Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Footwak !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 19:08    Sujet du message: Footwak !!! Répondre en citant

alors cé pas sympa, les admins ont locké mon post parce que des malins ont flodé : resultat hor sujet. Shocked
>>>>
Donc je recommence :
FOOTWAK !!!!
Cé le foot dans nainwak 8) Laughing

Ya 2 equipes qui joues, comme un vrai match de foot >>>
au milieu un BALLON, un objet inutil quoi Very Happy
Par exemple un brave tape, ca fait 5 PA, le ballon est poussé plus loin, la case devant ou si il est pas preci a coté. Un critique le ballon passe 2 cases ou plus.
Razz
Et pis les buts sont au bout : on tire et goooooooooooool !!! Very Happy

Voila, cé le FOOTWAK.
Je sais cé triste la france a perdu la coupe d'euro mais justement !
il faut ce vengé ! JOUER AU FOOTWAK !!!! Idea Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 23:50    Sujet du message: ouais Répondre en citant

si t'arrives a convaincre les admins et les joueurs, ca peux être bien mais comme ballon, moi je prefere un truc lourd noir avec une chaine au bout Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on s'y prend pour faire un hors sujet? Rolling Eyes
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je vois pas pourquoi il faudrait dépenser des PA , avoir simplement l'objet sur soi , ça sufit , c'est comme un match de football americain (bien que je n'en conaisse pas les règles) "quaterback , 96,12,69,18 , gogogo!!! Razz
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve l'idée trés bonne mais si les admins ont locké le post c'est peut etre pour une autre raison que le flood Rolling Eyes
guigou
Nain-mateur(trice)

Localisation: Prés de chez mon mantor cacahuèteman à Le Perreux sur marne dans le 94.

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai l'avoir dans son inventaire serais mieux sa obligerais a taper le porteur du ballon sa resterais dans l'espris nainwak et puis il suffirais d'etre sur une zone précise pour marquer un point . l'équipe gagnante gagnerais de l'xp ou des point de coté ou d'honneur.
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avi ca va être trop dur de ce passer un objet (Lutin powaaa) alors pourquoi ne pas faire comme si on avais un ballon imaginaire ?

explication: il faut un post sur le forum avant ou faire une mailling liste de nain mail que tous les joueurs recevoivent, pour faire une passe, il faut être sur la case d'un nain et nain mailler toute les joueurs à chaques passe, (normal tout le monde voit le ballon sur un terrain de foot Wink), ce ramasser un coup equivaut à perdre la balle, l'attaquant prend la balle sur lui, nain mail encore à tout le monde ( normal tout le monde voit le bal ...) le seul probleme c'est qu'il ne faut pas de tricheur dans vos équipes (en même temps un inutile y en a plein)

A mon avis il n'y aura pas de changement dans nainwak pour ceci !!! Alors arreter avec vos demande d'Xp et d'objet !! Evil or Very Mad Vous pouvez pas jouer sans carotte au bout Shocked Shocked
(et je rappelle quand même R&D fermé Razz)
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

En soi l'idée me semble sympathique, mais il y a un défaut : cette "quête" serait limitée à un seul monde, et 10000 nains sur un monde ça fait beaucoup, tu admettras... Ce serait quoi les équipes? Braves Vs Sadiques? Et il faudrait aussi choisir au début un monde neutre, c'est-à-dire équilibré (mixte quoi), de préférence vers le centre du rectangle formé par les mondes pour qu'il soit accessible au plus grand nombre, et entouré de mondes assez mixtes aussi.
Et puis pour taper la "balle", il n'y aura pas de choix de direction, donc comment ça va marcher? Les braves envoient d'un côté et les sadiques de l'autre?

PS : Wech Guigou Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink arrive et prend sa pelle et en fout un gros coup a Ronaldo DiCaprio

putain que sa fait du bien
tu sait si ton primier topique a ete lock c'est pour un bonne raison alors ne refait pas la suite il sera aussi lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas la pour parler du pourquoi du lockage de l'autre post ! Evil or Very Mad qui à été a mon avis locké pour flood à cause de boulet qui n'arrive pas à parler du sujet proposé au départ Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si ce que vous proposé est une quete à mettre en place: R&D est fermé.

Maintenant rien n'empeche personne de ce faire un foot avec des regles entre eux, sans qu'il n'y est le moindre changement au jeu pour ceci.
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voudrais se faire un match de foot, je vous met un petit lien du dernier match ayant eut lieu Wink

http://ancforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1091

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qui avait gagné ?
Je me souviens que Bonaparte c'était pendant le crash d'été mais je sais pas si c'est avant ou après ...
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les sadiques avaient gagné...Et pourtant j'avais shooté deux fois le Kayser mais c'était pas comptabilisé Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah vi si tu shoote avant le coup d'envoi ou pendant les hymnes des equipes ca marche moins bien .. Laughing Laughing Laughing Wink
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour la balle , un nain fera l'affaire et rien de mieux que le génial inventeur !!! Twisted Evil
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
pour la balle , un nain fera l'affaire et rien de mieux que le génial inventeur !!! Twisted Evil

mon nain s'apelle :
Twisted Evil satandelenfer Twisted Evil
niveau 2 (bah oui je suis un minus)
moucheron (nain-secte)
descritpion : je sui un naincapable qui veut etre satan la la place de satan, tapé moi je pue des pieds Wink
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

commence pas a emmerder satandelenfer sinon ça va mal se passer.Espèce de boulet!!
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas level 2
je suis pas un moucheron
satan a la place de satan , je sais pas , pourquoi pas , c'est très ambitieux Very Happy !!!!

bisnsur , je parle pas au premier degrés et j'éspère que toi non plus Twisted Evil
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

En faite ton idée va être un carnage !! Car connaissant l'esprit de nainwak, tout le monde va se taper, ça va etre un vrai ring le monde où aura lieu le match !! M'enfin c'est ce que je pense ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: