Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROJET] THE ULTIMATE RIN
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:00    Sujet du message: [PROJET] THE ULTIMATE RIN Répondre en citant

Oui il n'y pas eu de giga rin depuis deja un moment meme si maintenant l'affluence au Rin sont plutot assez remarquable je trouve ..

Donc l'idée serait en s'y prenant assez a l'avance de prévoir une Grosse RIN pour les vacancces scolaires de la toussaint..


Reste donc a décider : d'une ville : paris ? ( a mon sesn le mieux)
d'une date : (sera fixé rapidement car sinon ca s'enlise sans arret )

et de voir pour gérer des logements(qui peut heberger et combien de personne ) et sur la possibilité de louer une salle ..(chose qui est quoi qu'on en pense du travail en plus certes mais reste toujours plus sympathique qu'un resto )

et aussi une liste des gens interessé pour essayer de faire la plus grosse Rin ayant eu lieu a nainwak ....

edit de wharg : un formulaire a été mis en place pour une meilleure organisation : http://saku03.free.fr/rin.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

tjs paris.
je vois pas pourquoi.
ca avantage pas tout le monde ca.
Enfin bon, trouvez nous des logmements alors Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que je suis 100% pour

rennes , il y a pas mal de monde par la aussi

en tout cas koi ki se passe je reserve la toussaint

et on vient a 5, 5 hulk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon ça peut etre pas mal non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

non pas lyon, joubliais de dire, si c rennes nantes ou paris c bon pour nous mais dans le sud c'est trop loin Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nuwanda
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je pense qu'il faut qu'on fasse cela à Paris car c'est une position centrale aux niveaux des transports. En effet, on y accède relativement facilement depuis toute la france, la belgique et aussi la suisse. Si on fait ca à Lyon ou Rennes c'est tout de suite plus compliqué. L'avantage premier de Paris est sa position centrale. Son deuxième avantage est qu'il y a déjà pas mal de monde donc ca fait moins de personnes qui se déplacent et plus de possibilités de logement.

@+

Nuwanda

PS : J'dis pas ca parce que j'habite à paris, hein :-p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir faire ma parisienne reloud je trouve que Paris c'est mieux ...
Evidemment nain-ternet pour toi c'est mieux Rennes, mais pas pour celui qui habite à Toulouse ou à Strasbourg....

Car, et là personne peut me contredire, Paris est LA ville la mieux desservies par les trains, les autoroutes et pi même les avions (pour ceux qui voudraient faire le voyage du quebec par exemple Smile).

je suis interessée par une mega RIN, moi je dis qu'on peut réussir à etre 150 Very Happy

Pi si c'est pas à Paris, ca m'interesse toujours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi ça fait loin.

Mais il faut voir, faut que je renseigne surtout pour le train et les logements Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

juspace, j'ai dis que si c'etait a paris, je bougerais y a pas de pb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Juin 2003
Messages: 202
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si j'aime pas Paris (sauf pour la Japan expo) Je pense que c'est la ville la mieu située !

Mais bon, imaginons que sur 150 personnes, il y ait 20 Parigo et 40 rennais , dans ce cas vaudrai mieu le faire sur rennes.

Donc pourquoi pas d'abors faire une grosse liste des gens interessés, ensuite, decider du lieu et de la date ?

/me vote pour Nantes ou Rennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chtit Lutin a écrit:
Donc pourquoi pas d'abors faire une grosse liste des gens interessés, ensuite, decider du lieu et de la date ?

Bin tiens... On va faire une réunion pour nommer un comité qui va faire un vote pour savoir pour quoi on va voter... Shocked

Moi je dis que le mieux c'est de nommer Arwy 'Grand Dictateur de la Giga-RIN'. Comme ça pas de problèmes 8)

Si c'est planifié suffisamment à l'avance il ne devrait pas y avoir de lézards, que ce soit pour la location de salle ou l'hébergement des provinciaux zet zautres estrangers... Wink


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté:; si quelqu'un a un bon plan pour choper une giga grande salle etc; ca influera enormement .

parce que louer une salle les prix sont tres tres variables et paris a mon avis a un facteur augmentant sur le prix Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chtit Lutin a écrit:
Meme si j'aime pas Paris (sauf pour la Japan expo) Je pense que c'est la ville la mieu située !

Mais bon, imaginons que sur 150 personnes, il y ait 20 Parigo et 40 rennais , dans ce cas vaudrai mieu le faire sur rennes.

Donc pourquoi pas d'abors faire une grosse liste des gens interessés, ensuite, decider du lieu et de la date ?

/me vote pour Nantes ou Rennes.


Et si, en plus des 20 parigos, et des 40 rennais, il y a 5 grenoblois, 20 lyonnais, 4 suisses, 10 belges, 2 bordelais ? Tu crois que rennes serait la meilleur ville ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiii Laughing
Paris reste la meilleur solution, tous les trains vont à Paris en direct (ou presque) alors que Renne par exemple faut passé par Paris (enfin pour moi) et inversement pour eu si il vienne a Lyon. Y a pas des SRAS pour l'organisation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:

Y a pas des SRAS pour l'organisation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



lol je sens un peu d'ironie la non Laughing Laughing

Faut demander à Ulrian, c'est le maître de l'organisation 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de vacances de la toussaint Very Happy en fait j'ai pas de vacance du tout lul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi dans tous les cas je serais de la partie, mais c'est mieux si c'est sur paris...

c'est vrai que paris est la ville la mieux déservi en tout cas...

pour la salle, il faut s'y prendre longtemps à l'avance sinon, il n'y aura rien Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Paris même si c'est loin pour certain comme moi reste la ville que tout le monde peut se rejoindre le plus facilement, moi par exemple etant de Cannes il est sur que j'aurais des trains alors que sur rennes je fais faire un detour, je devrais prendre a mon avis plusieur trains Wink

Voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas les vacances de la Toussaint, j'ai ma journée d'appel !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

Moi je suis à 1000% pour (et ce n'est pas une faute de frappe )
Par contre je pourrai loger personne...

Et bien sûr, je vote pour Paris aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Prévoyez de la mayonnaise, il y aura du belge à cette RIN Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com