Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madame Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 18 Localisation: lalalala alalalala lalala....
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 10:19 Sujet du message: recible |
|
|
je suis une sadique et ma cible est une sadique c'est pas grave si je la tue?  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
nan c'est pas grave (il y a des regles à lire avant de poster ici quand meme)
paragraphe (II.C.2) des règles a écrit: | Il n'y a donc aucun problème, à part au niveau moral, à avoir une cible de votre côté.
|
|
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
faudrait faire un sondage pour savoir combien de nains ont lu les regles avant de jouer ou de poser un question
Pitit-foc |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Le seul problème moral que tu peux avoir, c'est d'accepter de perdre un point de côté en tuant ta cible. En effet ta cible est sadique et en la tuant tu gagneras +1PC. Ce qui estdiminue tes PC dans l'absolu...  |
|
|
 |
DoubleC Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
Cornainwak a écrit: | En effet ta cible est sadique et en la tuant tu gagneras +1PC. Ce qui estdiminue tes PC dans l'absolu...  |
Alors ca ca serais a confirmer car dans le precedent nainwak, etant brave qd je tuai ma cible brave il me semble que mes points de coté variaient de 0 et non pas de -1...Peut etre je fais mon boulet mais a l'époque j'avais fais gaffe car je m'etais moi meme posé la question |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Arf c'est possible, car je viens de réaliser que c'est moi qui a fait mon boulet !
C'est parce que j'avais tuer mon chasseur que j'avais perdu mon PC... Toutes mes excuses...  |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai la ligne des regles qui en parle:
Dès que vous tuez un adversaire qui n'est pas votre cible, vous gagnez (ou perdez) un Point de Côté
Pitit-foc |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
hebbus1 a écrit: | faudrait faire un sondage pour savoir combien de nains ont lu les regles avant de jouer ou de poser un question |
Je suis tout à fait d'accord, le plus souvent je ne lis pas les règles, mais avant de venir poser une question ici je vais voir ...
(Il est vrai que faire un Ctrl+F de tapé Cible et d'appuyer sur Ok est tellement long et difficile ...)
Edith:
Citation: | Dès que vous tuez un adversaire qui n'est pas votre cible, vous gagnez (ou perdez) un Point de Côté |
Waou merci de l'info ... |
|
|
 |
paquin Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 23:55 Sujet du message: |
|
|
et puis quand est-ce que l'on sait si on va en perdre un ou en gagner un??? au hasard. et puis, notre cible peut-elle être bin loin de nous ou bin, elle change quand elle s'éloigne trop??? |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 0:23 Sujet du message: |
|
|
DoubleC a écrit: |
Alors ca ca serais a confirmer car dans le precedent nainwak, etant brave qd je tuai ma cible brave il me semble que mes points de coté variaient de 0 et non pas de -1...Peut etre je fais mon boulet mais a l'époque j'avais fais gaffe car je m'etais moi meme posé la question |
Heu..tu fais ton boulet là
J'avais tué mon chasseur brave et j'avais perdu un pc pour avoir tué un brave. Suite à cela j'avais un peu ralé et on m'avait dit que c'était normal, que je n'avais qu'à me laisser tuer.
Je pense donc que cette règle s'applique dans l'autre sens. |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 0:25 Sujet du message: |
|
|
oui oui je confirme c'etait comme ca avant
il fait son boulet |
|
|
 |
trashdwarf Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 84 Localisation: suivez le chemin de briques jaunes...
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
DoubleC a écrit: |
C pas du chasseur qu'on parle!! Mais c'est vrai qu'on perd un point de côté quand on tue son chasseur. |
|
|
 |
|