Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat De Fait :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
@Arnold:
Tiens, salut, mon gros! toujours aussi joufflu, je vois! Laughing

C'est vrai, je te manquais? Ca fait plaisir! Wink



ben ouais, tes long posts homériques me manquaient pour m'endormir Laughing
Et on va dire que tu disais pas que des bêtises... Un truc qui n'a pas changé, et tant mieux pour nous ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Le fait de vouloir absolument etre a une case des gens de son clan aide aussi beaucoup a l'uniformisation ...


peut etre mais je crois que ce qui plait a beaucoup de gens c'est l'aspect clan et jouer ensemble en se connectant sur irc.....
en tout cas moi c'est ce qui me plait! Very Happy
j'ai rien contre pacific, mais justement le fait qu'il soit impossible sur pacific de faire quelquechose ensemble, limite l'interet du jeu!
Moi je toruve que c'est le point fort de nainwak, la facilite a jouer reelement en clan....et c'est ce qu'on perd un peu avec les glisses et le lutin....(reviens voleur!! Laughing )

ouahh j'ai fait long (pour moi!!)...je suis un petit yann biel!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
On va bien s'entendre, alors! Wink


faute!!!! ce post est trop court!!!!! tu as dit juste avant que tu faisais des posts long!!! es-tu vraiment yann biel??? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

(Tu vois, plus court encore, je peux aussi (oui, je sais, ce commentaire fout tout en l'air, mais sans lui je risquerais qu'on m'accuse de flood (et je n'aime pas être accusé de flood, car je n'en fais jamais (jamais de chez jamais (la preuve, puisque je saisis tout ce texte pour bien montrer que je n'en fais pas (je ne me rappelle pas si je vous ai déjà fait le coup des parenthèses? (oui, je sais, ça n'a pas grande importance... (euh... Il fait quoi, là, le grand boutonneux, avec sa calculette? Il compte les parenthèses?!!! Pour voir si j'en oublie une?!!! Espèce de... de... de grand boutonneux, va!!!! (j'en étais où, déjà? Avec tout ça, je ne sais plus!... Bon, tant pis, je retourne me pieuter. (A mon âge, on a grand besoin de dodo...))))))))))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, tu as ouvert 10 parenthèses et en a refermé ... 10 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com