| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 9:05 Sujet du message: on aime on aime pas... |
|
|
Pacific c'est different, mais arretez avec vos topic "j'aime pacific" ou "j'aime pas pacific"...
de toute façon, ceux qui ne sont pas d'accord vont réagir, plus ou moins violement, et puis le topic va partir en sucette, et il sera locker...
quand on voit le nombre detopic locker, c'est ahurissant...
c'est vrai que les "j'aime pas" son les pires vu que c'est un manque de respect envers les admins, ils passent suffisement de temps pour nous pour ne pas avoir a entendre des trucs comme ça.
mais essayer de pas répéter les même posts inutiles....
ps: MOINS DE VIOLENCE DANS LES TOPICS !!!  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 9:11 Sujet du message: |
|
|
| et puis de toutes façons ,ceux qui aiment , tant mieu pour eux car cela ne changera pas , et ceux qui aime pas, qu'il aillent voir ailleurs car faut pas oublier que c'est un jeu gratuit et puis de toute façons y a pas de support donc ça changera pas, sinon j'adore!! |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 9:47 Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas ton topic. |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
| -N. San a écrit: | | J'aime pas ton topic. |
Et voilà, à cause de toi maintenant le topic va partir en co***** et il va finir par être locké... c'est malin !
Edith : A prendre au second degré... n'est ce pas neovagrant  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et voilà, à cause de toi maintenant le topic va partir en co***** et il va finir par être locké... c'est malin ! | Je crois que c'était purement ironique
[Edit]
J'avais pô vu ça: Edith : A prendre au second degré... n'est ce pas neovagrant
[/Edit] |
|
|
 |
|