Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal du soir(ou du matin ca dépend)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 2:43    Sujet du message: journal du soir(ou du matin ca dépend) Répondre en citant

j'ai récemment été assailli par 2 mouches récalsitrante l'une d'elle a été apréendées puis neutralisées dans un mouchoir prévu a cette éffet quand al 'autre elle est toujours en vadrouille.

Nous annoncons donc le décè d'une mou........*clap...sprouich* deux mouches qui n'ennuiront plus la population veillez reprendre vos activté y'a rien a voir.

Notre compagnie s'excuse de ce flood indépendant de sa volontée mais elle vous implore de bien vouloir laisser ce flash spécial en service (please les modos ca détend un peu de flood là y'a pas eu abu c un gentil flood)...

les programmes vont reprendre leur cour habituelle:
et tous de suite une page de pub:

Mousse tifs© le meilleur champoing qui respect la brillance et la douceur de vos cheveux.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

On m'annonce à l'instant qu'un escadron de guêpes survole actuellement la zone du barbecue des beauf', alors qu'elle est hors des herbes internationales...

Les bombes insecticides sont sur le point d'être pulvérisées sur les appareils si les radios continuent à garder le silence.

Ah! Heu... Un appareil vient d'être abattu, et les autres tentent un repli stratégique, à ce qu'il semble...

Mais... Non! Non! C'est la guerre! Le gang des beauf' a dégainé les couteaux et les agite en l'air, tandis que des renforts sont arrivés! Mais pour les guêpes, c'est un guêpier! Les bombes insecticides font des ravages, et un appareil, qui s'était posé sur un bout de merguez, vient d'être immobilisé à l'aide d'un verre, vidé de son rosé et retourné! C'est dire que la guerre est totale!

On m'informe que les dommages sont collatéraux : les guêpes sont désormais parties, ou agonisantes, tandis que la viande est pleine d'insecticide, et que le vin gît par terre... Et les couteaux sont pleins de morceaux de guêpes... Alalalala... Les horreurs de la guerre...

Dans le camp des beauf', on a appelé les hommes en rouge (NDLR : pas les sadiques, les pompiers!), et la guerre a été déclarée au QG des guêpes, situé à 30 mètres de là, dans un pin, à quelques 3 mètres d'altitude. Visiblement, la défaite guette les guêpes. Elles qui ne voulaient que subsister. Quels connards, ces beauf'!

Pardon, je m'emporte. Notre flash est maintenant terminé, veuillez nous excusez pour cette intervention des programmes. La rédaction de "flash info" me signale que samedi soir, en deuxième partie de soirée, sera diffusé un documentaire sur ce malencontreux événement, "guêpes et paix". A samedi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: