Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert de gestion de guilde lors de l'hibernation !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zero-G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:20    Sujet du message: Transfert de gestion de guilde lors de l'hibernation !! Répondre en citant

Salut,

L'été arrivant, les vacances étant déjà là un probléme se pose à moi et surment bientôt à d'autre. J'ai remarqué que pour hiberner il faut transferer la gestion de la guilde à quelqu'un d'autre. Jusque là ok.

Mais le probléme arrive lorsque tout le monde de la guilde va vouloir hiberner ( heu ce qui est le cas :/ ).

J'ai plusieur question:

- Pourrais je hiberner en étant le dernier n'étant pas en hibernation ?

- Si non, pourrais je transferer la gestion à un hibernant ?

- Sinon comment faire pour hiberner quand même ?

Merci d'avance Smile

ZrG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut-on retrouver la même place sur le même monde après une hibernation!
Il serait temps de soigner ce somnambulisme des nains...

Et puis g aussi le même problème de chef de guilde. Et d'une future guilde de léthargiques...

Avec tous les somnambules qu'il va y avoir cet été, il faudrait créer Zombie-land, le monde où les nains se baladent bras tendus en avant! Wink

Dernière édition par Taozou le Lun 28 Juin, 2004 12:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord...
Je sais pas si je pourrais transférer pendant un mois et demi, et ça fait peur de filer sa guilde à un autre, même membre, on sait pas comment on va la retrouver...
Enfin y a pas le choix à ce qu'il semble. Faudra que je donne des consignes dans tous les sens pour les candidatures etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

transferé ici Rolling Eyes
Zero-G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je savais trop où le poster.

Si quelqu'un à le temps de réflechir à mon souci, merci Smile

ZrG
Zero-G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

up 8)

J'ai toujours pas de réponse à mon probléme. Comment ca va se passer pour le dernier de la guilde à hiberner qui aura la gestion de celle ci Question

Mici Very Happy

ZrG
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zero-G a écrit:
up 8)

J'ai toujours pas de réponse à mon probléme. Comment ca va se passer pour le dernier de la guilde à hiberner qui aura la gestion de celle ci Question

Mici Very Happy

ZrG

Je t'avoue que je ne sais pas...
Confused Tu seras le premier à poser tes pieds sur ce territoire inconnu. N'hésites pas à poster pour donner le résultat de cette expérience. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zero-G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

up Smile
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

heu en fait c pas encore vraiment tout à fait prévu...

il y a une astuce de notre coté pour forcer ton hibernation donc envois un mp avec ton nom de nain et login pour vivre la grande magie de l'hibernation... Rolling Eyes
Zero-G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord ca marche Very Happy

dés que j'ai besoin et ca va pas tarder je mp

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: