Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:25    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Bon je sais que les admins ont dit qu'il n'y aurait aucun support pour pacific mais je voulais savoir pourquoi le classement a droite sur la page d'index n'étaient plus mis à jour. Je voudrais savoir si j'suis passé devant Shinneovagrant moi j'étais juste derrière lui Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah envoies lui un nain-mail pour savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok je vais reformuler ma question alors : vu que l'on nous dit qu'il n'y a aucun support pour pacific pourquoi avoir enlevé la mise a jour, a droite sur la page d'index des classements par niveaux, par point de faiblesse et par points de sexe.
Pcq là ça retire un but au jeu quand meme, ca motive de savoir si on est le meilleur seducteur, le plus facilement seduisable (ca existe comme mot ??) ou être le nain supreme ou la naine supreme.
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

baffer a écrit:
Bon ok je vais reformuler ma question alors : vu que l'on nous dit qu'il n'y a aucun support pour pacific pourquoi avoir enlevé la mise a jour, a droite sur la page d'index des classements par niveaux, par point de faiblesse et par points de sexe.
Ben... tu le dis toi même, il n'y a aucun support sur Pacific. Donc ca doit être pour ça Wink

C'est sûr, ca gène, et voir le classement complet serait encore mieux, mais contentons nous de Pacific tel qu'il est, non?
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

parceque pacific n'est pas une competition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas d'acord avec toi, le but d'un jeu en réseau est quand même avant tout d'être dans les meilleurs, enfin pour un jeu comme Nainwak...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais se sont les admin qui l'ont dit (enfin je crois)

moi aussi je trouve cela dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

il ont dit enfin sous réserve que pacific c'était surtou pour beaucoup s'amuser , en attendant reloaded , j'était conten qu'il y ait pacific moi je me plaint pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
Citation:
Pas d'acord avec toi, le but d'un jeu en réseau est quand même avant tout d'être dans les meilleurs, enfin pour un jeu comme Nainwak...

C'est avec des gens comme toi qu'on casse une bonne ambiance dans un jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

17h49 (Tue 06/07) Vous avez séduit bouddha blanc, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 30 Points d'XP !
17h49 (Tue 06/07) Vous avez offert un(e) Pissenlit à bouddha blanc, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
hihihi
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'es pas passé devant shinMachin.
C'est moi l'meilleur.
C'est moi l'meilleur.
C'est moi l'meilleur.
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est avec des gens comme toi qu'on casse une bonne ambiance dans un jeu
Pourquoi? Toi ton but c'est de rester niveau 1? Wink
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

ditent les gars on se fait un concour de celui qui a la plus grosse ****? et apres on fait le classement?

Bah sinon une facon de s'amuser sur pacific en tout cas je le prend comme ca, c'est ce que pauca a fait, on regle s'est compte de nainwak sur pacific, on seduit les membres de sa guilde a nw ou d'autres delires dans le genre. Avec pacific il y a une grande rotation des nains, donc on trouve facilement quelqun quon connait, et c'est ca qui est marrant.
[/quote]
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

07h10 (Wed 07/07) Vous avez séduit bouffetout, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 30 Points d'XP !
07h10 (Wed 07/07) Vous avez offert un(e) Muguet à bouffetout, et lui avez fait perdre 79 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h54 (Tue 06/07) Vous avez offert un(e) Paquerette à bouffetout, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

09h36 (Tue 06/07) Vous avez offert un(e) Paquerette à satandelenfer, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

AHAHAHAH!!!!
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
Citation:
C'est avec des gens comme toi qu'on casse une bonne ambiance dans un jeu

Non, c'est de s'amuser avant tout... Et de rien faire, et ça, c'est dure, seul mon maître suprême sait le faire !
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout ça pour dire :

RIEN NE SERA CHANGER !

Bon jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:

Je veux que mon nain soit le plus fort de tous. D'ailleurs je passe voir mon nain toutes les 5 minutes pour être toujours à l'affut, j'ai supprimé toute ma vie sociale. Quand mon nain se prend un coup, je suis blessé moi-même.Quand mon nain est triste, je pleuuurreeee. Pardonnez moi ! Je suis venu sur nainwak pour être le plus fort. Comme ça, j'ai l'impression d'être le plus fort dans la vie réelle.

Ce que je voulais dire par là, c'est que chacun voit comment il peut s'amuser sur un jeu Wink Faire la course aux classements, partir dans des délires complètement débiles...Ne pas rester niveau 1, ce n'est pas forcément faire la course au classement.
On est là pour s'amuser et tout est possible pour arriver à ses fins Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: