Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROJET] THE ULTIMATE RIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Présent mon Général.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrian
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai vive les gigas RIN avec tout plein de nains et naines!

Alors, perso je propose Barcelone, Florence ou Londre... mais bon Paris ca me va aussi... et puis comme ca je epux y aller en vélo facile... sinon faut que je parte la semaine prochaine pour etre a l heure... (On peut faire du vélo dans le tunnel? Rolling Eyes )

Par contre la toussaint c pratique pour ceux qui sont scolarisé... a partir de la fac ca change plus rien sauf eventuellement des trains plus pleins et/ou des prix plus chers... Mon idée serait de le faire début septembre avant la rentrée scolaire. On pourrait de plus de faire ca en exterieur alors qu' a la toussaint faudra plutot trouver un lieu pour accueillir tous nos chers RINeurs...

M'enfin, je viendrais dans tous les cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrian a écrit:
On pourrait de plus de faire ca en exterieur alors qu' a la toussaint faudra plutot trouver un lieu pour accueillir tous nos chers RINeurs...

Ah ouais ! Pi y'a un parc là... Avec une E-NOR-ME pelouse... J'me rappelle plus du nom mais ça va me rev'nir... 8)


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

le but serait aussi de manger tous ensemble le soir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire celui où on choppe des énoooooormes coup de soleil ?? Very Happy
Sinon, moi j'suis partant, et j'peux héberger, notamment...

GEOOOOOORGES !!! MON FRERE GEORGES !!!

Laughing

(toute allusion à un Belge Volant Totalement Identifié serait purement fortuite Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
le but serait aussi de manger tous ensemble le soir..

Et le budget moyen, du nain moyen, ça donne quoi ? Pour une bouffe du soir ?


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

justement ca depend je pense de si salle ou resto .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre, une salle serait le mieux (j'ai des mauvais souvenirs de restos à beaucoup), mais pour ça faut demander aux gens sur place.

(lol j'ai pas dit que je viendrais, ça dépend de trop plein de chose)


Dernière édition par Dylandau le Mar 29 Juin, 2004 16:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
justement ca depend je pense de si salle ou resto .

Bin... Ça revient un peu au même non ? Si tu réserves un restau pour 150 nains il ne doit pas rester beaucoup de places pour les convives normaux.... Shocked
En tout cas sur Paris... Je ne parle pas de ta giga-cantine sino-grenobloise. Wink

Quoique... Dans le 13 ème... Faut voir...


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

loul !! bah quoi l'est bien mon resto sino grenoblois NAH ...

ouep je parlais juste du prix .. Qui dit beaucoup dans un resto dit : on bouge pas .. (moult fois prouvé quoi qu'on en dise )
en salle on est plus libre ..

Apres en salle : en achetant des plaques pizza/quiche ; a boire ; etc on peut s'en tirer pour pas tres cher .. Meme si ca demande plus d'organisation .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

colar, prevoi la bouteille de rhum, y auara du samourai ausssi!!!

La toussaint nickel!!!

je reserve un hebergement par sontre!!!
izarie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuwanda
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Salut !

Sur paname, nos soirées de promos, on les fait au flam's chatelet. C'est un resto de flamekushe (je ne sais aps comment ca s'écrit) (tartes flambées). Comme on est nombreux on a la salle en sous-sol c'est une très belle cave. On peux aussi foutre le bordel sans aucun pb. Le plan c'est 15€ par tête pour avoir les flamekushe illimité (dans les classic) et une dessert. Le plan c'est de négocier les boissons. On arrive à aller jusqu'à pas mal.

Les serveuses sont mignones (ca gache rien). Certes ca fait un peu cher mais c'est pas évident la location d'une salle ca risque de couter cher, c'est l'avantage du resto et en plus on a pas à faire ni la bouffe ni la vaisselle ni rien du tout hormis nous ramener.

Je voyais un plan comme ca (c'est juste une proposition) :
Samedi midi (picnic) et aprèm genre au parc de sceaux (c'est mieux que le parc floral car y'a de la place !!!!!)
Samedi soir flam's
Samedi nuit soirées bar et/ou boites pour les fétards
Dimanche : re-picnic dans un parc ou ailleurs...

C'est une idée comme ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ze veux moi ze veux !!!
J'ai pas encore pu assister à une RIN alors ça m'tenterai bin, voyez...
Pis on est pas mal de Nantais, alors on peut s'organiser pour y aller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nuwanda a écrit:
Le plan c'est 15€ par tête pour avoir les flamekushe illimité (dans les classic) et une dessert. Le plan c'est de négocier les boissons. On arrive à aller jusqu'à pas mal.
Certes ca fait un peu cher mais c'est pas évident la location d'une salle ca risque de couter cher, c'est l'avantage du resto et en plus on a pas à faire ni la bouffe ni la vaisselle ni rien du tout hormis nous ramener.


Ben 15€ par têtes pour un truc à volonté, ça ne me paraît pas excessif si la qualité est au rendez-vous.
Châtelet présente aussi l'avantage d'être très bien desservi pour ce qui est des métro et rer avec des pubs pas bien loin pour finir la soirée (genre st michel ou mouffetard).
De plus Châtelet est direct en rer du parc des sceaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben si on a une salle au sous sol (on rentre à combien ?) et truc flambé à volonté ca me va aussi Wink (le programme aussi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Châtelet présente aussi l'avantage d'être très bien desservi pour ce qui est des métro et rer avec des pubs pas bien loin pour finir la soirée (genre st michel ou mouffetard).

Ou même carrément... Châtelet... Shocked
Seb Sensei a écrit:
De plus Châtelet est direct en rer du parc des sceaux.

Hey ! C'est ma réplique ça ! Wink


Vouàla,
Pour Arwy : Il est très bien ton restau sino-grenoblois, un peu loin... Mais très bien (même si l'attente est HYPER longue). Mais bon... J'ai préféré le pub Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

un resto à 150 faut réserver vachement à l'avance.

encore faut-il savoir précisément combien on sera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si vous voulez bien de moi je serai heureuse de venir et de vous rencontrer tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Bah si vous voulez bien de moi je serai heureuse de venir et de vous rencontrer tous Wink


on va y réfléchir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouep enfin bon / resto : heure de fermeture ou t'es viré ..

apres finir dans un bar : je vois pas comment tu trouve un bar pour disons 30-35 personnes a paris un samedi soir ??

Enfin perso je vois pas ...


enfin bref on fera sondage encore ..




/me revant de faire a nouveau un rin ou on peut parler /deconner/manger tranquille dans une salle ..


Ps linain : ouep mais bon c'est la rancon du succés l'attente . et pour le pub ben si tu repasse a grenoble hesite pas ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com