| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 12:25 Sujet du message: Classement |
|
|
Bon je sais que les admins ont dit qu'il n'y aurait aucun support pour pacific mais je voulais savoir pourquoi le classement a droite sur la page d'index n'étaient plus mis à jour. Je voudrais savoir si j'suis passé devant Shinneovagrant moi j'étais juste derrière lui  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
| bah envoies lui un nain-mail pour savoir |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
Bon ok je vais reformuler ma question alors : vu que l'on nous dit qu'il n'y a aucun support pour pacific pourquoi avoir enlevé la mise a jour, a droite sur la page d'index des classements par niveaux, par point de faiblesse et par points de sexe.
Pcq là ça retire un but au jeu quand meme, ca motive de savoir si on est le meilleur seducteur, le plus facilement seduisable (ca existe comme mot ??) ou être le nain supreme ou la naine supreme. |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 23:34 Sujet du message: |
|
|
| baffer a écrit: | | Bon ok je vais reformuler ma question alors : vu que l'on nous dit qu'il n'y a aucun support pour pacific pourquoi avoir enlevé la mise a jour, a droite sur la page d'index des classements par niveaux, par point de faiblesse et par points de sexe. | Ben... tu le dis toi même, il n'y a aucun support sur Pacific. Donc ca doit être pour ça
C'est sûr, ca gène, et voir le classement complet serait encore mieux, mais contentons nous de Pacific tel qu'il est, non? |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 8:18 Sujet du message: |
|
|
| parceque pacific n'est pas une competition |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | parceque pacific n'est pas une competition | Pas d'acord avec toi, le but d'un jeu en réseau est quand même avant tout d'être dans les meilleurs, enfin pour un jeu comme Nainwak... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais se sont les admin qui l'ont dit (enfin je crois)
moi aussi je trouve cela dommage |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
| il ont dit enfin sous réserve que pacific c'était surtou pour beaucoup s'amuser , en attendant reloaded , j'était conten qu'il y ait pacific moi je me plaint pas |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | | Citation: | | parceque pacific n'est pas une competition | Pas d'acord avec toi, le but d'un jeu en réseau est quand même avant tout d'être dans les meilleurs, enfin pour un jeu comme Nainwak... |
C'est avec des gens comme toi qu'on casse une bonne ambiance dans un jeu  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
17h49 (Tue 06/07) Vous avez séduit bouddha blanc, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 30 Points d'XP !
17h49 (Tue 06/07) Vous avez offert un(e) Pissenlit à bouddha blanc, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
hihihi |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
Non t'es pas passé devant shinMachin.
C'est moi l'meilleur.
C'est moi l'meilleur.
C'est moi l'meilleur. |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est avec des gens comme toi qu'on casse une bonne ambiance dans un jeu | Pourquoi? Toi ton but c'est de rester niveau 1?  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
ditent les gars on se fait un concour de celui qui a la plus grosse ****? et apres on fait le classement?
Bah sinon une facon de s'amuser sur pacific en tout cas je le prend comme ca, c'est ce que pauca a fait, on regle s'est compte de nainwak sur pacific, on seduit les membres de sa guilde a nw ou d'autres delires dans le genre. Avec pacific il y a une grande rotation des nains, donc on trouve facilement quelqun quon connait, et c'est ca qui est marrant.
[/quote] |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 6:23 Sujet du message: |
|
|
07h10 (Wed 07/07) Vous avez séduit bouffetout, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 30 Points d'XP !
07h10 (Wed 07/07) Vous avez offert un(e) Muguet à bouffetout, et lui avez fait perdre 79 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h54 (Tue 06/07) Vous avez offert un(e) Paquerette à bouffetout, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h36 (Tue 06/07) Vous avez offert un(e) Paquerette à satandelenfer, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
AHAHAHAH!!!! |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | | Citation: | | C'est avec des gens comme toi qu'on casse une bonne ambiance dans un jeu | Pourquoi? Toi ton but c'est de rester niveau 1?  |
Non, c'est de s'amuser avant tout... Et de rien faire, et ça, c'est dure, seul mon maître suprême sait le faire ! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 9:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, tout ça pour dire :
RIEN NE SERA CHANGER !
Bon jeu  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | Pourquoi? Toi ton but c'est de rester niveau 1?  |
Je veux que mon nain soit le plus fort de tous. D'ailleurs je passe voir mon nain toutes les 5 minutes pour être toujours à l'affut, j'ai supprimé toute ma vie sociale. Quand mon nain se prend un coup, je suis blessé moi-même.Quand mon nain est triste, je pleuuurreeee. Pardonnez moi ! Je suis venu sur nainwak pour être le plus fort. Comme ça, j'ai l'impression d'être le plus fort dans la vie réelle.
Ce que je voulais dire par là, c'est que chacun voit comment il peut s'amuser sur un jeu Faire la course aux classements, partir dans des délires complètement débiles...Ne pas rester niveau 1, ce n'est pas forcément faire la course au classement.
On est là pour s'amuser et tout est possible pour arriver à ses fins  |
|
|
 |
|