Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alert au virus SOROS !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanook
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 18:00    Sujet du message: Alert au virus SOROS ! Répondre en citant

Bonjours à tous,

Nous voici un samedi et hier des experts en sécurité informatique ont indiqué vendredi qu'un mystérieux virus est en train de se propager sur l'internet par le biais de sites très visités qu'ils ont nomé SOROS,

Pour plus d'info aller voir sur :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://actu.wanadoo.fr
puis sur l'onglet beu en haut : Hightech
et ça doit-etre le premier a cette heure ou j'ecrit ce message !

Alors les web master en avez vous entendu parler ou non,
Car si c'est non va faloir se renseigner,

PS: le site http://www.trendmicro.com/vinfo n'en a pas parler
ALORS FOUTESE OU REALITER !!

enfin bonne journée à tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M@rneus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 18:17    Sujet du message: ... Répondre en citant

je voudrais juste signaler que s'appliquer pour écrire permet une lecture.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis donc toi, t'es un donneur de leçon en chef Wink

Bah moi je vais pas m'appliquer plus que d'habitude, seulement remercier Nanook pour l'info Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le virus affecte les sites utilisant le système d'exploitation Internet IIS 5.0 de Microsoft.
Walter Burck
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben que ce soit foutaise ou réalité, faut réagir pareil, mettre à jour l'antivirus et faire attention au mise a jour de securité de microsoft !!!!

C'est pas très compliquer mais vu les précisions qu'ils donnent sur la methode exacte d'infection, y'a pas mal de chance que tu t'en rendes meme pas compte que tu te fasse infecte !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Le virus affecte les sites utilisant le système d'exploitation Internet IIS 5.0 de Microsoft.

c'est quoi un system d'exploitation IIS 5.0 ?
M@rneus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:01    Sujet du message: VIRUS Répondre en citant

Avis a tous les nain(e)s

Shocked Shocked Shocked Il semble bien que ce virus existe et est TRES DANGEREUX. En effet il affecte la quasi totalité des versions de windows (excepte xp ???) Shocked Shocked

Idea Donc voici le lien direct vers microsoft
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/download_ject.asp

Si votre ordinateur contient les fichiers "surf.dat" ou "Kk32.dll" VOUS ETES INFECTES alors mettez a jour vos antivirus (si vous n'en avez pas la situation devient critique...) Crying or Very sad Crying or Very sad

8) 8) 8)
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai windows XP je crains rien ,,???? paske je sui l'aspirateur a virus officiel moi ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que je l'ai deja pecho lol.
il y pas longtemp ( moin de 1sem ) je me suis chope un manche virus couple avec 3trojan qui se reinstallent les uns les autres . . .

super sympa. change la page de demarrage, ouvre des popups, fait ramer le pc et permet a ninporte qui de s'y connecter via les trojans . . .

Super, aucun antivirus ne connais le virus en plus !! ( j'ai essayer le mien ontrack sytem suite et plusieurs scan en ligne mais aucun ne marche . . . Confused )

et comme en tout il y a 4 trucs qui se reinstallent les uns les autres ca devient dur de tout supprimer : on peu pas arreter les processus car ils se relancent les uns les autres donc faut les empecher de demarrer.

Heureusement, mon amis linux ma permi de demarrer sans rien riquer et de netoyer en detail hehe. c'est buien quand meme, vivement que ca devienne le systeme majoritaire, ca permlettrai de definitivement lourder win de son pc . . .
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hijack this .. petit logiciel sympa qui permet de virer toutes choses qui infestent ton ordi ...

pour le virus : le probleme est qu'il infeste en fait des serveurs Web (utilisant le serveur web de krosoft ) ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: