Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier post ici

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 18:09    Sujet du message: Mon premier post ici Répondre en citant

Je ne sais pas depuis quand exactement je joue mais j'etais la quand Hebus San etait Dieu et guimauviette satan
Depuis je m'amuse comme un fou a nainwak puis il y eu pissenlit a cause duquel j'ai depassé mon forfoait de 23 heures et ensuite pacific ou je m'y amuse une fois de plus
puis il y a leu le crash nombreux sont ceux qui sont partit moi non pour quoi ??? ben je m'y amuse lol
Les changement sont peut etre dur mais alors nainwak est toujour aussi fun

mon seul regret c'est de n'avoir pas connu le jeu en guilde plus tot (j'ai commancé en février 2004)

Chapeau les admins car votre jeu est le meilleur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum