Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 22:42 Sujet du message: [Guilde] Plusieurs administrateurs |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai rien vu dans l'aide là dessus, donc j'écris ici. On voudrait pouvoir gérer notre guilde à deux, mais on ne sait pas comment faire. Il y a dans les options de guilde l'option pour transférer le pouvoir à un autre, mais comment ajouter un responsable de la guilde tout en restant soi-même responsable???
Merci d'avance pour votre aide.... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
je croi que ce n'est pas posible il peut avoir que un seul administrateur de guilde |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben faudra se débrouiller, mais ca va être difficile. Je sais que c'est beaucoup demander, mais... il pourrait pas y avoir un petit changement dans les règles pour ça? Je sais que c'est gros, mais ce serait très avantageux pour ceux qui s'occupent des guildes, et pas très lent à faire à mon avis pour les webmasters. 
Dernière édition par Halleck le Dim 04 Juil, 2004 23:28; édité 1 fois |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
euh en effet c'est un peu beaucoup , tu peux pas géré seul ? |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Notre guilde est nouvelle et en pleine organisation. Il y a une personne qui s'occupe des inscriptions, une pour la répartition des membres, une pour la stratégie, une pour envoyer les messages...
Toutes ont besoin d'accéder aux informations concernant les membres, niveau, emplacement, nouveaux membres, et toutes ont donc besoin d'accéder au menu de la gestion de la guilde. |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
msn , un forum , ou bien vous vous transferez la gestion ,mais metre plusiuer admin serait difficile car , si l'un vire l'autre ou tt autre vacherie du genre ... a mon avis c'est bien comme c'est , moi je gére seul ma guilde ,on coordone avec un pot , qui est donc sous chef si on peu dire , et sa va très bien  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 0:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Notre guilde est nouvelle et en pleine organisation. Il y a une personne qui s'occupe des inscriptions, une pour la répartition des membres, une pour la stratégie, une pour envoyer les messages... |
ah! le taylorisme
Non mais c'est vrai que le systéme actuel n'ai pas vraiment fait pour les grosses guildes, est ce volontaire ? |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | msn , un forum , ou bien vous vous transferez la gestion ,mais metre plusiuer admin serait difficile car , si l'un vire l'autre ou tt autre vacherie du genre ... a mon avis c'est bien comme c'est , moi je gére seul ma guilde ,on coordone avec un pot , qui est donc sous chef si on peu dire , et sa va très bien | Nous gérons tout sur MSN, mais ca nous oblige à attendre que le responsable nous envoie régulièrement la liste des membres et leur position. C'est sûr, on peut faire comme ça, mais pourquoi se compliquer ainsi, alors qu'il suffirait de peu
Citation: | Non mais c'est vrai que le systéme actuel n'ai pas vraiment fait pour les grosses guildes, est ce volontaire ? | Nous sommes une nouvelle guilde de 8 membres (exploit, vu l'âge de la guilde), donc toute petite. donc ca pénalise même les petites guildes...
Citation: | ah! le taylorisme | Et oui... Moi j'aime bien l'organisation. Et notre guilde a besoin d'être très organisée. Si vous voulez comprendre pourquoi, regardez sa description [BHA] BravAcadémie). Il faut sans cesse organiser la répartition des nains. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 7:08 Sujet du message: |
|
|
il n y' aura pas plus de responsables de guildes géré par le jeu .. |
|
|
 |