Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat De Fait :D
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 12:28    Sujet du message: Etat De Fait :D Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a dire que je ne râle pas Very Happy et oui je m'exprime Very Happy c incroyable je vous l'accorde... Mad
bref je voulai juste dire qu'il y a ds nainwak bocu moins de rampants.
normale avec tt les malus quils ont. Mais ce nest po le probleme.
Car pire que la diminution des rampants leur disparition entraine des répercutions sur le climat de nainwak.
En effet, sur ma carte, je vois180 sadiques 19 rampants (et encore c parske c sherwood) et 5 braves.
Ui sherwood est un monde unicolor. mais pkoi si pe de brave????
ce n'été po aussi extreme sur l'autre nainwak.
Ba le probleme c que les rampants été nécessaire au bon fonctionnement de nainwak, car leur ping pong et leurs frags permettait quil y ai meme ds les mondes unicolor un peu plus de brave du au respawn. Or la des qun monde est sadiques ou braves, ba c encore pire que ds l'ancienne version car il n'y a plus de rampant pour réguler le climat.
Je critique rien je m'aperçois seulement, que maintenant ils font encore glisser plus quavant car 5 brave pour 180 sadique c nimp...
Mias bon vu le prix ds glisse personne va glisser et dc les mondes unicolor mais alors vraiment unicolor sont inévitables.

Voila, vous en pensez quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah soit les sadiques (resp. braves) ne font rien de leurs PA soit ils se bougent pour aller à la recherche de braves (resp. de sadiques).

Enfin ceci est ma première analyse "à chaud" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Soit ils "campent" cad:
Ils bougent pour trouver le matos rare et efficcaces.
Repare si ils ont suffisement de PA (avec 30 int de base, tout les petits items de bases (ex: machette pour 10PA) se reparent pas trop difficillement.)
Et quand un brave respawn, il meurt directement grace a ce bon matériel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi a écrit:
Soit ils "campent" cad:
Ils bougent pour trouver le matos rare et efficcaces.
Repare si ils ont suffisement de PA (avec 30 int de base, tout les petits items de bases (ex: machette pour 10PA) se reparent pas trop difficillement.)
Et quand un brave respawn, il meurt directement grace a ce bon matériel.


Il me semblait justement que Worm parlait des "campeurs" non ? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas patcher les joueurs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarchy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 298
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

et un script qui fait qu'au bout de 30 jours (?), le nain est envoyer au hazar avec son matos et son véhicule sur un autre monde ?

"il vous reste 24h avant que Schlavbeuk en vous fasses voyager "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
et un script qui fait qu'au bout de 30 jours (?), le nain est envoyer au hazar avec son matos et son véhicule sur un autre monde ?

"il vous reste 24h avant que Schlavbeuk en vous fasses voyager "


Le CdReD est... fermé Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il me semblait justement que Worm parlait des "campeurs" non ?


je ne parle po des campeurs

Citation:
on peut pas patcher les joueurs ...


je ne parle po non plus de la façon de jouer des joueurs.
je constate juste que les rampants été nécessaire au bon fonctionnement de nainwak permettant de tuer certains campeur et d'empecher l'unicolorisation extreme des mondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
je ne parle po des campeurs


Alors dans ce cas il y a la possibilité de camper comme le disait Aoshi. Wink

Citation:
je ne parle po non plus de la façon de jouer des joueurs.
je constate juste que les rampants été nécessaire au bon fonctionnement de nainwak permettant de tuer certains campeur et d'empecher l'unicolorisation extreme des mondes.


Je ne pense pas que 5 ou même 10 nains tués dans un monde de campeurs va changer cette donne.
Et en général les seuls qui étaient vraiment dangereux c'était les rampants 10PV avec 500 et + en PF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

mdr comme si que yavait que les 10 pv qui été capacble de tuer, mdr quoi, c sympa pour les autres....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
mdr comme si que yavait que les 10 pv qui été capacble de tuer, mdr quoi, c sympa pour les autres....


Non mais tout le monde se précipitait sur les rampants pour le bonus donc 10PV ou non il faisait rarement long feu sur les mondes complètement unicolores.

Donc fallait qu'ils vident leurs 30 PA sans arme en général sur un campeur suranabolisé, donc rien de tel que des poings à 30 de dégât.

Après y'a les exceptions comme d'habitude et les coups de bol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon sa derive sur les 10 pv , les campeurs etc....
c po sa le but du post.
Le post c un état de fait.
C a dire pour moi les rampant été nécessaire a la regulation de nainwak. si c n'est po le cas trouve moi des choses a dire pour m'expliquer que les l'unicolorisation extreme des mondes n'est po du a leur disparition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
bon sa derive sur les 10 pv , les campeurs etc....
c po sa le but du post.


Exact recentrons le sujet Wink

Citation:
Le post c un état de fait.
C a dire pour moi les rampant été nécessaire a la regulation de nainwak. si c n'est po le cas trouve moi des choses a dire pour m'expliquer que les l'unicolorisation extreme des mondes n'est po du a leur disparition.


Bah je ne vois aucune différence pour l'unicolorisation avec l'ancienne version les braves d'un côté et les sadiques de l'autres et les mondes limitrophes nuancés.
La grande nouveauté c'est que le front est plus large ce qui n'est pas plus mal.


PS : tes messages me font étrangement penser à de la propagande prorampante mal déguisée, à tort ou à travers peut-être Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je constate juste que les rampants été nécessaire au bon fonctionnement de nainwak permettant de tuer certains campeur et d'empecher l'unicolorisation extreme des mondes.


on peut aussi objecter que en fait si personne ne glissait ou se motivé a aller sur d'autres mondes c'est parce que il y avait toujours des cibles sur leur monde ... entre autres toujours ou presque un rampant a tuer pour gagner des XP ...

Peut etre que si y'a en permanence que 5 cible pour 120 personnes ; les gens penseront a aller voir ailleurs ..

Enfin bref le sujet de la mono colorisation est tres compliqué et impossible a résoudre quasiment ..

Regarde les differentes "guerres" : quel est le but des clans qui attaquent ?? mono coloriser le monde attaqué !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peut etre que si y'a en permanence que 5 cible pour 120 personnes ; les gens penseront a aller voir ailleurs ..


pkoi avoir mis 15 pa pour une glisse ds ce cas?
si votre souhait été de voir bouger les nains.

Citation:
Regarde les differentes "guerres" : quel est le but des clans qui attaquent ?? mono coloriser le monde attaqué !!!


et tu est pour ou contre ce quils font?
car si tu est contre, sa tourne en rond, tu ve voir les nains se deplacer car leur monde na plus assez de cible. donc il doivent se bouger.
Mais ds un autre tps les nains qui bouge (guerre guildes) sont aussi coupable de la monocolorisation des mondes.
c vrai que c delicat comme sujet, mais le fait de diminuer les rampant n'est po pour arranger les choses a mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon:
*Le nombre de PA de glisse: 15PA: trop élevé. surtout que la glisse en diagonale n'est pas disponible (si elle l'etait alors la, oui, ca pourrait etre un bon nombre mais sinon...)

Solution: mettre la glisse diagonale (enfin oui, je sais le CdReD est fermé...)

*
Citation:
Regarde les differentes "guerres" : quel est le but des clans qui attaquent ?? mono coloriser le monde attaqué !!!


Y a une difference entre le but recherché et l'obtention de celui-ci.

Le but de chaque clan (brave et sadique (et oserais je ajouter #rampant? :p )) est d'annhilier l'autre.
Donc de monocoloriser entièrement la carte nainwakienne.

et j'espere que t'avouera que si nainwak etait entièrement d'une meme couleur; ca ne serait pas marrant. Par faute de danger etc...


donc a mon gout l'argument sus-cité est irrecevable pour la bonne raison qu'il y a une difference entre le désir 'roleplay du nain' et le désir implicite du joueur derrière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

euh avant quand il y avait beaucoup de rampant les mondes étaient deja unicolore, maintenant avec moins de rampant ils le sont toujours.

Conclusion les rampants n'ont aucun rapport avec cela.

Et l'unicolorisation n'est pas plus marqué qu'avant, foret de sherwood est un mauvais exemple en tout cas. Pour avoir vu 2 mondes deja plus ou moins uniformisé, le devenir tres clairement, je pense que cela est impossible sans l'intervention d'une guilde.


Citation:
quel est le but des clans qui attaquent ?? mono coloriser le monde attaqué !!!


le but est de faire changer la couleur du monde la plupart du temps(sauf dans le cas des nt qui decident d'envahir un monde deja brave), et de rompre l'uniformisation pendant quelques temps, dailleur la plupart des gens qui protestent contre l'uniformisation sont guildé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pkoi avoir mis 15 pa pour une glisse ds ce cas?
si votre souhait été de voir bouger les nains.


Parce que contrairement vous j'ai regardé aussi d'autres aspect du jeu pour prendre cette décision ..

Entre autre l'accesibilite globale des mondes (distance moyenn des mondes par rapport au autres / facilité si trop peu chere d'aller chercher sa cible a tout vitesse (vivi je sais c'ets dur d'avoir la localisation de sa cible mais y'a météio et spy donc on fait avec ) / possibilité avec les 15Pa d'envoyer des espions/eclaireurs ( oui je sais ca existe plus non plus ) ..

La glisse en diagonale a été réflechi et s'il etait mise an place ce serait a un prix réduit de peu comparé a une glisse vertical + une glisse latéral.... genre 22 - 25 Pa .. mais qui l'utiliserait ?? poersonen car direct les poist serait non pas pour dire: ca fait moins cher que les deux glisses d'avant .; mais : pourquoi pas au meme prix etc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

si meteo/spy n'affichait plus les nains est ce que la glisse serait descendue ?

perso une glisse diagonale à 25 PA pas de probleme, c'est toujours mieux que 30 et si les gens ne sont pas content on peut retourner au système actuel mais le

C RDDDRDDDRDDRDDRRDDRR est fermé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La glisse en diagonale a été réflechi et s'il etait mise an place ce serait a un prix réduit de peu comparé a une glisse vertical + une glisse latéral.... genre 22 - 25 Pa .. mais qui l'utiliserait ?? poersonen car direct les poist serait non pas pour dire: ca fait moins cher que les deux glisses d'avant .; mais : pourquoi pas au meme prix etc ...

c'est vraiment pas un argument convaincant ca.
En fait, c'est meme pas un argument.

C'est juste dire: "On améliore pas le systeme car vous raleriez encore, donc on vous laisse le truc tout mauvais."

Donc bon; ca ressemblerait presque a un troll, j'trouve. (c'est mon impression hein... désolé si c'etait pas le but.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com