Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la gloire de l'Empereur et pour Shlaavbuck!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Comme je l'ai dit de telles offensives qu'elles soient petites ou grandes vont se répéter dans les jours à venir...

Et nous vaincrons! Car la foi et la justice sont de notre côté! Car Shlaavbuck nous protège! Car l'Empereur nous guide!

Levez-vous, loyaux sujets de l'Empereur! La victoire est proche...


Offensive en cours sur MdS par la CdB, gros poutrage de sadique today! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
Car malgré ses 5000 "sujets", bodom se sentira seul lorsque mon épée tronçonneuse énergétique sera dans sa gorge (musique d 'Ave Maria)


J'aurai plutôt dit 5000 moutons conduit par un berger qui les emmènent vers une falaise où seule la mort pourra les délivrer de leurs affront envers Schlavbeuk!!! Twisted Evil

En parlant de moutons pourrait pas nous en passer 3 ou 4 de baveux sa serait pour un méchouï entre Frères Sadiques!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben viens sur la forèt maudite , y en a quelque uns mais pas trop n, j'ai juste toutela guilde P!xs sur ma case et dans les alentours lol , mais je vainquerai dignement et pour Schlavbeuk avan de mourir.

Les sadiques unis sous la férule de Schlavbeuk sont bénis à ses yeux et vivront éternellement dans sa mémoire.
Les meilleurs doivent parfois mourir pour que les autres survivent.La destinée des courageux est d'etre sacrifié sur l'autel de guerre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli de parler Pauca, mais tu vas crever Laughing

Quant à kaptain, dis ce que tu veux, mais l'union fait la force (maintes fois prouvé dans ce jeu) Wink Et à ce propos vous avez quelques progrès à faire...
Quant au sacrifice des moutons, relis l'Ancien Testament, et réexplique moi en quoi les sadiques y sont liés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'attend toujour de mourir , c'est clair que cela va ariver cela n'est pas un problème pour moi mais je vais emporter autant de Brave qu'il est possible.Parce que les P!xs, y en a bocoup!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle grande offensive a été lancé ce matin même par la deuxième armée impériale. La résistance est farouche, mais les observateurs en première ligne note les premières désertions dans le camp sadique.

Vous aussi vous souhaitez lancer une offensive pour la gloire des braves et de l'Empereur? alors contactez moi afin de profiter de l'appui des forces impériales.

Ensemble nous serons vainqueurs!

Vive l'Empereur! Gloire à Shlaavbuck!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:

Quant au sacrifice des moutons, relis l'Ancien Testament, et réexplique moi en quoi les sadiques y sont liés...


Bin je parlais simplement d'une "recette" composer de mouton, pour moi c'est ----->Méchoui : Mouton ou quartier de mouton cuit à la broche sur le feu de bois, je ni voyait aucun rapprochement avec l'ancien testament.

J'aurais peut etre du utiliser l'expression "tailler une bavette" autour du corps d'un baveux fraîchement mutiler!!! Twisted Evil cela aurait porté à moins de confusion. Wink

Et pour se qui est que l'union fait la force je le sais, mais méfiez vous de Votre Waterloo!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ronaldo dicaprio nous allons entrer en résistance contre le FAUX EMPEREUR Gogol de neige car schlavbeuk est DIEU qui dit si tu es EMPEREUR ou pas :

- IL a DIT : Shocked

Ronaldo acceptes-tu de devenir le Chef des opposants à l'imposteur Gogol de la neige, ce scélérat de faux empereur ?
J'ai dit OUI Twisted Evil

Ronaldo, vas-tu renverser le GOGOL infernal, en vérité un SADIQUE déguisé en BRAVE ?

J'ai dit OUI Twisted Evil

Ronaldo es-tu le VRAI CONQUÉRENT DE NAINWAK ? Tu es le seul chef des BRAVES.
Tes enemis sont
Twisted Evil - Les Sataniques, pire que les SADIQUES
- Bodom de neige car il fond devant ta force et ton courage de Brave et tout les gogols qui le suivent.

J'ai dit OUI Schlavbeuk JE SERAI LE NOUVEAU GLADIATOR contre tes ennemis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

ronaldo va tout seul affronté bodom de neige l'empereur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tah-Losche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

cesse donc de blasphémer et d'insulter notre empereur!
au lieu de cela, rejoins l'un des nombreux fronts braves, où tu te rendrais beaucoup plus utile!
pour l'empereur, tu serais capable de grands actes; au lieu de cela, tu t'abaisses plus bas que le sol contre lui.
n'as-tu donc point d'honneur? ne vois-tu pas que Bodom a réussi ce que nombre de braves ont tenté, à savoir unifier la force brave sous sa bannière?
je suis fier d'être sous son commandement. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

les braves sont tellement faibles qu'ils ont besoin de s'unir pour venir a bout de nous mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tah-Losche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
les braves sont tellement faibles qu'ils ont besoin de s'unir pour venir a bout de nous mdr


t'inquiète, c'est juste pour nous éviter de gaspiller 24 PA à nous reposer après chaque accrochage. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Auncun commentaire Ronaldo mais faudra qu'on parle tout les deux je crois...
/me prend sa machette encore sanguinolente accroché sur le mur au dessus de la cheminé pù crépite encore des reste de baveux , et s'approche de Ronaldo doucement pour qu'il se repente Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
le FAUX EMPeREUR Gogol de neige
[...]
l'inposteur Gogol de la neige,
[...]
le GOGOL infernal


Bon eh oh !!! C'est pas bientôt fini de confondre ! Je ne suis ni de neige, ni faux empereur, ni infernal !!! Evil or Very Mad

Lui Arrow Bodom

Moi Arrow Gogol

Moi Arrow Colar

Moi Arrow schizo aussi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Copain Bodom !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Celena arrive tout doucement en regardant Ronaldo,.
Puis s'arreta et eu un large sourire


Oh Grand Schlavbeuk Tu as entendu mes prieres et tu nous a montrer, la personne que tu voulais voir en sacrifice.
Oh merci, Grand schlavbeuk.


Au mes amis, et toi aussi Pauca Schlavbeuk nous a repondu Et le designer n'est autre que Ronaldo car il n'a pas assez la foi et qu'il ne crois pas en Bodom 1er Empereur des Braves.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 21:39    Sujet du message: OUAIS Répondre en citant

bravissime.

un empereur passe, un esprit reste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 163
Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo t as oublie de prendre tes petites pilules arrete de te prendre pour ce que tu n est pas vais te renvoyer en maison de repos lol Wink .Oui oui Bodom est l empereur et tu ne pourras rien y changer.GLOIRE A L EMPEREUR BODOM qui nous terassera de tous ces vils sadiques. Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais laissez le bouffon de l'empereur tranquille à la fin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors tout s'explique, Ronaldo aurait donc été nommé au gouvernement en secret histoire de faire marrer les ministres!

En tout cas que ce soit pour ça ou pas ça a bien marché Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com