Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 7:18 Sujet du message: Cible / Chasseur |
|
|
Est-il possible que la cible du nain X soit aussi le chasseur du nain X ?
je demande ca car ma cible et mon chasseur ont le meme level... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 8:42 Sujet du message: Re: Cible / Chasseur |
|
|
ikki a écrit: | Est-il possible que la cible du nain X soit aussi le chasseur du nain X ?
je demande ca car ma cible et mon chasseur ont le meme level... |
parce-que tu penses qu'il n'y a qu'un seul nain du même niveau...
à moins que ta cible ne soir dieu ou satan....  |
|
|
 |
rougevent Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 108 Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique
|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 8:58 Sujet du message: |
|
|
en principe la cible est de niveau plus élevée à soi-même et les chasseurs de niveau inférieur. Ce serait donc assez bizarre d'avoir cible et chasseur au même niveau... sauf si le chasseur prend vite du grade et qu'il rattrappe le grade de la cible du nain X. |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 10:18 Sujet du message: |
|
|
bon au lieu d'avoir des reponses stupides (rougevent encore ca peut aller). On va dire que je pose juste ma question aux admins... d'apres les regles c possible, mais y a t'il une "ligne de code" qui interdirait cela ou pas?
pour l'autre zouave: .... je ne repond meme pas..
pour rougevent: ben puisque les cibles/chasseurs sont calcules en fonction des kills et non en fonctions des levels yaurai rien de zarb a ca... de plus comme tu le dit, un chasseur (ou une cible) peut evoluer entre le moment ou il devient chasseur (ou cible) et entre le moment ou je fais mon post cretin. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 12:47 Sujet du message: |
|
|
ikki a écrit: | bon au lieu d'avoir des reponses stupides (rougevent encore ca peut aller). On va dire que je pose juste ma question aux admins... d'apres les regles c possible, mais y a t'il une "ligne de code" qui interdirait cela ou pas?
pour l'autre zouave: .... je ne repond meme pas..
pour rougevent: ben puisque les cibles/chasseurs sont calcules en fonction des kills et non en fonctions des levels yaurai rien de zarb a ca... de plus comme tu le dit, un chasseur (ou une cible) peut evoluer entre le moment ou il devient chasseur (ou cible) et entre le moment ou je fais mon post cretin. |
huummm MÔsieu est suuucccceeeppptiible........
milles excuses te t'avoir froissé... s'cuse, mais c'était inévitable vu comme tu as posé la question... si encore tu avais dis "tiens je viens de penser à un truc..." ou bien "tiens je viens de voir que...et ça ma fait penser à un truc..."
Mais là, avec " je me demande çà parce-que ma cible etmon chasseur sont de même niveau...." c'était tentant...
Je n'tembêtes plus...
Alors, les admin ? est-ce que c'est possible ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 16:13 Sujet du message: |
|
|
lors du choix de cible/chasseur a priori aucune chance mais vu qu'apres autant la cible que les chasseurs peuvent evomuer . ca peut etre possible je pense ..
a confirmer par haiken cependant ... |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 16:35 Sujet du message: |
|
|
rougevent a écrit: | en principe la cible est de niveau plus élevée à soi-même et les chasseurs de niveau inférieur. |
Je suis niveau 16 ma cible niveau 14 donc de niveau inferieur.
Je suis Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) ma cible est Ami(e) des fleurs donc son nombre de pts de coté est inferieur aussi.
Elle vient de m'etre assigne donc je n'ai pas augmente depuis pour devenir plus fort qu'elle.
Je suis le seul dans ce cas ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 16:51 Sujet du message: |
|
|
les cibles sont fixes par rapport aux point de cotes et non par rappor aux niveaux.. |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 19:07 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | les cibles sont fixes par rapport aux point de cotes et non par rappor aux niveaux.. |
C'est pour ca que j'ai precise avant etre Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) alors que ma cible seulement Ami(e) des fleurs donc moins de pts de cote : il en a 3 (j'ai regarde sur les scores) et moi 6.
Je trouve ca assez bizarre d'avoir une cible ayant moi de pts de cote que moi m'enfin pour ce que je la cherche  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 19:47 Sujet du message: |
|
|
La cible est determiné selon le nombre de tué et non le nombre de points de coté......... |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: | La cible est determiné selon le nombre de tué et non le nombre de points de coté......... |
Oki ca explique tout
je croyais que c'etait les points de cote  |
|
|
 |
Fa Nain(e) au biberon
Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 12 Localisation: la 2ème à gauche après le feu, puis tout droit.
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 15:57 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous....j'ai une autre question pour les admins, concernant les cibles et les 10 PA supplémentaires alloués par jour. Alors voilà,imaginons : j'arrive sur la case de ma cible à 22h. Je recois donc 10PA. Quand recevrai-je les 10 prochain PA, à 0:00 du meme jour, ou à 22h le jour suivant? Voilà,si certains trouvent que c'est une bete question,ben soyez cools,me laminez pas trop  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 16:01 Sujet du message: |
|
|
C un peu une question bete mais pour ton premier post on va t'epargner
La reponse est dans la FAQ mais sinon ton bonus de 10 PA arrivera 24 H plus tard c'est a dire a 22 H le jour suivant |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 16:06 Sujet du message: |
|
|
Et encore ce bonus n'est accordé qu'au moment où tu arrives sur la case de ta cible... Il faut donc te déplacer puis revenir sur la case de ta cible... Si mes souvenirs sont bons...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 16:23 Sujet du message: |
|
|
Fa a écrit: | Salut à tous....j'ai une autre question pour les admins, concernant les cibles et les 10 PA supplémentaires alloués par jour. Alors voilà,imaginons : j'arrive sur la case de ma cible à 22h. Je recois donc 10PA. Quand recevrai-je les 10 prochain PA, à 0:00 du meme jour, ou à 22h le jour suivant? Voilà,si certains trouvent que c'est une bete question,ben soyez cools,me laminez pas trop  |
Ouais j'crois c a 22h com la dit Wharg et puisne t'inquietes pas, g un pote qui joue depuis pas mal de temps et pis il comprenais pa trop non plu lol =) il manque un peu de précision dans la FAQ com dabitude =) |
|
|
 |
Fa Nain(e) au biberon
Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 12 Localisation: la 2ème à gauche après le feu, puis tout droit.
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 16:45 Sujet du message: |
|
|
ok merci,et promis,je ferai gaffe pour mes prochaines questions  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 19:31 Sujet du message: |
|
|
Fa a écrit: | ok merci,et promis,je ferai gaffe pour mes prochaines questions  |
lol si t le Fa de Nainwak tu es niveau 23 =) lol pa si newbie que ca =) lol g po fée d'enquete mé t juste au dessus d'un pote ds le classement par niveau mdr |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 20:29 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Et encore ce bonus n'est accordé qu'au moment où tu arrives sur la case de ta cible... Il faut donc te déplacer puis revenir sur la case de ta cible... Si mes souvenirs sont bons...  |
ca me fait penser que la seule fois ou j'ai reussi a aller sur la case de ma cible c'etait la tienne!!
lors de la guerre a vil-age...meuh bon..tu es mort et je suis mort avant de pouvoir essayer de tuer ma cible....tu restes neanmoins a ce jour la seule cible que j'ai touche une fois...
rahh......tu m'offres un bout de bandelettes en souvenir ? |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 28 Déc, 2002 16:16 Sujet du message: |
|
|
on arrive a voir le niveau du chasseur ? |
|