Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madame
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 10:19    Sujet du message: recible Répondre en citant

je suis une sadique et ma cible est une sadique c'est pas grave si je la tue? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est pas grave (il y a des regles à lire avant de poster ici quand meme)

paragraphe (II.C.2) des règles a écrit:
Il n'y a donc aucun problème, à part au niveau moral, à avoir une cible de votre côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait faire un sondage pour savoir combien de nains ont lu les regles avant de jouer ou de poser un question

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul problème moral que tu peux avoir, c'est d'accepter de perdre un point de côté en tuant ta cible. Smile En effet ta cible est sadique et en la tuant tu gagneras +1PC. Ce qui estdiminue tes PC dans l'absolu... Wink
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
En effet ta cible est sadique et en la tuant tu gagneras +1PC. Ce qui estdiminue tes PC dans l'absolu... Wink

Alors ca ca serais a confirmer car dans le precedent nainwak, etant brave qd je tuai ma cible brave il me semble que mes points de coté variaient de 0 et non pas de -1...Peut etre je fais mon boulet mais a l'époque j'avais fais gaffe car je m'etais moi meme posé la question
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est possible, car je viens de réaliser que c'est moi qui a fait mon boulet ! Razz
C'est parce que j'avais tuer mon chasseur que j'avais perdu mon PC... Toutes mes excuses... Embarassed
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai la ligne des regles qui en parle:

Dès que vous tuez un adversaire qui n'est pas votre cible, vous gagnez (ou perdez) un Point de Côté

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
faudrait faire un sondage pour savoir combien de nains ont lu les regles avant de jouer ou de poser un question

Je suis tout à fait d'accord, le plus souvent je ne lis pas les règles, mais avant de venir poser une question ici je vais voir ...

(Il est vrai que faire un Ctrl+F de tapé Cible et d'appuyer sur Ok est tellement long et difficile ...)

Edith:

Citation:
Dès que vous tuez un adversaire qui n'est pas votre cible, vous gagnez (ou perdez) un Point de Côté

Shocked Shocked Shocked Waou merci de l'info ...
paquin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

et puis quand est-ce que l'on sait si on va en perdre un ou en gagner un??? au hasard. et puis, notre cible peut-elle être bin loin de nous ou bin, elle change quand elle s'éloigne trop???
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

DoubleC a écrit:

Alors ca ca serais a confirmer car dans le precedent nainwak, etant brave qd je tuai ma cible brave il me semble que mes points de coté variaient de 0 et non pas de -1...Peut etre je fais mon boulet mais a l'époque j'avais fais gaffe car je m'etais moi meme posé la question

Heu..tu fais ton boulet là Wink Smile
J'avais tué mon chasseur brave et j'avais perdu un pc pour avoir tué un brave. Suite à cela j'avais un peu ralé et on m'avait dit que c'était normal, que je n'avais qu'à me laisser tuer.
Je pense donc que cette règle s'applique dans l'autre sens.
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je confirme c'etait comme ca avant
il fait son boulet
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

DoubleC a écrit:

C pas du chasseur qu'on parle!! Mais c'est vrai qu'on perd un point de côté quand on tue son chasseur.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum