Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer 40000
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:10    Sujet du message: Warhammer 40000 Répondre en citant

J'aimerais savoir si parmi les joueur des nainwak il y avait des joueurs du jeu de role , Warhammer 40000? si oui , quelle armées et combien de points???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y joue pas encore mais j'en vend Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Je n'y joue pas encore mais j'en vend Wink

Tu bosses dans un games workshop ?!

Pauca : ancien joueur de warhammer battle
vais redevenir joueur de blood bowl.
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pratiquement je boss dans un magasin de JDR .

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

wah kool je vasi pouvoir te demander mes trcus alors ..

Pauca : je joue plus depuis la derniere edition qui est bof .. et plus depuis que j'ai vu les boucheries que 90% des joueurs de WHK appellent de la strategie ..(sinon Eldar power Smile )

Ps: je cherche Rogue trader (la premiere edition de wh40k ) a l'achat ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué avec une armée de 5000 points de Chaos en 40k mais j'ai tout refilé à mon frère...

j'avais aussi 2000 pts de morts vivants mais tout refilé à mon frère aussi Razz

maintenant je jou à Nainwak Razz
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:

Ca c'en est une initiative qu'elle est bonne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait plaisir de voir qu'il y a du monde, perso je joue 3500 de Darks Angels(d'ou mon gout de la rédemption ) et 1500pts de nains au seigneur des anno Razz
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

NainBeuh a écrit:
Seb Sensei a écrit:

Ca c'en est une initiative qu'elle est bonne !

Ben merci ! Very Happy Wink
On va se refaire une ligue avec des potes. on avait commencé à y jouer à la sortie du jeu il y a maintenant quelques années de ça et y'a pas à dire c'est franchement sympa comme tout.
D'ailleurs, petit cross-over avec le topic jeu vidéos : "chaos league" sur pc sera l'adaptation de blood bowl.
Pour les curieux, allez voir ici
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Ben merci ! Very Happy Wink
On va se refaire une ligue avec des potes. on avait commencé à y jouer à la sortie du jeu il y a maintenant quelques années de ça et y'a pas à dire c'est franchement sympa comme tout.
D'ailleurs, petit cross-over avec le topic jeu vidéos : "chaos league" sur pc sera l'adaptation de blood bowl.
Pour les curieux, allez voir ici

Je m'attends vraiment au pire concernant les adaptations en jeu vidéo de GW... Smile
Mis à part Space Hulk, aucune de leurs adapatations ne m'a plu...

Quite à jouer à un jeu de plateau, autant y jouer sur plateau. Smile
Et puis, je ne vois pas ce qui manque à Blood Bowl et qui justifie une telle adaptation (en fait c'est pas a Blood Bowl qu'il manque quelque chose, mais a GW a mon avis Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon sur PC , y a dawn of war qui va bientot sortir , ça a l'air bien sympathique, C'est un RTS où on peut jouer un nouvo chapitres de spaces , le chaos , les orcs , et les eldars , en plus les graphismes sont super jolies.Wait and see.....
M@rneus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un warhamer 40.000 sur PC est sorti il y a quelques années. Je crois pas que ce fut une grande réussite.
Un jeu de plateau comme 40.000 ne peut être repris sur PC
Enfin ce qui est marrant avec 40.000 c'est que il n'y a jamais de pub, (ou peu) mais tout le monde (ou presque) connait le jeu. Cela marche surtout grace au bouche a oreille.
C'est la sa grande réussite.
Comme la ou je suis, avant il y avait que 4 boites dans le magasin de maquettes. Maintenant c'est tout un rayon qui y est consacré Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai joué il y a quelques années ... mais j'ai du arréter, ça devenait trop cher Shocked

sinon , c'était 2000 points d'orcs à 40k
3000 points de hauts-elfes à battle

maintenant, c'est surtout des jeux de rôles que je fais

pis sinon pour blood bowl, j'en ai fait qu'une partie (il y a bien 10 ans) mais j'avais bien apprécié ça !
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

les cartes magic sa compte ?? nan Laughing
bon tant pis moi je jouais au magic Razz
c'est plus connus que ce jeu la je crois non ? enfin dans mon coin en tout cas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si y a des gens branchés (et près de Paris, ou alors très très motivés Smile ), je cherche des joueurs de Blood Bowl !

Ca fait un bail que j'ai pas eu l'occasion de jouer, et ... ca me manque. Laughing
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

au fait , moi je cherche des joueur de 40 K dans le médoc.(ça doit etre rare)
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à warhammer 40 000 et battle ... j'avais plein d'armés mais faudra que j'aille voir à la cave si il me reste mes armés me rapelle plus si je les ai vendus Embarassed , mais j'ai arété d'y jouer depuis que je fais du Jeux de Rôles papier Laughing !!! Rolling Eyes En tout cas si des gars veulent que jouer avec moi et que j'ai toujours mes armés je suis partent lol Laughing Wink ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dites ... c'est normal que je bloque le topic comme ça lol Laughing ?!

P.S: Pauca ton avatar est magnifique Wink Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Pratiquement je boss dans un magasin de JDR .

Wink

Tu booses au nouvel EJ qui s'est ouvert sur Cannes il y a peu ? Smile
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu connais bien on dirait Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: