Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 13:51 Sujet du message: Guilde SA recrute (sadique) |
|
|
Hello, je suis le dictateur de la guilde SA !! et je recrute alors avis au nains courageux qui veulent nous rejoindre!! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Hum... la cavenre du vénérable sage c'est fait pour rechercher sa cible...
Déplacement vers la plaine publique, na  |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 15:09 Sujet du message: Re: Guilde SA recrute (sadique) |
|
|
KFlighTX a écrit: | Hello, je suis le dictateur de la guilde SA !! et je recrute alors avis au nains courageux qui veulent nous rejoindre!! |
JE sais pas si avec un titre comme ca tu arriveras a recruter du monde et il faut donner plus d'infos, parce qu'il y a de la concurrence sur ce forum. |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Donc je vais préciser!! Le but de notre guilde c'est de s'amuser en faisant des mini-quêtes, faire des attaques sur des mondes braves (avec l'aide d'autres guildes). Il ya bien sur aussi de l'entre-aide c'est à dire se donner des objets etc... !! Je recrute car il me faut des menbres actifs et sans menbres actifs il n'ya pas de guilde enfin d'esprit de guilde !! donc avis aux postulants!! |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser !! Je serais ravi d'y répondre ! |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
KFlighTX a écrit: | Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser !! Je serais ravi d'y répondre ! |
tu peux éviter que ce topic ce transforme en flood stp, sinon je ferme  |
|
|
 |
|