Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROJET] THE ULTIMATE RIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:
Pour faciliter les déplacements massifs de nains qui ne manqueront pas de se faire (et aussi pour tenter d'économiser un peu l'argent des-dits nains) il serait p-e intéressant d'ouvrir une partie dans le forum (ou mm un forum spécial) pour que les participants puissent se regrouper par zones et tenter des voyages groupés...


tu as été entendu je crois ...
http://vieuxforum.nainwak.com/viewforum.php?f=45 Shocked

Saku : il manque [transport] Paris et environs Very Happy (ben quoi ... y'a des banlieusards qui risquent de mettre autant si ce n'est plus de temps.... sans parler des transports fin de soirée.... Confused Wink

Citation:

[Piaf]Pour la salle pensez qu'il n'y a pas que des outres à alcool parmis les nains Wink[/Piaf]


c pour çà que je disais
Phénix a écrit:
la meilleure solution reste un "package" avec en option les boissons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Citation:

[Piaf]Pour la salle pensez qu'il n'y a pas que des outres à alcool parmis les nains Wink[/Piaf]


c pour çà que je disais
Phénix a écrit:
la meilleure solution reste un "package" avec en option les boissons

C'est bien... Y'en a UN qui suit... Rolling Eyes


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu, mais je préfère préciser que les boissons ne doivent pas obligatoirement être alcolisées, c un coup à rester sans boire toute une soirée....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:
j'avais vu, mais je préfère préciser que les boissons ne doivent pas obligatoirement être alcolisées, c un coup à rester sans boire toute une soirée....

Les boissons tu iras les chercher au bar et tu demanderas ce que tu veux. Shocked
Ça te va ? C'est suffisamment clair ? Rolling Eyes


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quoi ? Ca existe des boissons non-alcoolisées ? Eh beh vous m'apprenez un truc là Mr. Green


Sinon, OK LiNain, je vais mettre mes divins breuvages de côté pour la journée du lendemain Laughing Tant qu'à être sur Paris, autant faire de la bamboule le plus longtemps possible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire il y aura bien moyen d'aller faire de tours dehors, on aura un tampon sur le poigné pour montrer qu'on a bien payé non ? Smile A moins que toute sortie soit definitive Confused

Je pense en particulier aux gens qui auront envie/besoin d'aller consommer quelques produits plus ou moins licite suivant les pays.

Donc si il y en a qui ramene leur production locale il pourront toujours aller faire un petit tour dehors discretos en pensant à bien prevenir tous les gens qui pourraient etre interesse Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Skalpette a écrit:
Donc si il y en a qui ramene leur production locale il pourront toujours aller faire un petit tour dehors discretos en pensant à bien prevenir tous les gens qui pourraient etre interesse Very Happy

Ils pourront également ammener de quoi manger et pique niquer sur les quais de Seine, c'est très romantique.

Il ne faut pas prendre les patrons de Pubs pour des imbéciles, s'il y a des allées et venues toute la soirée ça risque de mal finir.
Et comme c'est ma réputation qui est en jeu dans cette histoire (puisque c'est moi qui vais devoir quémander auprès de mes contacts une partie de leur établissement à un prix dérisoire plus un tarif préférentiel sur les boissons); Je pense que si vous continuez dans cet état d'esprit je me contenterai d'aller foutre le bordel dans une salle trouvée par quelqu'un d'autre.



Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2Didch
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 5
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi qui suis du Sud Est, vous pouvez déjà m'oublier si c'est plus au Nord de Lyon... C'est vrai, quoi, si Paris, de l'avis de tous est le mieux desservi, c'est également aussi la ville qui dessert le mieux toutes les autres !!! Et Lyon n'est qu'à 1h30 de TGV... Position relativement "centrale" géographiquement. Alors pas de chichis ! Very Happy

Allez, viendez vers chez moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que par exemple les gens qui vienne de renne/brest/nante ... passe par Paris ...

Et comme tu le dit Lyon Paris -> 1h 30 Wink (je suis pres de Lyon aussi n'aller pas me croire Parisien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi les boulonnais... lyon c'est loin pour eux...

Moi je dis ça je dis rien! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ca s'annonce bien la ! Chuis limite impatient même !
mais c'est dans quel coin de Paris la salle ?

Ca devrait être assez monumental comme RIN ca, j'en salive d'avance (et je saliverai encore plus devant les fûts de bière mais chut)

Pis pour ceux qui ont des productions locales, ils ont qu'a les fumer beaucoup avant, arriver dépouillés, et continuer leur consommation une fois la soirée finie en rentrant chez eux !

Je risque d'être vaguement albinos ce soir la vu la future couleur de mes yeux ^___^ en même temps pour un lapin c'est pas si grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:
Bon ben ca s'annonce bien la ! Chuis limite impatient même !
mais c'est dans quel coin de Paris la salle ?

Je concentre mes efforts du côté de Châtelet, ce qui aurait le mérite d'être 'central' et pas trop loin des quais de Seine pour les ceusses qui vont à la RIN sauvage. Cool


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
Je pense que si vous continuez dans cet état d'esprit je me contenterai d'aller foutre le bordel dans une salle trouvée par quelqu'un d'autre.


euh, je pense que concernant le passage sur la licité de certains produits consommés par certains nains, il s'agissait de choses non-trouvables dans un bar... Je pense que dans ces cas-là, les patrons seraient assez contents si ça se passait à l'extérieur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Je pense que dans ces cas-là, les patrons seraient assez contents si ça se passait à l'extérieur Smile

Voire que ça ne se passe pas du tout... Ou alors après qu'on soit définitivement partis de chez eux, la maréchaussé (c'est ridicule ça me fait toujours penser à un poisson avec des bottes ce mot) étant plus connue pour ses conclusions hâtives que pour ses capacités d'investigation, surtout avec le cocktail jeunes-alcool-herbe qui rend bête Confused

M'enfin moi c'que j'en dis... Mis à part : 'Ne vous faites pas chopper'... Cool

Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semble pas du tout que ce soit dans le sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Il ne me semble pas du tout que ce soit dans le sujet Evil or Very Mad

Je ne sais pas...
Je parle de recherche de salle et on me demande si on peut venir avec ses propres boissons, son sac de couchage et sa récolte de plantes vertes...
Moi je me borne à répondre...


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
ninie a écrit:
Il ne me semble pas du tout que ce soit dans le sujet Evil or Very Mad

Je ne sais pas...
Je parle de recherche de salle et on me demande si on peut venir avec ses propres boissons, son sac de couchage et sa récolte de plantes vertes...
Moi je me borne à répondre...
Vouàla,


ouais... moi, j'trouve qu'il vaut mieux bien préciser avant... surtout pour un gros truc comme cette giga rin ... çà évite les surprises, quelque soit le côté où on se place...
Bon, après, je pense que chacun d'entre nous est un minimum responsable... (faudra peut-être attacher et bailloner nonold quand même Rolling Eyes Razz )
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Dick
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 374
Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Bon, après, je pense que chacun d'entre nous est un minimum responsable...


Ou pas...

Pour rappel, comme le dit si bien Linain, choisir une salle, faire jouer ses contacts et tout et tout... Ca engage sa crédibilité auprès de ces dits contacts. MAIS ! C'est à chacun de faire en sorte qu'on ait même pas à en parler.
Et si les lapins qui seront présents ne peuvent s'empêcher d'avoir la mixomatose, tant pis pour eux... mais il y a des limites à ne pas franchir.

Bien entendu, si un mécène surprise se découvre le propriétaire d'un bar dont les employés ont besoin d'une soirée de congé... Ca changerait tout (me réveiler ? Hein ? Qui me parle ? Qui me parle ? Wink )

Et si c'est interdit... autant cesser d'en discuter ici non ? Il y a de meilleurs endroits pour ça... Genre qui évitent les descentes de la poissonbasket. Laughing Moi j''irai pour faire la fête, ce serait dommage de voir une partie des invités finir en garde à vue.

Dans tous les cas, merci Linain de te décarcasser.

Nain Dick, "Quand il me prend dans se bras, je vois la vie en rose..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord !

Rin un jour, Rin toujours (et vive les dictons a la con) !!

Tout se passera donc pour le mieux et y aura pas de problème, pour la mixomatose j'irai me faire piquer chez le veto avant de venir donc ca ira !

Et il est hors de question de te mettre dans l'embarras toi ou le patron du bar ou bien même la marée-chaussée (qui sent la vase des pieds d'ailleurs). Rigolade et amusement seront de la partie, mais pas les ennuis, enfin pour ma part en tout cas !

Vivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Lapinet ! On est des nains de jardin, oui, mais des nains de jardins responsables Shocked

Et puis on aura qu'à organniser la prochaine megaRIN 2005 de la Toussaint dans l'autre pays du Fromage... ou en Pelchique, où les patrons de salles/cafés/etc sont très très tolérants et très très myopes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com