Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive les vacance!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:34    Sujet du message: Vive les vacance!!! Répondre en citant

Et oui je suis en vacance je sait qe la majorité des gens sur se forum sont des adulte et il on un travaille donc il ne connaise plus la joie des vacance de 2 mois ( 3 la pour moi) je profide de cet chance que j'ai,et pour tout les autre etudiant je suis desoler pour vous vos ete encore en cour peu etre vous revier le bac le brevet ou un truc encore plus important ( je vous souhaite tous bonne chance)et tout le jour vous ete obliger de vous lever a 7h (ou moin) alor que moi je me leve a 10h voir 11h je suis heureux d'etre ne vacance.

voila en faite j'ai rien dit la dedan mais javai envi de partager mon bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile le bac j'lai révisé en quelques jours devant le net j'ai été en vacance perpétuel pendant 5 mois en fait et jl'ai eu avec mention, c'est vraiment injuste la vie Laughing
Les étudiants en général ont en partie déjà finis leur partiels Smile par exemple je suis en vacance depuis vendredi
D'autres étudiants en médecine d'autre fac depuis fin mai
etc Smile

Vive les vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

et oui mais il reste les jeunne qui sont encore en cour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol Smile le bac j'lai révisé en quelques jours devant le net j'ai été en vacance perpétuel pendant 5 mois en fait et jl'ai eu avec mention, c'est vraiment injuste la vie Laughing
Les étudiants en général ont en partie déjà finis leur partiels Smile par exemple je suis en vacance depuis vendredi
D'autres étudiants en médecine d'autre fac depuis fin mai
etc Smile

Vive les vacances

ouin nous les partiels c'est la semaine prochaine, beaucoup de boulot en perspective, sans compter le stage de 2 mois juste apres Sad pas de vacances pour moi cette année
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 2:28    Sujet du message: Re: Vive les vacance!!! Répondre en citant

DarkLink a écrit:
Et oui je suis en vacance je sait qe la majorité des gens sur se forum sont des adulte et il on un travaille donc il ne connaise plus la joie des vacance de 2 mois ( 3 la pour moi)

Si si, certains métiers te permettent d'avoir 4 mois de vacances par an, il suffit de bien les choisir. Wink 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai été en vacances toute l'année ou presque !!! Laughing 8) Razz Wink Rolling Eyes Very Happy Twisted Evil

Et puis mon bac moi aussi je l'ai eu avec mention sans forcer et toc !
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi mon bac je le passe cette année...
Et j'ose éspérer que je l'aurai avec mention !!

Mais le plus important c'est aujourd'hui...
A 14h le résultat des admissions en prépas...

(moi je stresse ?? nan nan pas du tout... Confused Confused )
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Dj_Miki, mais bon pareil moi hier j'ai eu mon dernier bac (français) blanc, 13 alors que je savais même pas que le texte était dans ma liste Laughing ...
Mais bon, pour moi la prépa c'est fini, appréciation trop mauvaise: pas de dialogue (gné, je parle pas assez moi ?), attitude agressive a l'égard des enseignants mdr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure période, c'est encore les examens ! Tu te lèves pas trop tard, et donc tu profites de ta journée, t'en fiches pas une, si ce n'est relire une fois ton cours que t'as bien étudié avant et tu réussis haut la main des examens dont tu as appris l'existence la veille ! Tu vois encore tes potes parce qu'ils ne sont pas enore partis en vacances.

Vraiment, les examens, c'est le pied (et je dis vraiment pas ça ironiquement)
afturgurgluk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, c'est quoi l'adresse de ce merveilleux site où on révise deux jours et puis on décroche une mention ? Shocked
Nan, je dis ça... hum, pour un pote ! Wink
Moi, réviser comme ça, sur internet, ça me tente ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

le BAC, souvenir souvenir....

j'ai rien foutu de l'année, le sprofs disait que c'etait impossible que je l'ai a moin que je bosse comme un forcené, mais j'ai rien bossé du tout et meme pas relu, et je l'ai eu tranquillement....

mais je suis pas en vacance !! arghhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mon bac de français vendredi, autant dire que la c'est ma petite semaine de pré-vacances
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

et ba moi cet année je n'ai pas d'examen c'est trankil
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le bac...j'y suis allé les mains dans les poches, je l'ai eu les mains dans les poches. Mension AB certes mais bon, c'était mon objectif. Pareil pour les exams. Le tout c'est de réviser sans négliger un entrainement intensif à Mario Kart Twisted Evil

Sinon depuis septembre, quand j'ai intégrer l'administration dans son pire apparat, et bien je suis en congé perpétuel = ya rien à foutre, c'est à chier, il faut bosser que 37 heures par semaine.

Oui, l'administration ca vous change d'un vrai job ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 11:29    Sujet du message: Re: Vive les vacance!!! Répondre en citant

Note à DarkLink :
Si t'es en vacances, tu pourrais corriger un peu toutes tes fautes vu que t'as le temps, parce que là c'est limite... Et pis ça te fera travailler. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis en vacances Very Happy je me cherche juste une école pour l'année prochaine qui voudra bien de moi...

mon cv:

Alcoolique
petit drogué
obsédé sexuel...

J'ai plus qu' a faire animateur télé Rolling Eyes
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Raymonde et les blanc becs a écrit:
Pas bien beau pour l'embauche, j'ai du bien m'embaumer
Car mon seul et unique CV, c'est fourrer, boire, fumer

Salutations aux connaisseurs Smile
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

y a au moin du monde ici qui na pas encore passer sont bac
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Molière a écrit:
Moi j'ai mon bac de français vendredi, autant dire que la c'est ma petite semaine de pré-vacances

Pareil... faudrait peut être que je révise un peu quand même, non ? Laughing
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance a tut ceux qui vont passer leur exam Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: