Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est ignoble c'est outrageant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:15    Sujet du message: c'est ignoble c'est outrageant Répondre en citant

je suis sur vil-age !
49 sadiques !!!!
pour 5 rampants et
3 braves ( comunément appelés immonde baveux )

ici ce qui est immonde c'est qu'il n'y a pas assez de braves !!! on va pas s'entretuer quand même !!! allez venez les BRAVES venez !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Question

utilité de ce post = 0

lol

oasis non plus ya personne, n'y aller pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

viens sur ville ! on a envi de sadiques a se mettre sous la dent, c'est pas marrant san cadavres de sadiques par terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

on est obligé de voler les frags des autres de notre guilde Laughing Smile

Ca serait marrant de voir l'état des différentes cartes Smile ca doit ressembler à un adolescent ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'il faille venir sur ville je suis obligé de voler les frags de poupoutou Laughing et des autres nt.

Mais sinon les mondes se sont bien uniformisé j'ai l'impression, et les guildes n'ont pas tand que ca joué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

nuqneH !!

les baveau n'on pas pas d,honneur il ce met a 4 pour tué un klingon.

Heghlu'meH QaQ jajvam !

on dirais une bande de Romuliens sans honneur.

Hab SoSlI' Quch!

verengan Ha'DIbaH !!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, vil-age c'est une réserve de sadique.
Sous mon joug, cette espèce est en voie de disparition si bien qu'on est obligé de les parquer comme des bêtes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, de temps à autre on en abat un ou deux pour subsister, mais on les traîte bien, au fond Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les mondes unicolores braves , comme ça on peut en éliminer plus!! Twisted Evil Twisted Evil , sinon bodom ou cacahoutteman , c'est quand que l'on se fait un duel?,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

On t'attend gamin! Wink Un membre de ma guilde (level 15) vient de respawn sur Vil-âge, faites gaffe Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Grand inquisiteur ou sinon chapelain je préfère.Je l'attend, s'il veut venir me voir , moi aussi je suis niveau 15 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plus sur vil-age !
mais dans le style monde plein de bleu , il y a riorim Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

marrant toujours le meme post :


on a rien chez nous ; Alors VENEZ !!!

et ca fait deux camp immuable qui se bouge jamais sauf en giga armées et qui poste pour dire: ouah on a rien a se mettre sous la dent ...


y'a personne ben glisse ... y'en aura peut etre trop certes mais y'en aura ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'ai déduit sa par moi même , c'est fait je suis loin ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Arwall, on se taquine seulement... Perso j'ai pas le temps de m'ennuyer sur Naine-World, y a encore quelques rouges par-ci par-là, même si c'est vrai que l'espèce se raréfie au fil des jours Laughing
Et j'ai glissé ici pour fragger parce que les unicolores ça devient vite soulant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

est vs west est bien rouge mais j'ai passer 4jour en tuant 2 sadik avant de commencer a subir des coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
marrant toujours le meme post :


on a rien chez nous ; Alors VENEZ !!!

et ca fait deux camp immuable qui se bouge jamais sauf en giga armées et qui poste pour dire: ouah on a rien a se mettre sous la dent ...


y'a personne ben glisse ... y'en aura peut etre trop certes mais y'en aura ..


mais non Arwy à la CDB on glisse et on envahit des mondes.. et pi on meure aussi Sad et on respawne seul contre tous...

Bref y a que les vieux qui campent pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

forcément , quand on campe et qu'on meurt régulier c'est com si Smile
mais sinan , je trouve que les monde sont assez équilibrés et les monde monocolor vont subbir sous peu des assauts Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
marrant toujours le meme post :


on a rien chez nous ; Alors VENEZ !!!

et ca fait deux camp immuable qui se bouge jamais sauf en giga armées et qui poste pour dire: ouah on a rien a se mettre sous la dent ...


y'a personne ben glisse ... y'en aura peut etre trop certes mais y'en aura ..


ah si seulement la glisse coutait moins cher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
ah si seulement la glisse coutait moins cher...


Oué vive la glisse à 1 PA avec la possibilité de garder sa F1 en glissant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com