheance d'un empereur.
dis celena tu les aimes mes moustiks? bien que cela ressemble plus a une sauterelle.  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Duguehire di Carpaccio ??  |
No...: Duguehire del Figatellu..!!!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je viendrai pour peur que tu me gardes un peu de fromage et du bon vin pour aller avec !  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | Je viendrai pour peur que tu me gardes un peu de fromage et du bon vin pour aller avec !  |
Y aura distribution de fromages et de bons vins, promis juré...!!!
8)
Et en plus une petite chanson pour les sadiks, sur l'air du club med :"pousse la nana et mouds le café" :
YOUKOULELE.....YOUKOULELE
sUR aWAÎ Y A DES SADIKS....
Nous les pendrons par les pieds...
pour leur donner la fessée...
A...WAÏ WAÏ YOUKOULELE!!!
Sur Awaï ya des sadiks
Venez leur mettre la branlée...
si vous voulez vous debarquez...!!!
Sur Awaï ya des sadiks
On leur tirera le bout du nez...!!
jusqu'à ce qu'il leur sorte du lait |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | Je viendrai pour peur que tu me gardes un peu de fromage et du bon vin pour aller avec !  |
Te déplace pas, il arrive tout seul. Eteignez vos tiges, on ne sait jamais.  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes bodom et compagnie, des que j'ai finie mon coin ,j'arive avec ma bande de psychopate!!  |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus moyen de prendre des vacances tranquilles, moi qui comptais boire un cocobanana sous un palmier et faire un peu de surf!!!
Je vais être contraint de ressortir mon épée et faire de la place sur la plage
Arf c'est Baveux ne respecte rien
Ps: Bonne vacances à tous  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les sadiks sur Nainwak Reloaded sont moins salés que ceux de Nainwak1....!!!!! Hé...bODOM....!!! Tu peux venir à l'ouest de Awaï le ménage est presque fait et la table est mise...!!!! 8) 8) 8) |
|
|
 |
Badger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
oui ba justement mon petit, seul l'ouest est nettoyé, ca fait des jours qu'on campe à l'est et si ca continue comme ca on va finir par manquer de baveux (on commence à se piquer des frags )
mais si bodom fait le déplacement j'irai volontiers l'accueillir. peut-etre qu'une petite délégation rouge pourra faire le déplacement pour rencontrer Sa Majesté et discuter autour d'un barbec 8) |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
ouais ba à l'ouest ....
ya quand même un sadik qui m'a tapé parce que j'avais eu le malheur de finir son baveux ... (faut dire que j'ai glissé et j'ai tout mis dans la tête du baveux ... comment je pouvais savoir qu'il avait été entamé ?) |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
gagaches a écrit: | comment je pouvais savoir qu'il avait été entamé ?) |
avec la fonction "evenements"  |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Nainvré a écrit: | gagaches a écrit: | comment je pouvais savoir qu'il avait été entamé ?) |
avec la fonction "evenements"  |
bah non si il venait d'arriver.... |
|
|
 |
|