Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet clos...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 17:16    Sujet du message: Sujet clos... Répondre en citant

je voudrai demander aux modos/admins du site si il serai possible de ne pas fermer les topics ou les joueurs discutent d'ameliorations/changements possible de nainwak sous pretexte que le CdReD est fermer.

notez bien que je ne me plains pas (pour une fois) je fais juste une demande aux modos car il est dommage de perdre des idees qui somme toute sont assez interessantes.

voila Smile

amusez vous bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons qu'ils ont pas trop le temps de lire vos trucs, qu'ils ont plein de bug à réparer et que peut etre que certaines corrections pourront etre faites aussi entre temps
donc ca fait que vos idées deviendront hors contexte et sans interet à la réouverture du centre de recherche ---> vous aurez donc disserté pour quedalle ce qui serait dommage on a tellement autrechose à faire que de parler dans le vent :p d'ailleurs moi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

je me propose modo de l'inutilité , c'est a dire que je m'occupe uniquement des truc que les modo n'ont pas envie de moderer lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
je me propose modo de l'inutilité , c'est a dire que je m'occupe uniquement des truc que les modo n'ont pas envie de moderer lol


la place d'inutile est déjà prise Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

pardon ninie

alors la place de celui qui prend la me*** des autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
bah disons qu'ils ont pas trop le temps de lire vos trucs, qu'ils ont plein de bug à réparer et que peut etre que certaines corrections pourront etre faites aussi entre temps
donc ca fait que vos idées deviendront hors contexte et sans interet à la réouverture du centre de recherche ---> vous aurez donc disserté pour quedalle ce qui serait dommage on a tellement autrechose à faire que de parler dans le vent :p d'ailleurs moi aussi


je suis d'accord avec toi sur le fait que nous parlons peut etre dans le vent pour le moment, mais mieux vaut mettre ces idees par ecrit meme si ca ne sert a rien pour l'instant plutot que de ne pas le faire et d'oublier des choses qui auraient pu etre interessantes, autrement dit, cela sert surtout a garder une trace ecrite des idees des joueurs Smile

enfin je vois ca comme ca Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ça te tient vraiment à coeur, rien ni personne ne t'empêche de te faire un fichier txt sur ton PC avec tes idées non... Comme ça t'oublies pas et t'as même le temps d'améliorer tout ça à force d'y penser et de faire des nuits blanche dessus Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh mais ça fait du travail ça... euh bon bah c'était peut être pas une bonne idée en fait !

nan je déconne Wink

bah écoute oui pourquoi pas, le problème étant que les sujets sont parfois (souvent !) très long et que pourtant chaque vision différente (chaque joueur donc) apporte des points positifs et/ou négatifs, donc tout regrouper dans un fichier txt... hum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je peux aider satandelenfer , et etre modo juste de Dark-link et de Ronaldo ,car je crois qu'il ont besoin d'un modo juste pour eux deux! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot, t'as l'air hyper au courant de ce que pensent les admins, leurs projets pour nainwak etc...
Si la recherche & développement est fermée...ya pitetre une raison non?
Donc si on doit faire des modifs, je propose que ça soit sur le jeu que TU coderas?
Je vais la refaire en clair, plus besoin du topic recherche et développement pour x raisons connues seules des admins, donc plus besoin de perdre des neurones à parler dans le vent, surtout que ça prend de la place dans le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben déja la première raison : le jeu a recommencé y a pas longtemps , donc avant de faire changeant ci ou la , ils doivent voir si le jeu est stable (élimination des bugs, etc) donc c'est pour ça que le centre de recherche est fermer pour l'instant
Ps : les admins font bien leur boulot , chapo!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur un forum de discussion "libre" et tu postes des trucs pareils dans les topics "fourre-tout" comme "blabla" ou "plaine publique" ou "je m'exprime" ou on est sensé pouvoir y discuter de tout ! Confused

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait donc pas y discuter de telles choses qui sont en rapport avec le jeu, discussion entre joueurs ou chacun y donne un peu son avis, ses objections, ses remarques.... même si ça ne débouchera peut être jamais sur quelquechose de concret. Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en parler...

discuter c'est quand même la fonction première d'un forum non ??? Rolling Eyes

alors quand on vois certains posts qui partent en couille ou on flirte systématiquement avec le flood et qui restent ouvert et à côté de celà on locke des posts constructifs ou une vraie discussion s'est engagée sout prétexte que "CrEdD est fermé" je trouve ça un peu fort !!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait donc pas y discuter de telles choses qui sont en rapport avec le jeu, discussion entre joueurs ou chacun y donne un peu son avis, ses objections, ses remarques.... même si ça ne débouchera peut être jamais sur quelquechose de concret. Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en parler...

discuter c'est quand même la fonction première d'un forum non ??? Rolling Eyes



Si tu peux me garantir que :
- personne ne viendra prendre la tete des admins car leurs idées les admins l'ont même pas lues
- personne n'enverra de mail avec "p*t1 les admins vs haite des c*ns vs fêt koi on a la solu sur le for1m"
- tous les mp disant "li mon post c le +for"
- tous les bugs actuel de nainwak se corrigeront sans aucun codeur

Alors oui je comprends que de ton point de vue ce ne soit pas sympa.

Maintenant je pense que les admins sont autant droit à des vacances que les autres et qu'ils parent au plus pressé.

Alors certes nainwak marche très bien selon vous. Maintenant selon nous on a plein d'alertes, problèmes... qu'on aimerait bien corriger tranquillement, tout en pensant à régler les problèmes avec sites qui sont venu se greffer à nainwak sans toujours tout respecter, tout en gérant des teams restreintes pour cause de vacances, tout en essayant de chopper ce joueur qu'on sait multi mais qui triche avec son frère imaginaire qui bosse comme par hasard dans la meme boite, tout en pensant un peu aussi à nos vacances ...

Alors oui c'est pas cool de ne pas vous laisser améliorer le monde de nainwak selon les saints elnabot, biggie, et autres mais rien ne vous empeche de le faire sur vos forums de guilde. Les affreux méchant qui malheureusement passe du temps pour que le jeu tourne (tiens la FAQ est à jour pourtant personne ne l'a signalé... pourtant quand c'est pas à jour plein de monde gueule... étonnant... perso ca ma pris une matinée de vacances! OK il pleuvait mais heu voilà... j'ai signé mais pas que pour entendre les raleurs surtout pour amuser un maximum de personne ).

Alors vous voulez révolutionner le monde de nainwak, personne ne vous en empêche, on vous demande juste de ne pas le faire ici par respect pour vous vu qu'on n'a pas le temps de lire. Désolée les admins respectent les joueurs mais peut-on en dire autant des joueurs ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous (les modos) déplaceront les sujets dans R&D quand il réouvrira et à ce moment là nous délockerons les sujets en question (enfin si on y pense Mr. Green).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne savent peut etre pas tout ce que font les admins + qu'un manque de respect..non? m'enfin bon meme si c'était marqué que ca reviendrai au meme aussi d'un coté Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 631
Localisation: Glooland la verte prairie.

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Tu es sur un forum de discussion "libre" et tu postes des trucs pareils dans les topics "fourre-tout" comme "blabla" ou "plaine publique" ou "je m'exprime" ou on est sensé pouvoir y discuter de tout ! Confused

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait donc pas y discuter de telles choses qui sont en rapport avec le jeu, discussion entre joueurs ou chacun y donne un peu son avis, ses objections, ses remarques.... même si ça ne débouchera peut être jamais sur quelquechose de concret. Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en parler...

discuter c'est quand même la fonction première d'un forum non ??? Rolling Eyes

alors quand on vois certains posts qui partent en couille ou on flirte systématiquement avec le flood et qui restent ouvert et à côté de celà on locke des posts constructifs ou une vraie discussion s'est engagée sout prétexte que "CrEdD est fermé" je trouve ça un peu fort !!! Mad


Tu fais chier biggie, ça fait 2 fois que je suis 100% d'accord avec toi.
Vapas falloir que ça deviene une habitude.

Sérieux les Admins, locker un fred ou pour une fois Biggie ne disait pas que de la merde c'est pas trsè sérieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
biggie a écrit:
...


...


Merci Captain Gloo je suis d'accord avec toi Smile
Je voulais pas dire que j'étais d'accord avec Biggie Mr. Green
(Sinon pas d'arguments m'en moque un peu d'étayer ce que j'en pense ... puis ... rah ... voilà ... pensez même que j'en ai pas des arguments, ça sera plus simple)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

d'un coté c'est vrai que vous pouvez exprimer le truc mais comme le dit ninie yaura forcément quelqu'un pour envoyer un pm, mail, ou dire "qu'en pense les admins ?" enfin voila
Et ca deviens lourd, car si aucun admin répond on va dire qu'ils s'en foutent des joueurs
et puis les pm les mails sur ca, ca fait perdre du temps pour répondre à des trucs plus importants donc apres ils vont se prendre des mails de ralage pour leur lenteur etc

Ce n'est peut etre pas le cas pour vous mais yaura forcément un qui le fera, et meme un avertissement de votre part du genre "ne pas faire ch*er un admin pour le moment car CRDEDEDD est fermé" ne changera pas à la chose yaura toujours forcément quelqu'un qui lit en transversale (comme moi koi :pp) qui envoiera un pm " lit ca !! "

donc voila Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

MDr pouic ....

bah perso sans vouloir vexer si on a fermé R&D c'est justement pour pas recevoir de Pm disant et alors cette idée t'en penses quoi ,? parce que bon le sondage dit que 7.122541 % des joueurs preferent jouer en string devant leur ecran plutot qu'en calecon ..

R&D va re ouvrir et a moins de fuites; vos idées seront encore la non ?

Apres si vous voulez parler d'idée ici . a la limite amusez vous mais perso quand je chope des trucs je les prends que dans r&d pour pas avoir a fouiller ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 631
Localisation: Glooland la verte prairie.

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, on comprends bien Arwy, mais justement on discutait tranquilement sans dire : Heyyy les admins bougez vos culs flasques, nos idées elles sont ultimes!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com