Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Curiosité et statistiques
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 7:58    Sujet du message: Curiosité et statistiques Répondre en citant

Je me demandais où en sont les stats sur le nombre de clics moyen sur les bannières sous la détection ?

Vu que je clique tout les jours, je me demandais si nous étions légions à le faire actuellement.

Et aussi, est-ce qu'il faut que j'attende que la fenêtre s'ouvre entièrement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

je clique pas pas souvent sur les pub
ps est ce que la page http://www.nainwak.com/accueil/partenaires.html rapporte de l'argent a l'affichage (je pense que non)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sauf quand elle ouvre des pop-ups. Il faut cliquer sur les liens .
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je click tous les jours et j'aimerais aussi savoir le nombre de click, ce serait interessant ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

les stats d'hier :

Bouquet Nantais : 21 gain 0.42 euros
fleurs et cadeaux : 3 (raté ils payent à la commision c marqué)
Thomas Cook - Séjours : 2 (bizare normalement la pub est plus là => pb de cache)
Chapitre.com : 5 (raté ils payent à la commision c marqué)
Thomas Cook - Vols : 2 (bizare normalement la pub est plus là => pb de cache)
Locations Vacances 19 gain 0.38 euros
Partir Discount 23 gain 1.15 euros

Total : 1.95 euros

Merci à tous les cliqueurs Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pubs Thomas Cook, c'est parce qu'elles apparaissent sur la page partenaires de Pacific Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout O_O !!!!

En gros y a juste une 20 aine pas jour qui cliquent !!!!!
(si la fenêtre ne s'ouvre pas, ça marche ?)

Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

Et tous les gens de ce forum qui floodent toute la journée ?
Ils ne sont que 20 ?

Et tous ceux qui se plaignent alors ?

On devrait mettre une annonce : "si tu ne cliques pas sur les bannières pour faire vivre le jeu, réfléchi à deux fois avant de te plaindre"

On en est venu à un point où on est flemmard de faire 3 clics ?

Rassurez moi... je me goure... Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Exclamation Exclamation
titoc
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca fait peu Shocked !!

Mais a mon avis il est important de savoir s'il faut que les fenetres soient entierement affichées parce que moi par exemple, (pauvre utilisateur de 56 k qui veut écnomiser de la bande passante), j'attend un réponse et hop je ferme la fenetre !

Aurais-je fait tout ca pour rien ? Confused

Bon O.K je retourne clique sur les pubs et j'attend l'ouverture de la page...
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

titoc a écrit:
Mais a mon avis il est important de savoir s'il faut que les fenetres soient entierement affichées parce que moi par exemple, (pauvre utilisateur de 56 k qui veut écnomiser de la bande passante), j'attend un réponse et hop je ferme la fenetre !

C'est sûr qu'il est important de le savoir, parce que même avec l'ADSL, sur un 166Mhz, avec une connection réseau foireuse, ça plante souvent :/

Admins ?
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

il faut attendre au moins d'avoir passé l'url cibleclick dans la barre d'adresse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
Thomas Cook - Séjours : 2 (bizare normalement la pub est plus là => pb de cache)
Thomas Cook - Vols : 2 (bizare normalement la pub est plus là => pb de cache)

Bon, pour ces 2 là je connais 50% des cliqueurs Laughing C'est qui l'autre ??? Wink

Euh... si je comprend bien, ça ne sert à rien de cliquer sur les pubs de Pacific, c'est ça? ENfin, les pubs pacific qui ne sont pas sur rilaudide... Zut, j'aimais bien mouâ Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
il faut attendre au moins d'avoir passé l'url cibleclick dans la barre d'adresse...

oki, donc c'est à la portée de tous. Je ne sais pas sur un 56k, titoc ?

Donc en gros... erf j'ai pas de mots pour mon écoeurement là tout d'un coup

Je vais faire de la propagande de clic-edge...
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

a oui effectivement, ça ait peu, sur 10000 joueurs.... Shocked

mais bon par jour, ça peut donner quelque chose quand même au bou d'un an... Razz
environ 700 euros, ce qui nous donne 4500 francs environ.... Confused

CLICKEZ TOUS !!! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

pk ne pas choisir que des partenainre qui paient par clique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

euh la baniére en bleu , elle marche pa Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, la pub bleue fonctionne Smile c'est juste le site lui même qui est en maintenance, mais la redirection qui fait gagner des sous à Nainwak a bien eu lieu

Par contre, la 2ème foire Confused
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing J'aime bien le "ce-ci est un lien" dans la signature de sakura.

Sinon comparer a l'offre d'ebay c'est pas grand chose. Donc vu le peu de personne pour ebay, des liens comme ceux-ci, qui rapporte a mon avis 0.005% du budget de l'assoc, .... Confused
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

dite , c'est interdit de la faire tourner par mail la page des liens car avec 80 contact dans ma liste msn je pense que ya moyen de sez dfaire des sous-sous si ils coopérent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
dite , c'est interdit de la faire tourner par mail la page des liens car avec 80 contact dans ma liste msn je pense que ya moyen de sez dfaire des sous-sous si ils coopérent Wink

De un c'est pas malin de le dire et de deux je pense que le referrer est surveillé Wink

Sinon ça se ferait facile de gagner de l'argent
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon donc je le ferais pas Embarassed
mais envoyer a des pote pas par mail du style soutien le jeu en ligne clique uen foi sur chaque lien Smile

je le fais on verra
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: