Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous vous en fichez, moi pas...!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 17:26    Sujet du message: Vous vous en fichez, moi pas...!!! Répondre en citant

Peut être que pour vous ce n'est pas un problème, mais pour moi oui....!!!
Où peut-on trouver un maillot de bain pour Nain...?
j'y pense depuis plusieurs jours, je fais les boutiques, mais rien...!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Normal avec les soldes tout est parti. Y a plus de stock. Bonne chance dans ta quête du maillot de bain.

Mjollnir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain de jardin étant pudique, tu ne trouveras que des maillots recouvrant bien tout le corps Shocked

Le tout étant en vente dans la 3ème clairère après la taverne du fond du jardin, évidemment Wink

Je te rassure, il y a un autre nain qui cherche un maillot de bain, et pour le moment il n'a trouvé qu'un 2-pièces hors de taille Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grognurf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

joue a pacific tu auras un string de bain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fréquentes les plages naturistes!!!

et en tant que nain, tu pourra mettre ton nez dans les affaires des autres....(pardon)..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:

et en tant que nain, tu pourra mettre ton nez dans les affaires des autres....(pardon)..

Laughing Laughing Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

on veut une photo de Dug en maillot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
on veut une photo de Dug en maillot Smile

J'ai trouvé que celle là..!! Laughing
Naine Uphare
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah! Super sexy 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: