Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la gloire de l'Empereur et pour Shlaavbuck!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les voies de l'Empereur sont impénétrables... même pour son gouvernement parfois... Razz

Alors il vaut mieux ne pas réfléchir et faire ce que l'on sait faire...

Ex:

On me rapporte que le front de la deuxième armée rencontre une forte résistance. Frères Braves! Courage! La victoire est au bout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il est le nouveau bouffon de l'Empereur mais encore un manque de respect envers notre Empereur et il sera notre premier sacrifice car quant il manque de respect en Bodom 1 er notre Empereur il manque aussi de respect envers Schlavbeuk notre Grande Déitée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Soit il est le nouveau bouffon de l'Empereur mais encore un manque de respect envers notre Empereur et il sera notre premier sacrifice car quant il manque de respect en Bodom 1 er notre Empereur il manque aussi de respect envers Schlavbeuk notre Grande Déitée.


Nonono...!!!!
Les amuseurs de l'Empereur sont Lefouparanora et moi...! Razz Yapa d'autre membre du gouvernement de notre vénéré Empereur qui s'appelle Ronainldo, ce Ronainldo en question est entrain de sombrer au plus profond de l'ocean Nainwakien dans un univers de honte et de boue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
... Yapa d'autre membre du gouvernement de notre vénéré Empereur qui s'appelle Ronainldo...

C'est pas moi qui l'ai dit Laughing Laughing Laughing
Je suis reconu ENFIN comme le vrai EMPEREUR de NAINWAK
Qui d'autre veut me faire hommage ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que le sacrifice est un hommage Laughing
sa t'interesse Question
je veux bien te rendre hommage si tu veux 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Cacahuète, t'es même pas vieux, ça sera quoi quand tu le seras Shocked .
Je rigole, moi aussi un des plus jeunes probablement, j'aime pas quand ils écorchent tout Evil or Very Mad .

Quand a kaiba : je pense pas que ça va changer grand chose moi.
A voir le mini pavé de Cacahuèteman, il va pas le lire.
Qui pronostique ?

Bon allez, une dernière fois avant les vacances :

Longue Vie à Bodom notre Empereur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
(Putain, mais laissez parler Ronaldo !!! il est pas le pire niveau orthographe et il délire bien....Faut encore le prendre un degré au dessus de moi Wink)


Il n'ya rien au dessus de vous votre altesse....si ce n'est Schlavbeuk et broutsk eux-même... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
(Putain, mais laissez parler Ronaldo !!! il est pas le pire niveau orthographe et il délire bien....Faut encore le prendre un degré au dessus de moi Wink)

C'est bien mon sujet BODOM
Tu es brave Laughing
Pour la récompense tu seras maintenant Bodom duc de neige.
Moi RONALDO PREMIER EMPEREUR DE NAINWAK je dis :
- Bodom est pardonné
- Cacahuete man est gracié
- Ronaldo fait des fautes si il veut Twisted Evil


Alors on est au fond du trou, duc ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dis pas que tu n'as pas compris Ronaldo...

Eh Seb, c'est qui ce Broutsk?

PS : pardon votre altesse sérénissime, j'ai visé trop haut, j'ai oublié quelle était mon humble place..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
Duguehire a écrit:
... Yapa d'autre membre du gouvernement de notre vénéré Empereur qui s'appelle Ronainldo...

cé pa moi qui l'a dit Laughing Laughing Laughing
je suis reconu ENFIN comme le vrai EMPEREUR de NAINWAK
Qui d'autre veulent me faire homage ? Very Happy


Tu sais ce que c'est qu'une negation...??? Ostrogoth balafré...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tah-Losche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Les amuseurs de l'Empereur sont Lefouparanora et moi...! Razz Yapa d'autre membre du gouvernement de notre vénéré Empereur qui s'appelle Ronainldo


je sais que c'est très mal tourné comme phrase, ronaldo, mais il veut dire qu'il n'existe pas d'autre membre du sérénissime gouvernement impérial nommé ronaldo.
en gros nan, tu n'es pas l'empereur, encore moins un membre de son gouvernement.

maintenant, si t'avais pafaitement bien compris ça dès le premier coup mais que tu voulais qu'on croie que tu croyais que t'avais compris que dugehire avait dit que c'était toi l'empereur...

ouah, ton rp est très réussi... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo est l'idiot du village, le simplet de service...
Un fou illuminé qui fait rire les foules en essayant de se prendre pour l'Empereur.
C'est le Stan Laurel de l'Empire, le Ramzy de nainwak's World.
Il est totalement innofensif si bien que l'Empereur dans son infinie bonté le laisse s'exprimer. Après tout, il fait tellement rire les braves, qu'il leur donne de la joie et de la bonne humeur pour trancher des têtes de sadiques !
Moi-même, je dois avouer qu'il me fait sourire. Il faut quand même un sacré culot pour s'auto proclamer Empereur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux ça, mon très vénéré Empereur!

(Merde je me suis encore brûlé Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M@rneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Ronaldo est l'idiot du village, le simplet de service...
Un fou illuminé qui fait rire les foules en essayant de se prendre pour l'Empereur.
C'est le Stan Laurel de l'Empire, le Ramzy de nainwak's World.
Il est totalement innofensif si bien que l'Empereur dans son infinie bonté le laisse s'exprimer. Après tout, il fait tellement rire les braves, qu'il leur donne de la joie et de la bonne humeur pour trancher des têtes de sadiques !
Moi-même, je dois avouer qu'il me fait sourire. Il faut quand même un sacré culot pour s'auto proclamer Empereur !


Very Happy Very Happy
C'est exactement ce que j'allais dire !!
Et puis de toute facon cela ne sert a rien de vouloir etre calife a la place du calife. Il n'y a rien au dessus de schlavbeuk !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel de barême Rémy ! Trois fois le poid du boulet parce que ses os sont... poreux !

Le titre de ce sujet est "Pour la gloire de l'Empereur et pour Shlaavbuck!!!!", sujet lui-même situé dans la partie rôle-play de ce forum... Rolling Eyes En faisant un effort intellectuel héénaaurme, le tas de floodeurs professionels que vous êtes devraient pouvoir parvenir à comprendre que ce n'est pas trop l'endroit pour poster vos petites considérations contre Ronaldo.

Merci de faire un peu attention pour la suite, bonne continuation dans le délire et amitiés à Bodom Wink


edith ninie en petit c pas RP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la gloire de l'Empereur Monde des sadiques est brave!

Bon il reste bien deux ou trois points rouges, mais c'est parce qu'on a pas encore installé la clôture du parc à sadique... bah oui monde des sadiques sans élevage de sadiques cela ne saurait être...

Feragoner!!!!!! En tant que responsable de la logistique, tu m'apportes les clôtures, stp! Laughing

bouh ninie tu te la joues? hein? tu veux te battre avec colar et moi? hein? Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motoko Haru
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est curieux Shocked
Y'a ceux qui font les braves sur le forum Rolling Eyes
et ceux qui se font écraser comme des baveux sur NW2 Twisted Evil

16h44 (Tue 06/07) Vous avez attaqué Alcuin avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Mais bon si c'est pour la gloire de l'empereur ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque quand même qu'il a fallu que je vienne sur ta case pour pouvoir me faire frapper...

Parce que les sadiques ça dort même quand vous ne ripostez pas pour bénéficier d'une glisse gratuite...

La politesse envers un vieillard divin aurait voulu que vous vous déplassiasses jusqu'à moi mon cher... mais non... déjà que respawner sur un monde sadique pur rouge c'est lourd il faut même se déplacer jusqu'à eux pour se faire achever...

Je vous jure... les sadiques faut tous les euthanasier!

Gloire à Bodom, notre vénéré Empereur de nous guider dans cette voie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

te trouve pas d'excuses, vieux sénile baveux , il n'y en a pas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motoko Haru
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Remarque quand même qu'il a fallu que je vienne sur ta case pour pouvoir me faire frapper...

Parce que les sadiques ça dort même quand vous ne ripostez pas pour bénéficier d'une glisse gratuite...

La politesse envers un vieillard divin aurait voulu que vous vous déplassiasses jusqu'à moi mon cher... mais non... déjà que respawner sur un monde sadique pur rouge c'est lourd il faut même se déplacer jusqu'à eux pour se faire achever...

Je vous jure... les sadiques faut tous les euthanasier!


Ben c'est pas ça ... Sad
Mais on était encore sur la digestion des derniers bleuets, alors on voulait juste faire durer le plaisir avec toi, retrouver un peu d'apétit, mais bon, tu avais l'air tellement pressé de passer au grill, alors on a eu pitié Rolling Eyes
Les vieux c'est plus ce qu'ils étaient, ils sont pressés maintenant
Note, qu'on a fait ça proprement, vite fait, bien fait Surprised
je ne pense pas que tu ais beaucoup souffert Twisted Evil
On est sadik, c'est sûr, mais on a quand même du savoir tuer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com