Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la gloire de l'Empereur et pour Shlaavbuck!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:55    Sujet du message: Pour la gloire de l'Empereur et pour Shlaavbuck!!!! Répondre en citant

Frères Braves!

L'Empereur l'a ordonné et ses loyaux sujets l'ont exécuté...

Ce jour béni par shlaavbuck, les forces de l'Empereur ont attaqué en masse une citadelle sadique et la victoire se dessine déjà...

Partout sur Nainwak, sur tous les mondes injustement tenus par les ennemis de l'Empereur de telles offensives vont se répéter et les sadiques vont bientôt craindre le nom de l'Empereur.

C'est le moment pour se joindre aux armées impériales si vous ne l'avez pas encore fait.

Frères braves... Pour l'Empereur! Pour shlaavbuck! Luttez!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS, VIVE L'EMPEREUR!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un membre de ma guilde et quelques renforts, nous avons dépoussiéré une case de Naine-World : de 4 sadiques pour 3 braves elle contient désormais 1 sadique et 7 braves... Sans compter que les renforts de ma guilde arrive... Nous allons prendre Naine-World! Oyez frères braves, nous allons prendre Naine-World au nom de l'Empereur!

Ceci était le premier communiqué du responsable de la propagande anti-sadique et pro-Empereur de Bodom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit de telles offensives qu'elles soient petites ou grandes vont se répéter dans les jours à venir...

Et nous vaincrons! Car la foi et la justice sont de notre côté! Car Shlaavbuck nous protège! Car l'Empereur nous guide!

Levez-vous, loyaux sujets de l'Empereur! La victoire est proche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elninho
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 113
Localisation: Welcome to where time stands still...

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Comme je l'ai dit de telles offensives qu'elles soient petites ou grandes vont se répéter dans les jours à venir...

Et nous vaincrons! Car la foi et la justice sont de notre côté! Car Shlaavbuck nous protège! Car l'Empereur nous guide!

Levez-vous, loyaux sujets de l'Empereur! La victoire est proche...


la Force vous protège, plutôt

je suis déjà sorti Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est bon de se voiler la face , et de se donner du courage mème si c'est perdu d'avance , je vais accomplir la volonté de Schlavbeuk et bouter les braves hors de mon monde , pour cela , le Seigneur m'a donné un des ces tout puissant éclair Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
ouai c'est bon de se voiler la face , et de se donner du courage mème si c'est perdu d'avance , je vais accomplir la volonté de Schlavbeuk et bouter les braves hors de mon monde , pour cela , le Seigneur m'a donné un des ces tout puissant éclair Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

encore faut-il pouvoir l'utiliser et avoir assez de PP Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

s'approche de pauca , pose sa main sur son épaule et murmre : ca c'est vrai Laughing

mais tu t'en fou aller !! motiver !! ca va ruisseler du bleu a nos pied lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que je pourrais facilment l'utiliser mais , c'est un signe du Tout Puissant , les braves vont goutter de ma machette
/me lèche le sang coulant le long de la lame
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis avec toi Pauca pour bouter les baveux blasphémateurs de nos contrées!


Que le sang bleu inonde nos plaines et que le rouge de nos bonnets soyent la seule couleur que voyent les oiseaux du ciel!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aperçois un nain avec un bonnet bleu vif, je m'élance vers lui en hurlant mon credo de la vengeance et exhorte le Tout Puissant pour qu'il pardonne a ce vil brave de ne pas etre rouge , je ne suis plus très loin de lui , je hurle " Rédemption !!!!" juste avant qu'il se reçoive un coup de masse d'arme ecclésiastique dans le torax, lui arrachant la moitié des poumons.Une fois a terre , je m'approche de lui , lui dit que Schlavbeuk le Tout Puissant Seigneur l'acceuillera au walhala malgré ses fautes , et que maintenant toutes ses fautes sont expiés.Je lui enfonce mon glaive des méchants au milieu du front.....
Encore un nain de sauver de la folie de Bodom...


Ps: merci a toi kaptain nain , pour ta foi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, ça doit faire mal tout ça.
Quant à ce que me concerne, mon cher colocataire de case et compagnon de guilde Guigou-Nain a joyeusement expliqué au dernier rouge qu'il avait rien à faire là. On se fait une petite tour et on fond sur le reste de Naine-World Twisted Evil
Bon, juste le temps de réparer mes armes et de me reposer hein!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
Ps: merci a toi kaptain nain , pour ta foi.


Félicitations Pauca pour avoir trouvé une deuxième personne pour te suivre Wink
Encore cinq fois ça et tu pourras espérer donner un soufflet à l'Empereur avant qu'ils vous défonce tous d'un coup d'auriculaire (et sans ses 5000 fervants).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 61
Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours rêver de manger des auriculaires avec une salade de pissenlit et des ptits lardons Very Happy

Je me ferai un réel plaisir de déguster les tiens avec une vinaigrette à l'huile de noix!!

Merci de te nettoyer les ongles, j'aime pas quand sa croque sous la dent!!

Ps : Que ceux qui veulent participer au repas sont les bienvenus!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arrive tout doucement, regarde autour d'elle et là stupeur!

Comment Pauca tu as un deuxiéme compagnon, felicitation, pourvu que ça dure, qui c'est peut-etre qu'un jour tu arrivera a reunir autant de monde a ta botte que Notre Grand Empereur Bodom 1er.

puis s'agenouille et leve les bras au ciel

Oh Grand Schlavbeuk, Toi le Grand Créateur vient montrer ta fureur.
Viens donner aux braves ta force et ton courage, jusqu'à la grande victoire final contre les sadiques.
Oh Grand Schlavbeuk bientot un sacrifice te sera fait pour te montrer notre foi en vers Toi .
Oh Grande Déitée, Toi qui a choisi notre Empereur bien aimé, Designes nous la personne que Tu veux voir etre sacrifiée en Ton nom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon but n'est pas d'égaler bodom , qui n'est en aucun cas une référence, 2 personne qui me suivent c'est déja très bien , car je sait que leur foi est forte , cela suffira a destituer cet hérétique de bodom et ça tu devrait le comprendre celena car le nombre ne fait rien. Car malgré ses 5000 "sujets", bodom se sentira seul lorsque mon épée tronçonneuse énergétique sera dans sa gorge (musique d 'Ave Maria)

Adorez Schlavbeuk l'Immortel car il est notre Protecteur
Admirez Schlavbeuk l'Immortel car il s'est sacrifié pour l'Humanité
Louez Schlavbeuk l'Immortel car il nous montre le chemin
Vénérez Schlavbeuk l'Immortel car il nous protège pour l'éternité
Honorez Schlavbeuk l'Immortel car il possède une sagesse infinie
Glorifiez Schlavbeuk l'Immortel car il est omniscient
Loué soit Schlavbeuk l'Immortel car il nous apportera la paix
Gloire à Schlavbeuk l'Immortel car il est notre seigneur et maître
Honneur à Schlavbeuk l'Immortel car sans lui nous ne sommes rien


Il vaut mieux vivre pour Schlavbeuk l'Immortel que vivre pour soi mème.

Servez Schlavbeuk l'Immortel aujourd'hui, car demain vous pourriez etre morts.

Loué soit ton nom : Schlavbeuk.
Pense à nous , "Quand et où ils apparaissent, ils ne laissent que mort et destruction dans leur sillage. Ce sont les seigneurs de guerre, les porteurs de la mort. Ce sont les SADIQUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

chaque brave a un peu la mort en lui et les sadique , ont la force de la faire surgir Twisted Evil
chaque sadique qui a la foi en schavlbeuk , seras guider par sa lumiére révelatrice , bien que pour les sadique cette lumiére aussi obscure elle saura ramener les misérables nains a leurs place de sous nain , d'elfe Twisted Evil ( cf naheulbeuk )
braves réjouissez vous vous pourrez bientot boire a volonter sans avoir la geule de bois o paradis des nains


Dernière édition par satandelenfer le Mer 30 Juin, 2004 22:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tac! si dentelle
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 12
Localisation: Sur la carte de France en bas à droite...

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà
Citation:
que pour les sadique cette lumiére osit obscure
je comprends pas (faut dire aussi que je suis brave) mais qu'en plus, des deux côtés, on invoque Schlavbeuk ça me dépasse complètement.
Pourquoi qu'on serait pas copains tous ?

Mais non... j'plaisante. Ah lala. 'faut pas être si crédule. Même moi j'y croyait pas en le disant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Pauca, le nombre peut y faire parfois.

Mais là n'est pas le sujet, La Victoire est proche et tu le sais.

Grace à Schlavbeuk et à Bodom 1er Les braves Vainquerons, c'est ecrit rien ne peut changer.

Gloire a toi Oh Grand Schlavbeuk!!!

Gloire à toi Oh Grand Empereur Bodom 1er
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Car Schlavbeuk le Tout Puissant nous a créer a son image et les Sadiques et les Braves interprètent différemment sa volonté (ne parlons mème pas des Rampants)C'est pour cela que les rouges et les bleus sont en conflis , et il existe des personnes tel que Celena , et moi-mème qui tentent d'interpréter ses messages et de donner la foi au leurs.Comprend tu maintenan petit inculte de braves.

Seule le fait de mourir pour Schlavbeuk met fin a une tache
Il ne peut y avoir aucun spectateur à la bataille pour la survie.Quiconque ne combat pas à vos cotés est un ennemi qu'il faut détruire.Copyright GWV3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com