Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les anabolisants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pulane
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:36    Sujet du message: les anabolisants Répondre en citant

Est-ce-que quand on a déjà fait exploser un anabo, le deuxième qui explose prend en compte les points de vie totaux ou alors les points de vies initaux?
Par exemple,j'ai 80 de pv.je fais exploser mon anabo,j'ai 120 de pv.Et après, je fais encore exploser un anabo,je gagne combien?60 ou 40? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si la meilleure solution ne serait pas de faire l'essai... ouais si, ça doit être ça

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 6:11    Sujet du message: Re: les anabolisants Répondre en citant

Pulane a écrit:
Est-ce-que quand on a déjà fait exploser un anabo, le deuxième qui explose prend en compte les points de vie totaux ou alors les points de vies initaux?
Par exemple,j'ai 80 de pv.je fais exploser mon anabo,j'ai 120 de pv.Et après, je fais encore exploser un anabo,je gagne combien?60 ou 40? Rolling Eyes

Et puis je crois que dans tous les cas tu es gagnant Laughing
J'en ai pas encore vu moi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que te vas gagner encore 40PV, car moi j'ai peter mon anaba, et j'avais des runes de vie, elles ne sont pas entrée en compte dans mes PV gagnés.

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il serais logique que tu n'es à chaque petage d'anabo que 50% de ta vie "normal" sinon imagine au bout de 4/5 anabo le nombre de pv que tu pourai avoir ...
(m'enfin je dit ca j'en sais rien en meme temps Razz)
Pulane
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
je pense que te vas gagner encore 40PV, car moi j'ai peter mon anaba, et j'avais des runes de vie, elles ne sont pas entrée en compte dans mes PV gagnés.

Pitit-foc

ouais je sais, ça m'ai arrivé pour le premier.mais bon,j'espère que je vais gagné le maxi comme ça je seré impossible à tuer mais c'est pa sûr,je vérais bien après tout!!
Pulane
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai testé et je gagne bien 50% de ma vie "normal".merci à tous, de m'avoir répondu.
PS : ça fé un max de pv!!
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

A la vitesse ou ca descent moi j'ai abandonné les annabo depuis un moment Sad
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

les armoires a pv seront heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, j'ai déjà fait péter deux anabos ! (a la suite bien sur) Razz
tu gagnes à chaque fois la moitié de tes PV de base, les runes ne comptant pas bien sûr ! Wink
cela dit, même un gars qui a plus de 200 PV est tuable...demendez à Farente ou aux Naindiens...ils ont passés plus de 90 PA pour me buter Smile dont un coup de hache et un de lance nounours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les anabolisants donnent 50% des PV initiaux mais que font les super-anabolisants?

Je viens d'en trouver , c'est la fête!
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

les super anabos te donne le double de tes pv de base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

zut alors j'aurais du augmenter les PV un petit peu...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est devenue beaucoup mieux maintenant si t'as 150 pv et c'est enorme tu gagne 300pv Shocked
Boodies
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison mais avec mes 80 PV de bases, je comptais sur les anabolisants un peu plus et je ne savais pas que les règles avaient changé.

mais c'est pas grave, je vais arranger ça pour la prochaine fois.

edit: arf on m'a presque desintegre juste avant de finir mes anabolisants!
Boodies
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

arf, on m'a preque desintégré avant que je finisse mes anabolisants!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum