Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

squirrel

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:22    Sujet du message: squirrel Répondre en citant

je vais vous conter une histoire qui bien sur a un certain rapport
avec ma guilde mais je tenais a la mettre ici parce que je pense
que ca peux plaire au plus grand nombre.

Cette histoire que je vais vous conter est a l'origine de la BIPE, la
BIble Pour les Ecureuils de nainwak.
ou autrement la BIble Pour les Ecureuils, c'est une histoire qui
compte les péripétie d'un écureuil ayant créer la race des écureuils
de nainwak.

l'histoire commence ainsi:

Par un soir d'hiver froid et enneigé, un petit écureuil qui grelotait
de froid, cherchait avec ses pattes gelés de la nourriture. Depuis
plus de quatres jours et quatres nuits il n'avait rien trouvé, il
contempla une dernière fois le regard vide de sa soeur, le regard
de quelqu'un qui venait de mourir, il ne pu s'empêcher de fondre
en larme en se rappelant les derniers mots qu'elle lui dit :" survit
petit frère, survit pour que je puisse toujours exister en ton coeur,
ne m'oublies surtout pas, je t'aime ...

la suite très prochainement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon début, mème si un peu cours pour l'instant, c'est pas mal Wink
PS: c'est mignon un écureuil , hihi , HAHAHAHAH , HOUAHOUAHOUA Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 23:44    Sujet du message: allez hop Répondre en citant

allez je suis d'humeur généreuse j'enchaine sur la suite:

Je survivrai grande soeur, je te le promet.
Cet écureuil du nom de squirrel trouva finalement une noix, son repas de la semaine.
Il pris le chemin de son nid quand tout a coup,
il cru voir un éclair de shlavbeuk le traverser, quand il se rendit compte qu'il n'était pas mort,
il vit au loin un espèce de nabot ( un lutin ) rire en lui montrant la noix, squirrel pris de rage tenta de le poursuivre,
en vain ses bestioles sont aussi rapide qu'un éclair. Mort de fatigue et de faim,
il s'agenouilla à terre regarda a la cime des arbres et dit :
-qu'avons nous fait esprit de la nature pour meriter cela, nous ne sommes que de petits écureuils.
-je cromprend ton désarroi, lui sorti une voix qui avait l'air de venir du bruit du vent sur les arbres.
Squirrel surpris sauta sur ses petites pattes,
-si c'est une blague ce n'est pas drôle.
-assied toi et écoute moi, ton ennemi de ta race tu trouveras, vous deux chercherez tous les écureuils qui accepteront de vous suivre, et vous vous dirigerez vers les trifôrets.(esprit de la nature)
-mais je.., enfin mon ennemi ne voudra jamais m'écouter et ses fôrets sont réputé dangeureuses, il parait qu'une race d'abominable monstre y vit et ce fait la guerre depuis plus de cent ans.( squirrel )
-ton ennemi t'écoutera, quand aux fôrets en question, votre peuple est prêt a prendre ce risque pour survivre n'est ce pas?( esprit de la nature )
-je..je ne peux choisr mon destin sans reflexion.( squirrel )
-vas mais dépèche toi le temps vous est compté. ( esprit de la nature )
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympas a quand le suite????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 14:25    Sujet du message: très bientot Répondre en citant

la suite arrive je la fignole et je vous l'envoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conte donc la suite des aventures de notre petit Squirrel:

Squirrel, un peu sonné par ce qui venait de se passer essaya de réflechir a ce qu'il allait faire maintenant. Après quelques minutes de réflexion il
décida d'aller a la recherche de son ennemi.
Il se diriga vers le sud ou se trouvait la contrée oublié, il traversa marais et fôret, manqua de mourir écrasé dans la grande montagne pour finalement s'engouffrer dans une grotte,cette grotte était orné de plusieurs dessins, difficile a distingué, tagué sur les murs d'un marron qui fesait penser a la couleur du sang qua nd on passait la torche de trop près, le sol était recouvert de vase.
On raconte dans les légendes que cette grotte fut habité jadis par un monstre terrifiant aux yeux de lynx et aux ailes gigantesques, son pelage d'un noir et blanc distinct fesait penser au ying et yang mais le merleau ( c'est ainsi qu'on l'appelait ) avait pour habitude de ne pas laisser le loisir de le contempler aux imprudents.

Après quelques mètres dans le froid hostile de cette grotte, Squirrel se dirigea vers une porte d'un ton très différent du reste de la grotte, cette porte d'un bois solide était orné de grigris contre les intrus non matériels.
"toc,toc.
-qui est la, dit une voix rauque retentissant jusque au plus profond de la grotte.
-c'est moi, squirrel,dis le petit écureuil d'une voix tremblante.
-je ne veux voir personne,surtout pas toi, vas t'en, cette fois ci la voix fit trembler squirrel.
-mais c'est important."
Laporte s'ouvrit pour laisser découvrir le visage d'un petit écureuils aux traits d'une similitude étonnante avec ceux de Squirrel.
-entre,dit le petit écureuil qui se tenait derrière la porte.
En entrant Squirrel découvrit un palais rempli de trésor tous plus beau les uns que les autres mais ce qui le frappa en premier, c'est cette magnifique noisette qui se tenait la sur la table, n'attendant qu'une chose :être mangé. N'entendant plus que le cri desespéré de son estomac, il se jeta a corps perdu sur cette nourriture.
-Ne touche pas a ca, lui dit Nest ( c'est son nom ), tu manges déja de trop.
-qu'est ce que tu racontes, mon frère (et oui ce petit écureuil qui se nommait Nest et qui était le pire ennemi de Squirrel n'était autre que son frère).
-notre soeur s'est sacrifié pour toi, tu ne le savais pas je suppose, pendant que tu t'empiffrais moi je ne voyais qu'une chose, notre soeur Ennie n'avais pas manger depuis des semaines, elle a sacrifié tous ses repas pour que tu puisses survivre, elle est morte par ta faute.
Squirrel, effondré par la nouvelle ne savait plus quoi dire,"je..je suis désolé je ne savais pas".
Allez tiens, prend ca t'en auras besoin,Nest tendis a son frère un objet fort étrange en forme de L avec un certain poid du côté de la petite excroissance.
-mais qu'est ce que c'est? interrogea Squirrel.
-Un desert eagle, une arme que j'ai récuperer dans l'une des trifôrét, la fôret amazonienne, plus quelques autres qui nous serviront également.
-Tu as été dans la fôrét amazonienne, alors tu as..
-oui, moi aussi j'ai entendu l'appel de la nature, mais on a pas le temps de tergiverser on doit se dépécher.
-mais a quoi vont nous servir ses armes.
-Je te ferai dire qu'on part pas a la cueilletes des paquerettes, on a des fôrets a conquérir c'est pas avec des noisettes qu'on va y arriver.
Nest coupa la noisette en deux puis en donna un morceau a Squirrel, tiens, ne me remercie pas, c'est juste que je veux moi aussi survivre.
les deux frères se dirigèrent armés jusqu'a la sorti de la grotte. Nest regarda d'un côté puis de l'autre, senti l'air écumant ses narines puis dit:
-toi tu vas au sud et moi au nord, on se retrouve ici dans trois jours, ci dans trois jours je ne suis pas la ne m'attend pas pars. Il commenca a partir mais fut brusquement arrêté par la vois de Squirrel:
-pour..pourquoi est ce que tu m'aides?, lui demanda t'il dans l'espoir d'un peu d'humanité.
-Disons que l'esprit de la nature ne m'a pas laisser le choix.
Ce que l'histoire ne dira peut-être jamais, c'est que Nest accepta l'offre de l'espri de la nature car celui lui expliqua que s'il ne fesait rien son frère mourrait.
...

voila, j'espère que ca vous a plu.
a la prochaine pour la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Geniale, j'adore!!!!

Vivement la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Terje
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de prendre l'histoire en cours ... C'est terrible mais ça laisse sur notre faim (malgré la demi noisette) ... est-ce que durant ces vacances (si tu en as eu Confused ) tu aurais eu le temps de réfléchir à la suite ighost ?

Non ? Alors au boulot ! On ne s'arrête pas en si bon chemin Wink

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com