Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Dépêche de la CLAC" Cool....!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez vous continuer à recevoir la dépêche de la CLAC
Oui
86%
 86%  [ 73 ]
Non
13%
 13%  [ 11 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
Zoubizarbalete
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 1:31    Sujet du message: "La Dépêche de la CLAC" Cool....! Répondre en citant

Page UNE :
Cyclone sur Nainwak..!!!

-----------Notre envoyé spécial nous signale qu'un cyclone tonitruant a ravagé les tables de Nainwak... Une gigantesque Nainpocalypse a cataclysmé l'ensemble des niveaux des joueurs qui se sont retrouvés au ras des paquerettes...!!!! On denombre près de 8000 nains morts...! les hopitaux sont débordés? de nouveaux modos gastros ont été engagés et les secours se rendent sur les lieux...!!!

Le chat qui pète a été repéré près du Monde des Géants par quelques narines affranchies..!!!

La CLAC (Comité des Lutins Associés Cleptomanes va être hébergée par une nouvelle Guilde au nom bizarre: Le Brucciu c'est un nom qui sent bon le maquis..!!!

On a retrouvé les os de SPLIFF au Musée de l'Homme au rayon archéologie, c'est un enfant de huit ans qui les aurait decouverts dans les toilettes

Les rampants ne seraient plus verts..!!! En effet un hobbie americain de bushmen aurait proposé une somme importante à Nainwak pour que cette couleur ne soit pas utilisée par les rampants sous pretexte que cela degraderait l'image de l'Amerique, le pays du Géant Vert...!!!

Monica Lewinsky aurait eu une liaison chaude chaude chaude avec un des modos de Nainwak, nous ne sommes pas autorisé à dire lequel, il semblerait cependant qu'il aimerait la bière Belge, mais ceci ne nous regarde pas...!!!

Certaines Naines de Nainwak seraient en fait des danseuses du Crazy Horse Saloon, ce fait a été démenti par la papauté...!!!

Nicolas Hulot aurait dit : "Laissez vivre les Lutins en paix, ils contribuent au repeuplement de la planète...!!!

Le phénomène des Guildes Nainwakiennes a été étudié de tres près par l'éminent savant Ratisboise DELATOUFFE qui nous a confié : " L'évanescence lubrique des phénomènes de Guildes interferant dans l'accroissement des phéromones on peut nettement envisagé que dans une vingtaine d'années la calvitie postnatale sera developpée de facon exponentielle dans l'univers des pygmèes de papouasie ( prècision : ceux du Sud de la papouasie.. ndlr..!)

Derniere nouvelle : Michel Platini aurait pris des super anabolysants Nainwakiens : il rejouerait au foot en équipe de France...!!!

---------------- Qui veut les dernieres nouvelles......????????????

Dernière édition par Zoubizarbalete le Jeu 08 Juil, 2004 14:28; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

exellent ça ....

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoubizarbalete
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Insertion de derniere minute...!!!!!

Derniere Page de "La dépêche de la Clac"
Des nouvelles de la Ferme Célébrité :
Une indiscrétion émanant d'une grande folle de la Jet Set (mais nous tairons son nom) nous a permis de savoir que Elodie et Pascal tourneraient dans le prochain film muet de Besson : "La ferme une fois pour toutes"

Des nouvelles de l'Ancien Nainwak :

--- Satan était une femme, un mariage serait en vue avec le Dieu des Braves, X ou serait garçon d'honneur....!!! 8)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ...
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

/me se leve et applaudit

encore, encore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol on se croirait dans "les grosses tetes de P. Bouvard" Smile
Zoubizarbalete
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Du fait de grèves redondantes dans les messageries internationales la seconde édition de la dépçeche de la CLAC sera abrégée..Nous nous en excusons par avance...!

C'est la fête à Mamère généreux il a décidé que maintenant il n'y aura que des pères..!!! Clac®
La personneayant oublié ses bandelettes est priée de venir les réclamer à la reception de l'Hotel "Au lit on dort" de Karnak...
An de Grâce 4004 : lE PLUS VIEUX NAINde Nainwak vient d'être découvert sous une pile d'ordinateurs datant de 2000 ans ses dernieres paroles auraient été :" Je suis votre meilleur ami...!" on n'a pu déterminer encore de quoi il était mort...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr excellent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol

allez encore !!! d'autres !!! Laughing
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Marrante la fête à ma mère Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de l'imagination, je vote pour !

où que c'est-y qu'on achète cette dépèche, j'ai demandé hier à mon buraliste, il m'a dit qu'il n'en avait plus !
the nainette
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADOOOOOOOOOOORE ! Enfin le retour de l'humour sur NW 2 , ça change des critiques qui envahissent les sujets depuis la réouverture!!!!
N'y a-t-il que les sproutchs qui font de l'esprit , sont toujours contents, hilares et bons en plus?

Presque, mais là Zoubizarbalete bravo, bravo, bravo, tu peux recommencer avec grand plaisir. Parce-qu'un nain qui ne rit pas est voué à sa perte... Rions tous les nains, rions ... il n'aura que du bon
Very Happy Very Happy Very Happy
Zoubizarbalete
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nainette, mais j'y suis pour rien, je ne suis que marchand de journaux, le redacteur est un ancien du CROC;;
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zoubizarbalete a écrit:
Merci Nainette, mais j'y suis pour rien, je ne suis que marchand de journaux, le redacteur est un ancien du CROC;;

Quoi..?????? Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et on me l'avait caché??????? Confused 8) 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche toujours a contacter les fondateurs du CROC pour récuperation de leur ancien site si possible ...( pour les textes dedans )
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
je cherche toujours a contacter les fondateurs du CROC pour récuperation de leur ancien site si possible ...( pour les textes dedans )

---- Le CROC et son site ont été formés par l'innenarable et inoubliable grandissime Colonel Sam Sahagasse, j'ai perdu le lien vers le site, autrefois on pouvait y accéder à partir de l'autre site de Sam : Cyber-ethnic je viens d'y faire un tour je n'ai pas trouvé de lien vers le CROC, mais cela ne m'étonne pas car le Croc est une société souterraine sponsorisée par l'association troglodyte des chauves souris névropathes...Je vais tacher d'envoyer une bouteille à la mer sur My Underworld peut être y aura t'il une réponse..?je te le ferai savoir dès que possible. Amitiés
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kooool ! j'ai le lien mais le site est down !! et y'a des tresors fabuleux la dedans a faire découvrir d'urgence au nouveau !!!

injection de fun !!!
8)
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Kooool ! j'ai le lien mais le site est down !! et y'a des tresors fabuleux la dedans a faire découvrir d'urgence au nouveau !!!

injection de fun !!!
8)

j'ai envoyé un message à Sam...
Zoubizarbalete
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

De sources bien informée, les lutins de Nainwak séviraient de préférence à l'encontredes joueurs les plus rouspeteurs
Les dieux et satan seraient en manque d'inspiration: le professeur Dhür de Lafeuye suggere l'utilisation d'un medicament à base de poil à fraguer et de boyau de la rigolade
certains médisants feraient courrir le bruit que Nainwak serait comme le Titanic
Une vnouvelle espéce de joueurs vient dx'apparaître: "les gris" ils utiliseraient uniquement les cocktails "mal à la touffe"
Selon l'hebdomadaire "Life" le realisateur du film Apocalypse Now aurait pris exemple sur le generalissime Arwall pour son personnage de Marlon Brando
Suite à gastros répétitives de nombreux emballages de boîtes de chocolats ont été découverts sur le net, la question a été posée à l'ONU :"D'où viennent ils
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bravo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: