cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
On m'annonce à l'instant qu'un escadron de guêpes survole actuellement la zone du barbecue des beauf', alors qu'elle est hors des herbes internationales...
Les bombes insecticides sont sur le point d'être pulvérisées sur les appareils si les radios continuent à garder le silence.
Ah! Heu... Un appareil vient d'être abattu, et les autres tentent un repli stratégique, à ce qu'il semble...
Mais... Non! Non! C'est la guerre! Le gang des beauf' a dégainé les couteaux et les agite en l'air, tandis que des renforts sont arrivés! Mais pour les guêpes, c'est un guêpier! Les bombes insecticides font des ravages, et un appareil, qui s'était posé sur un bout de merguez, vient d'être immobilisé à l'aide d'un verre, vidé de son rosé et retourné! C'est dire que la guerre est totale!
On m'informe que les dommages sont collatéraux : les guêpes sont désormais parties, ou agonisantes, tandis que la viande est pleine d'insecticide, et que le vin gît par terre... Et les couteaux sont pleins de morceaux de guêpes... Alalalala... Les horreurs de la guerre...
Dans le camp des beauf', on a appelé les hommes en rouge (NDLR : pas les sadiques, les pompiers!), et la guerre a été déclarée au QG des guêpes, situé à 30 mètres de là, dans un pin, à quelques 3 mètres d'altitude. Visiblement, la défaite guette les guêpes. Elles qui ne voulaient que subsister. Quels connards, ces beauf'!
Pardon, je m'emporte. Notre flash est maintenant terminé, veuillez nous excusez pour cette intervention des programmes. La rédaction de "flash info" me signale que samedi soir, en deuxième partie de soirée, sera diffusé un documentaire sur ce malencontreux événement, "guêpes et paix". A samedi. |
|