Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre mission si vous l'acceptez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 19:56    Sujet du message: Votre mission si vous l'acceptez Répondre en citant

Désolé du possible flood, mais tout ça est dû à cause de Colar, qui bien sûr dans son jour impair a encore fait des siennes.
Je recherche donc une blague avec un lapin et une coccinelle (blague cochonne dixit l'interessé) qui aurait été rajouté sur un de mes vieux posts il paraît. (le coupable abusant de son statut de modérateur MUAHAHAh laissez-moi rire Very Happy)
La mission est difficile, et le moteur de recherche du forum ne donne rien concernant les mots "lapin" et "coccinelle".
Donc si vous avez du temps libre et que vous voulez vous plier de rire devant la blague de Colar, tentez votre chance !

Attention toutefois, cette chasse au trésor, récompensée par 2 bouteilles de CoCa Colar (merci Moustif) est peut-être imaginaire tant Colar est fourbe et messonger !

Bonne chance en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol
Citation:
Ouais c'est l'histoire d'un lapin et d'une coccinelle.la coccinelle et le lapin font l'amour , et le lapin est en extase et il dit à la coccinelle "tu m'émmene au septième ciel coxy!!" et la coccinelle répond "c'est normal je suis la bète a bon dieux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Waaa Pauca tu es trop fort Very Happy
Sur quel message c'était?
Remarquez la blague de niveau formidable de notre cher Colar Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

bin en fait , je dois avouer un truc , je me sens coupable ...... Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad , j'ai menti colar n'a jamais di ça , je l'ai uinventé car je pensé bien faire pour tuer bodom, pour etre connu , pour tuer bodom,gagner de l'argent, tuer bodom,avoir plein de fille nue autour de moi...
pardonnez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout çà pour çà ... elle est pourrite la blague, je préfère celle du lapin et de l'ours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

IL semblerait donc que ce ne soit pas la bonne blague Confused
A quelle misère !!!
L'art de la blague de Colar reste encore mystérieux.
Donc si vous avez envie de chercher sans tricher comme Pauca, alors allez-y ! Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie tes 370 derniers postes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma blague est trop bien cachée, vous ne la trouverez JAMAIS Laughing

N'empêche qu'elle est super drôle et que j'en ris encore Mr. Green
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon , en même temps c'est uen blague belge .... Laughing

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
je préfère celle du lapin et de l'ours.

Moi aussi... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai trouvé une sur une coccinelle et un éléphant Confused

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=41189&highlight=blague#41189
Azharh

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
J'en ai trouvé une sur une coccinelle et un éléphant Confused

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=41189&highlight=blague#41189

Quelque chose me dit que c'est celle-là... Razz Razz Razz
Nain Fect
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tomberait bien, j'avais soif Mr. Green C'est livré où le Coca Colar ? Razz
Azharh

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Ca tomberait bien, j'avais soif Mr. Green C'est livré où le Coca Colar ? Razz

Neutral ...

...

Mr. Green Tu Arrow
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: