Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon petit oeil voit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Subreptice
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 8:47    Sujet du message: Mon petit oeil voit Répondre en citant

vu que je voyage beaucoup pour le plaisir Very Happy je decouvre souvent de nouveaux territoires

enfin voilà ce que j'ai pu apprendre dernierement:

- sur le monde nord vs sud vous trouverez la guilde [nsa] et la guilde des [sadiques]

- le coté droit de la foret de sherwood est plein de freres rampants
des [Rampants] ou des [rampants] [agonie] enfin plein de versions

- sur le monde des braves: les nains les plus fort que j'ai pu voir: lapinot, djpololo,beuhbul et nain puissant (niveaux 18 ou 17 )

si vous avez besoin de renseignements supplementaires ( bien que mon champ de vision soit assez reduit en ce moment) n'hesitez pas à demander, à vous les studios!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton sondage, il manque....

- Rampant rime avec traître... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu serais pas en train de ramper devant ton PC des fois toi?

il manque aussi la réponse rien sinon faut les taper ces verdâtres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ramper quand on a des jambes! Mais quelle utilité?

Sinon, je rajouterai la réponse : "Mangez bio! Bouffez du vert! C'est bon pour l'organisme"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gem'PalaSoup
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Mangez bio! Bouffez du vert! C'est bon pour l'organisme"

Citation:
il manque aussi la réponse rien sinon faut les taper ces verdâtres

Citation:
Rampant rime avec traître...

z'êtes pas gentils avec ces perfides p'tites bêtes fourbes et viles Evil or Very Mad (et viles -> evil -> Evil or Very Mad ... désolé)

soyons plus ouverts, admettons l'erreur : hop la souris glisse, un coup de latte à un nain de son côté et nous voilà rampant... moi j'dis "soyons tolérants", voire "soyons tolérants, tapons les, mais gentiment"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Points de Honte

1. nouch² (263 points)

Juste une petite erreur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

_Duff_ a écrit:
Citation:
Points de Honte

1. nouch² (263 points)

c'est parce-qu'en fait, c'est un grand naindécit... il est tiraillé entre être brave ou sadique....

ceci étant, c fort quand même ... déjà autant de points de honte ... faut quand même attendre de plus être rampant pour reramper, non ? çà sent le concours quand même.... lol

y'a quand même 1264 nains qui ont au moins 1PH Shocked
Subreptice
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de taper un gars du meme camp que toi pour passer de rampant sadique à rampant brave ou vice versa pas besoin d'etre brave ou sadique pur
personnellement en tant que rampant accompli et épanoui je suis sur la premiere page des points de honte Smile
par coincidence je suis aussi sur la premiere page du nombre de morts Very Happy

j'ai un meilleur champ de vision maintenant (un sadique viens de me faire don de tout son inventaire)
je vois plein de nains sur le monde des braves , y a un peu de [Yatta], le general de [NAintendo]
le nain le plus fort que je vois c'est nain fernal un brave lvl 19
nouch
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

_Duff_ a écrit:
Citation:
Points de Honte

1. nouch² (263 points)

Oui je fais que de me louper en tapant avec ma fourchette... pas de bol Laughing

Phénix a écrit:

c'est parce-qu'en fait, c'est un grand naindécit... il est tiraillé entre être brave ou sadique....

ceci étant, c fort quand même ... déjà autant de points de honte ... faut quand même attendre de plus être rampant pour reramper, non ? çà sent le concours quand même.... lol

y'a quand même 1264 nains qui ont au moins 1PH Shocked

non non je suis pas nain deci du tout, et encore moins tiraille entre brave et sadique, je suis rampant tout simplement Wink

Et faut pas attendre de plus etre rampant pour reramper, sinon j'aurais longtemps a attendre la Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui je fais que de me louper en tapant avec ma fourchette... pas de bol

Oui, mais tu touche les autres, hein? Laughing Laughing

*private joke, comprenne qui pourra Wink*
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: