Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde SA recrute (sadique)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 13:51    Sujet du message: Guilde SA recrute (sadique) Répondre en citant

Hello, je suis le dictateur de la guilde SA !! et je recrute alors avis au nains courageux qui veulent nous rejoindre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... la cavenre du vénérable sage c'est fait pour rechercher sa cible...

Déplacement vers la plaine publique, na Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 15:09    Sujet du message: Re: Guilde SA recrute (sadique) Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
Hello, je suis le dictateur de la guilde SA !! et je recrute alors avis au nains courageux qui veulent nous rejoindre!!

JE sais pas si avec un titre comme ca tu arriveras a recruter du monde et il faut donner plus d'infos, parce qu'il y a de la concurrence sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je vais préciser!! Le but de notre guilde c'est de s'amuser en faisant des mini-quêtes, faire des attaques sur des mondes braves (avec l'aide d'autres guildes). Il ya bien sur aussi de l'entre-aide c'est à dire se donner des objets etc... !! Je recrute car il me faut des menbres actifs et sans menbres actifs il n'ya pas de guilde enfin d'esprit de guilde !! donc avis aux postulants!!
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser !! Je serais ravi d'y répondre !
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser !! Je serais ravi d'y répondre !

tu peux éviter que ce topic ce transforme en flood stp, sinon je ferme Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: