Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne comprend pas comment fonctionnent les points force

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mr gimli
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:48    Sujet du message: je ne comprend pas comment fonctionnent les points force Répondre en citant

je ne comprend pas comment fonctionnent les points force
si quelqu'un peut me dire comment ils interviennent lors d'un combat

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

plus tu a de point de force plus tu fait mal dans tes coup mais il te faut beaucoup de PF (point de force) pour commencer a voir tes ataque augmenter pour taper au double il faut ( je croi) 150PF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

les règles sont assez explicites d'ailleurs Wink (je laisse à Colar le plaisir de te montrer le lien Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

[mode colar on]

les règles

la FAQ

[mode colar off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons deux exemple concrêts :

- d'un côté David, peu de force et donc peu de dégâts mais dôté d'une bonne précision ce qui compense le manque en force dans les dégâts occasionnés.

- de l'autre, Goliath, énormément en force, il détruit n'importe quel mur à main nue, mais peu de précision.

L'un est fort, l'autre est précis et le scribe qui assistait au spectacle était intelligent. (Un concentré de Nainwak en fait Wink )

Résultat, David gagne le combat... Goliath passe pour un minable et le scribe a du recopier 250 fois son histoire tellement elle a plut !!!

[Mode Troll = ON]
et on viendra nous dire que les snipers ne sont pas avantagés Laughing
[Mode Troll = OFF]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum