Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Evènement, mariage de l'Empereur !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:24    Sujet du message: Grand Evènement, mariage de l'Empereur ! Répondre en citant

Braves, fervents serviteurs de Schlavbuuk, adorateurs de l'Empereur,

Je vous annonce que le ministère des festivités et que celui de la bière vont avoir un maximum de boulot dans les jours à venir.
En effet, je vais me marier, avec celle qui est toujours à mes côtés, celle qui a réussi à me faire oublier les gueuses que je tiraillais en guise d'apéritif avant de trancher des têtes de sadique, celle dont les prouesses sexuelles ne peuvent être que l'incarnation du plaisir Schlavbuukien, celle qui fait vibrer tout l'Empire par ses magnifiques prières enflammées pour notre divinité : Celena !
Les festivités se dérouleront sur bière world, là où de la kronembourg pousse à la place des pâquerettes, là où des pintes de leffes géantes remplacent les arbres de la clairière, là où la le vent est remplacé par des bulles de Guiness, là où la pluie est une chute d'Adelscott !
Notre boisson nationale coulera à flot en l'honneur de ma favorite et future épouse ainsi qu'en mon honneur !
La date est encore tenue secrète car les préparatifs risquent d'être longs. Un évènement de cette taille doit être parfait, aussi parfait que l'Empereur !
Si des sadiques venaient à s'incruster dans notre mariage, la fête ne serait que plus belle car ils viendraient encore s'y ridiculiser pour notre plus grand bonheur !
Amis braves, commencez déjà à vous réunir là bas, nous aurons besoin de beaucoup de main d'oeuvre pour ma sécurité, pour servir les bières, pour construire de grandes statues à mon éfigie, pour installer une grande scène, où des troubadours armés de guitares électriques nous chanteront des odes à ma gloire, en utilisant des riffs foudroyants que même Steve NainRis ne trouvera jamais dans toute sa carrière.
Amis braves, que vous soyez de preux guerriers ou de simples paysans, vous êtes conviés à un évènement de cette taille car à mes yeux, vous êtes tous égaux si vous m'êtes dévoués. Vous êtes tous mes inférieurs !

Cordialement,
Bodom de neige, Empereur fidèle à lui-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes condoléances pour la marié , j'aimerais savoir sur kelle monde se déroule les festivité.que je puisse au moment ou le prètre dira "ke ce ki sont contre cette union le dise maintenan ou ce taise a jamai " je pourai intervenir pour tuer Bodom à coup de crosarius de la redemption (arme custom).Comme cela , celena poura refaire un remake de Kill Pauca Twisted Evil .Au pire sinon , je pourais peut etre vous unir , car noublions pas que je suis Grand Prétre Chapelain. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Béni, je suis, entre tous les nains!

Amis, frères et même adversaires,

l'empereur m'a fait l'immense honneur de me demander d'être son témoin pour ce grandiose mariage.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'accompagnerai Sa majesté Bodom Ier convolé en justes noces avec la future impératrice Celena, louée soit elle de soutenir notre Empereur dans les moments les plus difficiles de son règne.

VIVE L'EMPEREUR! VIVE L'IMPERATRICE! ET GLOIRE A SHLAAVBUCK!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aux anges, donc je n'ai point besoins de vos condoléances mon cher Pauca.
Je communiquerai plus tard la personne que je prendrai temoin, car j'ai encore quelques hesitations sur la personne qui serai à la hauteur. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

u nnain est rarement a la hauteur .....ptdr


je suis désolé mais c'était tellement facile ....

et vous vous marriez ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jade
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 148

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu.. Avoir choisi un tel Empereur déjà c'est limite... mais qu'Il se marie... Manquerait plus qu'Il se reproduise... Wink

Félicitations, à mon Empereur et sa Fiancée. Surtout à la Fiancée. En même temps pour se marier avec Bodom de neige...
Celena, euh... Sauf votre respect... Vous allez bien? Nan, mais vraiment, à part le "Je suis aux anges" pour de vrai, entre nous, Vous pouvez le dire, hein!

Malgré cela...

Je Vous souhaite à tous mes voeux de bonheur.

(ils se marient sur bière world)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Biere world Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Jade cela me touche beaucoup.

Quant a vous Pauca ne vous rejouissez-vous pas trop vite il n'y a encore de date alors si vous voulez rester sur Biere world pour rien faites-vous plaisir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à mon Empereur, que SAS soir rassuré, ma présence servira pour partie de garde fou à tous débordements sadique.

Si l'adlescott coule à flot en plus, alors là c'est sûr que je viendrai !!



Si les sadiques sont prêts à faire une trêve pour le mariage, qu'ils l'annoncent maitenant ou meurent tout le temps.

Vive Bodom, vive Celena !! Vive l'empire brave !!

edit : la larme à l'oeil, je vous annonce que je serai le témoin de Dame Celena à ce mariage.


Dernière édition par Seb Sensei le Lun 05 Juil, 2004 21:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Vice l'empire brave !!



Ouuhhh le joli lapsus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

CHAMPAGNE !!!


Ah non, bière... Tant pis Razz

Très cher Emperuer, je serais présent à l'appel et par tout de suite commencer à édifier l'estrade...

Que le riz, comme la bière coule à flot... Que les naines se dévétissent et qu'on se le dise,

BODOM SE MARIE...


Vive l'empereur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

question c sur pacifique ou sur reloaded
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se passera sur biere-world sur reloaded.

Voilà mon cher vous avez votre reponse et j'espere que vous serez des notre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

ba je croi que ma guilde va y aller pour proteger l'empereur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
ba je croi que ma guilde va y aller pour proteger l'empereur


Et des guerriers de votre qualité seront fort appréciés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

tinquiète , on sera des votres!!!! Twisted Evil Twisted Evil (quadrillage de zone , glisse massive , débarquement , bombardement termonucléaire , frappe orbitale.....euh , c'est un peu bocoup tous sa)j'espère recevoir le bouquet au moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ou vous marriez vous sur bière world ? dans une chaumiére , un buisson ? car je n'ai pas vu de mairie ni d'église sur bière world Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour faire ça , il se cache de peur d'un attentat , c'est pour cela que ce n'est pas un mariage officielle en grande pompe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bodom a écrit:
Et des guerriers de votre qualité seront fort appréciés


merci bodom je seri de la partie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bodom a dit
Citation:
Et des guerriers de votre qualité seront fort appréciés


oui merci moi aussi je vais essayé d'etre la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com