| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PorteNainWak Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 20:46 Sujet du message: Modification du nom de l'arme [perso] |
|
|
j'ai tenté plusieurs fois de modifier mon "Poing" en "Pouce" dans les options, à chaque fois on me confirme que ça a été pris en compte et qu'il faut attendre la validation des admins.
le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà attendu longtemps (plus d'une semaine) et j'ai refait la procédure, avec toujours les mêmes résultats.
alors je voulais savoir s'il y a des choses à éviter de faire entre-temps, du genre utiliser son arme [perso] (ça risque d'être dur, je n'ai que ça pour attaquer), ou ne plus aller dans les Options, etc.
si mon nom a été refusé (je ne vois pas pourquoi, mais bon), je peux recevoir un petit message de notification, SVP ?
PS : merci encore aux administrateurs pour nous offrir un super jeu. |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pô du tout pk ça a po marcher donc dsl de pas pouvoir t'aider  |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 442 Localisation: Dans ma tombe
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ne fais ta demande qu'une seule fois.
La validation se fesant a la main, le delai est variable suivant la disponibilité des admins...En general 1-3 jours il me semble, mais des fois zont pas le temps. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
aucune originalité... refusé !!!
(naaaaannnnn ,j'rigole ) |
|
|
 |
|