Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nommination d'une nouvelle Grande Prêtresse de Schlavbuuk
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 9:09    Sujet du message: Nommination d'une nouvelle Grande Prêtresse de Schlavbuuk Répondre en citant

Le culte de Schlavbuuk doit se répendre partout au sein de l'Empire brave. Ma favorite, Celena, a toute les qualités requises pour faire des prières enflammées en faveur de notre divinité suprême, c'est pourquoi elle acompagnera Nounou dans le rôle de Grande Prêtresse.
Prier Braves de tout bord ! Schlavbuuk doit savoir que nous lui sommes dévoués corps et âmes !

Dernière édition par bodom de neige le Lun 28 Juin, 2004 10:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire à la Grande Prêtresse !
Je propose qu'on fasse un sacrifice à Shlavbeuk. Le sang des sadiques coulera à flot ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien tenir le role du sacrifier, je me tiendrais sur la forèt maudite si vous avez besoin!! Twisted Evil Twisted Evil
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pop pop pop !
Et pourquoi ça serait les braves qui auraient le monopole de la dévotion envers Schlavbeuk ? Ne nous a-t-il pas fais, nous sadiques, a Son image également ? Car rappelons à Bodom que les braves, les sadiques, et même les rampants sont des créations du Grand Architecte de Nainwak.
Un bord (oui, je sais, les rampants ne sont pas un bord...) qui prendrait le monopole de la vénération envers ma déité, rejetant les autres serait une hérésie, car il nierait la totalité de l'oeuvre créatrice de Shlavbeuk !
Donc, Bodom, soit tu continu comme ça, et tu risque de t'attirer plus qu'une Baffe Cosmique dans la tronche, soit tu songe à faire intervenir sadiques et rampants dans le culte de Shlavbeuk. Binsûr, pour éviter tout effusions de sang, nous pourrions établir un périmètre de neutralité par rapport aux lieux de vénération...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

NON NON ,qu'il continue , les foudres divines qui vont s'abbattre sur lui seront encore plus dures, la redemption est proche!!bodom rampera a nos pied et nous suppliera de l'épargner , hereusement de nombreux assassin sont déja en route , et plusieurs guilde le cherche activement pour lui tomber dessus , laisse le dans son heure de gloire , la chute sera encore plus grande (quoi que pour un nain , sa tombe pa de tré ho)le faux empereur , l'usurpateur , va bientoto mourir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple, un grand prêtre pour les braves, un autre pour les sadiques et le dernier pour les rampants... Smile
Ce sera la guerre des églises : à qui reviendra les faveurs de Shlavbeuk ! Idea
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Voilà une proposition qu'elle est mieux ! Smile

Espérons que nous trouverons notre Celena sadique... Rolling Eyes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 10:04    Sujet du message: Re: Nommination d'une nouvelle Grande Prêtresse de Schlavbuu Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Le culte de Schlavbuuk doit se répendre partout au sein de l'Empire brave. Ma favorite a toute les qualités requises pour faire des prières enflammées en faveur de notre divinité suprême, c'est pourquoi elle acompagnera Nounou dans le rôle de Grande Prêtresse.

C'est bien gentil tout ça.... Mais de qui tu causes au fait ? Shocked

Vouàla,
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 10:07    Sujet du message: Re: Nommination d'une nouvelle Grande Prêtresse de Schlavbuu Répondre en citant

LiNain a écrit:

C'est bien gentil tout ça.... Mais de qui tu causes au fait ? Shocked

Comment celà ? Les gens ne savent donc pas qui est ma favorite ? Twisted Evil
Pour combler celà, j'ai invoqué Schlavbuuk pour qu'il me permette de revenir quelques minutes en arrière modifier mon discours Wink
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 10:10    Sujet du message: Re: Nommination d'une nouvelle Grande Prêtresse de Schlavbuu Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Pour combler celà, j'ai invoqué Schlavbuuk pour qu'il me permette de revenir quelques minutes en arrière modifier mon discours Wink

Y'a pas a dire... Il est super fort l'Empereur ! Razz

Vouàla,
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pose ma candidature, mème si schlavbeuk m'est aparu a de maintes reprise lorsque j'observais les entrailles des braves et rapamts , donc j'aimerai etre le Grand Prètre!!!
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrive lentement et regarde autour d'elle

Je pense avoir toutes les qualités requises.

Schlavbeuk m'est apparue souvent dans mes réves, il m'avait prevenu pour la nomination de l'Empereur Bodom 1er.

S'agenouille et leve ses bras au ciel

Oh Grand Schlavbeuk, aide les quelques douteux qu'il reste a trouver la voie de la raison.
Montre leur que ton Empereur et pur et qu'il faut le suivre avec sagesse.
Dis leur que l'Empereur est là pour unir nos forces contre les sadiques.
Oh! Grand Schlavbeuk! Que ta sagesse nous guide
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHH!!!!!!! Shocked Shocked
une aparition de schalvbeuk!!!!devant mes yeux!!le ciel s'est assombrie, des nuages ont surgi de nul part pour se masser au dessus de ma tète, des éclairs violet trversèrent les cieux , quand tout d'un coup un voix tonitruante retentit dans mes oreilles : " Pauca , cela fait quelques temps que je te suis depuis mon observatoire , tu es digne de t'opposer a Bodom , car tu es courageux , mais fais attetion car la route sera difficile et rempli de pièges.Je t'annonce que tu devra etre a mon service , je te désigne Grand Prètre de tous les sadique de Nainwak World!!!!Ne me déçoit pas!!"
Tout s'aréta , le ciel bleu revint, je m'aperçut que j'étais a genoux .Je restai quelques temps sans bouger , avant de réaliser ma nouvelle fonction , et le rôle qui m'était atribuer: Grand prètre des Sadiques!!
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

se retourne regarde Pauca

Je ne sais pas mais j'ai du mal a croire se que tu dis Rolling Eyes

Le Grand Schlavbeuk ne s'adresse qu'à son Empereur , mais je m'adresse a lui par des grande priere, et il me repond que part l'intermediaire de l'Empereur Bodom 1er. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

a ouai !!! j'ai vu l'autre jours !!!! et je confirme ce n'étais pas de l'orage , schvalbeuk lui a parler !!!

il était en trans

allez PAUCA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

celena, peut etre que ta fois en le Saint Schvlabeuk n'est pas assez forte , tout cas , des témoins comme Satandelenfer était présent, ou du moins on vu de loin qu'il se passait des chose.
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

celena , il ne te fais pas encore assez confiance tu n'es pas digne :!!! il a parler a pauca !!! a traver un nuage !!! il était coucher dessu , un éclair divin a la main !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tatata Pauca. Veux-tu que je cite tes propos comme quoi je faisais l'intéressant, que ma nommination était une blague ?
Celà est une preuve largement suffisante pour voir que tu n'as pas la foi en Schlavbuuk.
Ce dernier n'aurai jamais permis qu'une personne blasphémant à maintes reprises soit à son tour grand prêtre.
De plus, il me l'aurait dit si j'avais un concurrent.
Bref, les usurpateurs n'ont même pas à être trainés dans la boue tellement ils se ridiculisent par eux-mêmes.
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

peut-étre que bodom se fait vieux et que schvalbeuk s'est trouver un représentant sadique digne de lui !!!!
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi envers Schlavbeuk est forte, et bien plus de ce que tu crois.

Je te le demontrerai, car Schlavbeuk est Grand, et Il dirat qui sont les Usurpateurs et ceux qu'ils ne reconnaissent point Sa Grandeur, et Sa Sagesse.

Alors nous les sacrifirons pour montrer que Schlavbeuk est Grand et qu'il a toujours raison.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: