Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROJET] THE ULTIMATE RIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuwanda
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de les appeler pour avoir des détails. Il peut y avoir jusqu'à 100-110 personnes dans la salle du bas et il faut réserver au moins 15j à l'avance.

Ah tant que j'y pense le flam's ferme vers minuit. Et après je pense que 30 personnes c'est le max qu'on sera pour continuer la soirée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Landal a écrit:
j'ai des mauvais souvenirs de restos à beaucoup


Moi aussi ... mais le resto y était pour rien Laughing

Sinon, pour le flam's de Chatelet, si c'est bien celui auquel je pense, c'est pas super grand en sous sol. Et puis de toute facon, le resto, c'est pas tres convivial, pour peu que tu tombes à table avec des personnes que tu aurais preferé voir de loin (ou pas du tout), tu passes une soirée de merde. Moi je vote pour la salle ! Tu vas voir ceux que tu veux. En plus, les restos, ca ferme relativement tôt pour une Giga RIN.

Enfin, pour la RIN, je serais là ... à moins d'être mort de coups de soleil avant. L'été sera dur et ce week end, j'ai déjà pulveriser mon capital soleil pour l'année ... d'ailleurs, je vous ai déjà parlé des mefaits du soleil sur la santé ? Non ?! Faudra que je le fasse. Bref, je disais quoi moi déjà ? Shocked Ah oui, donc, je serais là par contre, j'aurais besoin d'être hebergé sur Paris s'il reste de la place après avoir casé tout les provinciaux.

Bon, maintenant les méfaits du soleil pour ceux qui veulent continuer à faire des RINs dans les parcs (ah ben oui, j'avais bien dit que j'allais en parler, je vais pas faire un post juste pour ca non plus !). Expliquons par l'exemple. Imaginons une matinée toute ensoleillée (mais ca marche aussi pour les apres midi ensoleillés voir les nuit ensoleillé ... d'aillleurs, je vous ais déjà parlé des coups de lune ? Nan ?! J'y penserai). L'humeur et le café sont bons. Tout est pour le mieux dans le meillleur des mondes possible ... tant qu'on reste à l'ombre. Dans un élan d'inconcience inconsidére, je decide de me mettre au soleil, on peut alors observer plusieurs situation :
1 / La plus répandue, je meurs d'un cancer de la peau dans les années qui suivent, voir les semaines si j'ai eu la bonne idée d'aller faire quelque seance d'UV pour avoir le même air bronzée que les mémés cannoises.
2 / Dans la chaleur de cette matinée esoleillée ... oui, c'est une matiné ensoleillée, je l'ai dit un peu plus haut ! mais ca peut aussi être ... ah, on me dit dans l'oreillette que je l'ai déjà dit ... bon alors je decide que je ferais bien une petite sieste tant que le soleil ne tape pas trop. Je prends le premier trottoire qui traine (il arrive souvent que quelques hurluberlu prefere les plages Shocked ) et je m'allonge dans la joie et l'allegresse ! Quelle n'est pas ma surprise quand je me reveille .. disons 10 heures plus tard et que je souffre atrocement des morsures du soleil ! Allogé dans un lit d'hopital, brulé au 7° degré sur 80% du corps (oui j'ai pensé à garder mon maillot de bain ... pour une fille, sur la plage, on peut considerer qu'elle sera brulée sur 99% du corps). La douleur trop intense ne me laisse pas d'autre choix que de prendre la premiere seringue d'arsenic et de m'euthanasier.
3 / Je me balade tranquillement dans la rue, la reverberation du soleil agresse mes pauvres petits yeux sensibles, je deviens aveugle et dans l'incapacité d'admirer la beauté du monde qui m'entoure, je prends le premier avion pour le bout du monde et je saute en plein vol sans parachute.
4 / Je suis en voiture, ou en vélo, ou en scooter, ou même à pieds. Toujours avec autant de desinvolture, je me promene dans des sentiers qui fleurent bon le thym et le romarin (oui, oui, je suis en vacances dans le sud parce que c'est à la mode d'allée se suicider au soleil pendant les vacances). Tout à coups, aveuglé que je suis par la luminosité excessive du soleil, je ne vois pas le bolide qui me fonce dessus à 240 km/h (parce que dans le sud, les bolide ne vont pas à moins de 240 km/h, ca fait clochard) et je meurs rapidement sans souffrance mais par surprise et ca, c'est pas cool ... on a même pas le temps de narguer ceux qui savent pendant 10 ans qu'ils vont mourir d'une chimio !
5 / Un serpent (qui aime bien le soleil, c'est connu) à trouvé, lui aussi que la matinée était ensoleillée et croise ma route. Moi, tout inconcinet du danger qui m'attends et de la fourberie du soleil et des serpents, je sifflote sur mon chemin qui fleurent toujours bon le thym, le romarin et maintenant un peu la lavande. Je pietine allegrement le serpent qui prenait son bain de soleil (d'ailleurs, faudrait que je lui parle des mefaits du soleil, je suis sur qu'il est pas au courant), il se retroune, me mords et je meurs dans d'atroce souffrance et un champs de lavande loin de la civilsation.
6 / Là, j'ai plus d'autre cas en tête mais dès que j'en vois (si je suis pas aveugle avant), je vous fait signe ... si vous êtes encore vivants.

Suite à cette multitude d'exemples, on peut facilement se rendre compte qu'il vaut mieux eviter le soleil. Alors par pitié, plus de RIN au soleil !

Bon, maintenant, les coups de lune ... oh et puis non, ca sera pour plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bananain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

yes... ca trippe!!!
et les coups de lune, un peu de flood pour changer!
Bananain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement pour la salle... même à 100-110 (ce qui pourrait être trop juste si c'est vraiment une giga-rin), ça va être le bordel au service, les erveuses eront pas aimables et tout... beurk >_<
Nan, salle à fond.. Mais où ? Comment ? là faudrait qqn :
- soit qui s'y connaisse
- soit qui n'ait pas peur de passer du temps au téléphone et sur le net pour trouver un truc Smile

Etant un salaud de première, je propose que ce soit celui qui a eu l'idée qui s'en charge Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un qui est de Paris c'est mieux quand même pis Arnold toi je suis ssur que tu peux faire ca Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime mieux aussi la salle.....parcequ'apres, le bar a 8 euros le demi, ou y pas de place pour tout le monde, avec pas forcement de la musique et generalement plus la musique est nulle, plus elle est forte Confused Alors apres on se retrouve coince dans un coin, sans pouvoir parler et faut juste esperait tomber a cote de Milka Very Happy Very Happy
donc moi je vote salle ou on peut faire les cons jusqu'a pas d'heure, boire de la vodka pas chere (avec un peu de chances j'aurais ete en Slovaquie avant) et faire une course de galipettes ...

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
apres finir dans un bar : je vois pas comment tu trouve un bar pour disons 30-35 personnes a paris un samedi soir ??

Enfin perso je vois pas ...

Moi si... 8)

[GND]Arwall a écrit:
Ps linain : ouep mais bon c'est la rancon du succés l'attente . et pour le pub ben si tu repasse a grenoble hesite pas ..

La prochaine fois que je suis dans le coin j'te fais signe Wink


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite précision.... la rin à Paris à la Toussaint risque d'être humide Mr. Green

sinon, moi je suis tout à fait pour mais plutôt avant la rentrée et aussi plutôt pour la salle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas qu'Arwall avait dans la tête l'idée de faire ça démocratiquement.
Je crois que c'était plutot:

"Ce sera à Paris ."

Longue vie à arwall 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chaud-bouillant, et encore plus en salle sur Paris... Faudrait trouver une salle bien desservie, et là ça devient plus problématique : je pense qu'il y a des trucs par chez moi, mais c'est en banlieue... ou trop petit. Mine de rien si on est une centaine faudra de la place.
Sinon niveau hébergement faut pas compter sur moi, j'aurai pas la barraque pour moi tout seul à cette époque... Pour ça faut rappeler en avril ou en juillet! Ou alors faudra voir, mais quelqu'un que je connais déjà. A suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas une péniche?

je vais me renseigner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien le bateau pirate, mais ça n'a pas l'air donné Confused

http://www.bateau-pirate.com

Citation:
C'est Quai Compagnon.

1. Mappy, c'est là. Débrouillez-vous avec Mappy pour zoomer/dézoomer >>> Mappy : http://www.mappy.fr

2. À pied, c'est le métro liberté, ligne 8 + au moins 20 minutes à pieds.
Descendre jusqu'à la Seine, la traverser, et remonter vers Paris en longeant le quai. C'est devant Carrefour.
Cela dit, à pied, je crois que c'est pas très sexy, surtout s'il fait froid ou s'il pleut.
Donc mieux vaut y aller en taxi, ou s'organiser avec les parisiens d'ici qui ont une voiture pour vous cueillir à la gare. Perso, j'en ai pas.

3. Sur le bateau, il y a :
- bon chauffage
- 2 frigos
- eau froide
- rien pour chauffer la bouffe
- sono, mais pas de lecteur cd
- 30 chaises, 4 grandes tables pour le buffet
- pas de nappes
- toilettes
- prises éléctriques


Sinon, petites précisions pour se rendre au bateau.
(le site du bateau-pirate a un problème en ce moment, il sera en état de marche d'ici un ou deux jours.)

Pour accéder au bateau :
* le plus simple, c'est par le métro :
- ligne 8, station Liberté. descendre jusqu'à la Seine, la traverser par le pont, et remonter vers Paris. Le bateau est vraiment pas loin du pont.
- RER, c'est plus galère (ça rime).

* par le bus :
- depuis la bibliothèque Nationale (métro quai de la gare), ligne 325, arrêt VanZuppe (devant Hotel Appogia). L'arrêt est juste devant le bateau, parait-il (la ligne est toute récente).
- depuis Gare St Lazarre et gare de Lyon, ligne 24, arrêt Port au Lions (c'est de l'autre coté de la Seine)

Bon, pour ceux qui veulent venir en voiture :
depuis le périphérique (sud est), prendre sortie Quai d'Ivry (et pas porte d'Ivry), direction Ivry sur Seine.
D'un coté de la Seine, il y a la Baleine de Bercy2, et de l'autre Pathé-Truffaut. Vous longez donc la Seine coté Truffaut, jusqu'un peu avant Carrefour.
Vous vous garez, et logiquement, le bateau sera dans l'eau.
On peut se garer sur le quai près du bateau.
Autour, il y a les Bétons de Paris.


Phiip y a organisé la soirée nouvel an Lapin et ils comptaient 30 € l'entrée pour une 30aine de personnes... Faut voir wak Confused

Pour les curieux : http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=879&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors


le flam j aitesté avec 50-80 personne, trop bien

on atttend pas trop, y a moyen de mettre de, l ambiance(si vous connaissez un peu les faluchard, vous sauriez de koi je parle...)

donc, trés sympa

en plus super bon!!!


apréz, une salle, j sui pour aussi, c'est sympa


il faut penser que dans cete ville pourrie, y a pas de moyen de transport aprés 0h30 jusqu a 5h30...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le bateau pirate ça me branche pas mais c'est qu'un avis.
Moi ce que je pense qu'il faut décider en premier, c'est la date...
Si on est d'accord que c'est à Paris (ou environ très proche et accessible) de toute façon...
En fonction de ça faut voir. Moi je risque de passer le BAFA à la Toussaint. En fonction de ça, soit je peux même pas venir, soit je peux venir, m'occuper de la salle (j'en connais une bien) et héberger du monde...
Donc la date change vraiment tout... Faudrait décider ça avant je pense.
Vouàla,

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ultra partant pour une méga RIN Very Happy

Et pour ce qui est des salles à mon avis en banlieu il y a moyen d'avoir des salles sympa et pas trop chères Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

surement, mais faites gaffe kan meme...
pour els non parisie,n, meiu vaut une salle a 10 euro/ personne au centre

qu une a 5-6 en banlieu.

le rer, c est super cher!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très d'accord, même si je suis parisien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:


il faut penser que dans cete ville pourrie, y a pas de moyen de transport aprés 0h30 jusqu a 5h30...



Complètement faux y a des noctambus.....
Ca tombe bien ils partent de chatelet Smile


Sinon je suis plutot pour la salle que pour le resto.....


juspace, avocate de la plus belle ville du monde, Paris Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Complètement faux y a des noctambus.....
Ca tombe bien ils partent de chatelet Smile


ou alors ils y vont (et c'est bien pratique parfois Very Happy )
Quant au Bateau pirate, je ne sais pas, pourquoi pas... Et puis, 30 euros à 30, ça va... Faut pas oublier qu'on compte être 150, 200, 250 même !!! Laughing
Dans ce cas, les prix seront bien plus bas... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je table sur une estimation de 70 personnes .. mais il est vrai que le but serait d'avoir 120-150 personnes ... ca serait assez génial je trouve ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com