Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tinounousse Nain-filtré(e)

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:48 Sujet du message: je recrute pour creer une guilde sadique de pacifiage |
|
|
j'ai longtemp etudier la question et jai conclus la chose suivante l'union fait la force (je sais c'est pas trés novateur mais comme c'est vrai...)
voila l'idée de la guilde ce serait juste une guilde de campeur pour pacifier un monde c'est a dire qu'on reste sur une case ou il n'y a pas de baveux on garde nos pa et ensuite on charge tous sur une case et on tu tous les baveux et on partage le butin
il y a des interressé? parce que je sais d'experience que quand on est a un bout de nainwak et qu'on doit se rendre a l'autre bout et en plus maintenant faut 15PA pour un monde c'est super long
c'est pour ça que je voudrai creer cette guilde c'est pour ne pu avoir a traverser tout nainwak pour crever a peine un pied posé sur le front
il y a t il des interressé???
Dernière édition par tinounousse le Mer 30 Juin, 2004 22:53; édité 7 fois |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal , mais c'est un peu l'utopie. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
'y a pas de mal a etre utopiste et puis je suis sur que c'est realisable |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
dans plusieur guilde , ca fait comme sa  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
mer** il m'ont piqué mon idée |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon , il n'y a rien de révolutionnaire je pense , c'est un peu le cas dans bocou de guilde (la mienne par exemple) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
et sinon 'y a des interressé? |
|
|
 |
Tac! si dentelle Nain(e) au biberon
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 12 Localisation: Sur la carte de France en bas à droite...
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça à l'air un peu idéal, mais ça peut être drôle. Etant brave (et guildé) ça ne m'intéresse pas, cela dit je pense que ça vaut le coup d'essayer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
merci 'y en a au moin un qui me soutien ce qui est triste c'est que ce soit un brave qui me soutienne  |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 12 Localisation: Sur la carte de France en bas à droite...
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux que j'arrête tu me le dis. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
nan tu fait ce que tu veux mais bon je prefererais que ce soit un sadique interressé qui parle et pas un baveux qui me soutient
m'enfin bon tu fait comme tu veut |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Dans un sens je comprends et j'ai du mal à t'en vouloir (mais j'y arrive quand même, faut pas déconner.) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que j'ai encore fait?  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
hé oh , moi aussi je te soutient et je suis un pur sadique par dessus le marché , mais je suis guildé lol , désolé.  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
et oui c'est un peu repetitif tout ça |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
mwarf c lui qui dit sa
encore sa va ces temp-ci sa post plus trop lol |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
C'est simple tu fais comme tout le monde tu nainmail tout les sadiques(ou braves) autour de toi, tu leur demande s'ils sont bourins, snip ou equilibré, les armes etc .... vous creer une nainlist et vous vous debrouillez pour tenir, en vous refilant de la bouffe et en signalant qui vous avez frappé ou qui vous frappe.
edith: et si tu es en ping pong bah tu ratterira tres vite sur un monde un peu pres sadique, donc je vois pas trop ou est le probleme.
Dernière édition par (7=>1) le Mer 30 Juin, 2004 23:01; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
tu crois que j'y avait pas pensé?
mais le probleme c'est que quand on est sur un vol de ping pong airway qu'on voit 20 nain dont un rampant et le reste en baveux
trouver des sadique c'est vachement dur |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
Arf ! Mais où sont passés les guildes de non campeurs ?
Bon, il y a la mienne, mais les autres ? |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ma guilde est voyageuse ) !! d'ailleurs je recrute ... tinounousse si jamais rentre dans ma guilde .... et si tu as déjà des membres on a qu'a s' "accoupler" !! (LOL) M'enfin parce que la moi aussi je galère pour trouver des bons membres!!!! |
|
|
 |
|