Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ploucos <porte bien son nom celui là
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 12:28    Sujet du message: ploucos <porte bien son nom celui là Répondre en citant

il m'a envoyé ce message :

Citation:
Bonjour, tu m'as tué récemment mais je ne suis pas mort.
Alors le choix est simple : tu meurts bientôt sous mes coups répétés, ou, tu adhères à la joyeuse guilde des tuloras. Ainsi ensemble nous pourrons emplir le monde de nos subtils jeux de mots nainesques.

Décide-toi vite!
Ploucos

mdr Laughing Laughing Laughing

lui il ne sait pas à qui il s'adresse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 12:30    Sujet du message: Re: ploucos <porte bien son nom celui là Répondre en citant

Citation:
Bonjour, tu m'as tué récemment mais je ne suis pas mort. Ploucos

Quelqu'un peut m'expliquer ça ? Parce que s'il parle du respawn, d'accord mais sinon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

3472. ploucos (Ami(e) des fleurs, 1 points)

attention tueur en série Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 12:33    Sujet du message: Re: ploucos <porte bien son nom celui là Répondre en citant

biggie a écrit:

A un vulgaire sadique qui ne s'est pas encore mis sous le joug de l'Empereur...
Même niveau de caca à mes yeux !
Wink
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr fatman

attention biggie tu devraient accepter Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 12:38    Sujet du message: Re: ploucos <porte bien son nom celui là Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
biggie a écrit:

A un vulgaire sadique qui ne s'est pas encore mis sous le joug de l'Empereur...
Même niveau de caca à mes yeux !
Wink

fait gaffe Bodom-Napoléon on m'appelle Biggie-Wellington Mr. Green Twisted Evil
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca sympa les baveux nivo 1 qui font du chambrage apres les frags ca montre leur lucidité
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHA !! un nain qui veut jouer dans la cour des grands !
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
moi je trouve ca sympa les baveux nivo 1 qui font du chambrage apres les frags ca montre leur lucidité

C'est déjà mieux que de se faire insulté... Confused Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte plus les niveau 1 qui ont de l'humour et font du chambrage que les gros abrutis qui se prennent pour le nombril du monde.

Moi m'a bien fait marrer son nainmail, on sent tout de suite le mec qui se marre bien, au lieu de "Whaaaaahhh la putain de sa race ceque je lui ai mis dans le tronche à cet enculé de brave/sadique (rayez la mention inutile)" qu'on voit tous les jours par les boulets du forum.

Ca me rappelle pourquoi j'ecris presque plus ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai qu'un niveau 1 peut quand-même (avec un peu de chance) atteindre le niveau 10 et quelques en quelques coups bien placés Very Happy

A moins bien sûr que tous les premiers du classement du niveau soient adeptes du "avant de me faire tuer, je fais disparaître tous mes objets et je me suicide" mais je ne veux pas généraliser ce que je viens de voir
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

[disclaimer]
Ce post est à haute teneur en prétention. Si vous ne disposez pas d'un niveau d'accréditation suffisamment, veuillez passer au post suivant
[/disclaimer]

Ce genre de nainmail est navrant d'immaturité. Dieu merci, j'en reçois rarement, mais à chaque fois, j'y répond avec le plus sèchement possible. Et si le boulet m'énerve vraiment, j'essaye d'être le plus cassant et le plus humiliant possible, point barre !

Dernière édition par Childéric le Ven 12 Nov, 2004 13:34; édité 3 fois
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
Ce genre de nainmail est navrant d'immaturité. Dieu merci, j'en reçois rarement, mais à chaque fois, j'y répond avec le plus sèchement possible. Et si le boulet m'énerve vraiment, j'essaye d'être le plus cassant et le plus humiliant possible, point barre !

Non mais... qu'est ce que vous voulez répondre à ça?

Merci childeric pour ce fabuleux CQFD navrant de bétise crasse et tu oses parler d'immaturité?

En quoi ça c'est immature? :
Citation:
Bonjour, tu m'as tué récemment mais je ne suis pas mort.
Alors le choix est simple : tu meurts bientôt sous mes coups répétés, ou, tu adhères à la joyeuse guilde des tuloras. Ainsi ensemble nous pourrons emplir le monde de nos subtils jeux de mots nainesques.

Décide-toi vite!
Ploucos

Le phrasé est peut être pas extraordinaire mais le fond est plutot franchement très sympa.

Get a life mon gars, get a life.

Captain Gloo qui se retient de pas être plus méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, en plus je viens de voir la signature de childeric, empreinte il est vrai d'une EXTRAORDINAIRE maturité.
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié, Captain Gloo, épargne-moi tes grands discours moralisateurs. Confused
Quand un mec t'énerve, tu fait quoi ? Tu lui tourne le dos en le méprisant ? Et c'est une réaction meilleure que la mienne ? En quoi ?
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
Quand un mec t'énerve, tu fait quoi ? Tu lui tourne le dos en le méprisant ?

Nan, la preuve je te parle. Smile

J'essaie juste de te faire comprendre que le nainmail du gars n'a rien d'insultant/bouletisant, c'est juste un peu d'humour.

Mais bon si tu peux pas comprendre ça je peux pas faire grand chose pour toi, à part t'acheter une corde peut être. (ceci est un message agressif à caractère insultant).
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !! gloo

vous énervez pas Wink c'est qu'un jeu
enfin , même si on s'inveti , c'était peut étre une pointe d'humour son message ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi !

Mon Jet de Troll (trouvez-moi mieux tiens!) a fonctionné : j'ai trollé

(je sors Embarassed)
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
J'ai réussi !

Mon Jet de Troll (trouvez-moi mieux tiens!) a fonctionné : j'ai trollé

(je sors Embarassed)

Si ça c'est pas une belle pirouette.
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si ça c'est pas une belle pirouette

cacahuette
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: