Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echanger lampe de poche nion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Platypus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:21    Sujet du message: Echanger lampe de poche nion Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si une lampe de poche à nion est vraiment rare mai je n'en ai vu qu'une seule fois (et je l'ai) ca a une bonne attaque pour un peu de PA avec une recharge quotidienne.

En tout cas je m'en sert pas trop et je voudrais l'échanger contre une arme à portée.

Que puis-je espérer comme arme pour une lampe de poche a nion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

un boomerang de glace , 20Pa , 15 case de porté , 15 de dégats.préviens moi en message privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

rechargement de fou aussi pour le boom de glace Wink

Garde ta lampe, elle est très bien ! elle s'use quasiment pas, et en échangeant, y a des risques d'être confrontés au lutin et de se faire avoir Wink
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nom mais dites donc, monsieur l' Empleureur, de quoi je me mèle ;lol.le rechargement est de 15 Jours, mais il demande une bonne arme de snipe alrs voila.Et puis sinon je peux te proposer un blaster en plastique.
Platypus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

15 de degat pour 20 PA avec une recharge de merde c'est pas vraiement ce que j'appelle une bonne arme Smile

Je me fiche de la perdre vu que je m'en sert pas trop mais en revanche je cherche quelque chose de mieux qu'un boom de glace :/

Pour info je suis sur echiquier.

En tout cas merci pour l'estimation.
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place j'essairai de l'echanger contre un clef anglaise, voir une teleco mais la c un peu trop par rapport a ta lampe ( quoi que si c un bourrin ki a la teleco dans son inventaire et donc pas l'utilité c jouable ) Mais une clef c 5PA pour 5 de dommage et le truc c'est que c'est sans rechargement...
Louison For Ever
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pauca essaye de t'entubé fait attention Twisted Evil
t'est toujours mon chasseur Playtypus Question
si oui tu va me faire mal Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh , je vois pas d'ou tu dis ça , bobet , car il demande des armes de snipe , c'est a dire des armes avec une portée supérieure à 0 cases et pour l'instant les deux armes que je lui ai proposer sont des armes de snipes, et je rajoute le boomerag classique.
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tombe bien ton annonce Platypus. Smile

Je t'ai contacté en PM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Platypus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas d'offre vraiment bien, à vrai dire je cherche une telecommande (comme par hasard) et je suis pret à rajouter une bonne rune (ours en peluche ou nain-cyclop-est-dit) pour une telecommande.

La clé je l'ai deja :p

PS to Louison : oui Twisted Evil
Louison For Ever
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi Platypus c quoi ton nom de nain stp Laughing
j'ai le choix entre 209 nom différent de niveau 16 donc c dure de savoir qui tu est exactement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Platypus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas, je monte je monte Smile

Bientôt tu sauras ou en tout cas ca ne sera pu entre 200+ personnes ! :p
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

il sapel plati , monde = échiquier
Platypus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Raté !

T'es sure qu'il est sur échiquier ton plati car je le vois pas Rolling Eyes

Bon Louison va quand même falloir que je te trouve un de ces quatre, maintenant qu'il n'y plus de baveux sur mon monde je vais venir te chercher par la peau du c*l.

En attendant je n'ai pas eu d'offre qui m'ont intéressé pour ma lampe a nion, dommage :/
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur échiquier ; boomerange de glace , classique.
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'échange la lampe contre une arquebuse naine d'alcuin mais uniquement si tu as des piles avec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grognurf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ok g une boule billard

Utiliser : 2 PA (portée : 2 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.) - Etat : 49/100 (réparation : 75 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes

Monsieur Billard était reconnu dans le monde des foires, notament il faisait des représentations dans des antres de la monstruosité. Voici la huitième boule de Billard.

C qui est quand meme pas mal en plus je suis sur echiquier en 16,4 dis moi si tu es ok
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi aussi je suis sur échiquier avec de meilleurs armes, mait tu pourrais lui signaler que s'il frappe encore une fois avec ta boule , elle exploste , c con ça hein?? Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
grognurf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu es sniper une boule de billard est l une des meilleures armes du jeu si tu es intelligent Wink
grognurf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose a cote d un boomerang de glace il y a pas photo je crois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: