Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que le grand poutrage de sadiques commence !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais non
il est trop tard là


et pis je suis sadique moi
(je viens de m en rappeler)

et puis je viens de battre le record de lenteur de tapage de touche (1 touche frappée toutes les 2,3 secondes)

hin ho on se moque pas!
vous avez qu a essayer les tortures que j ai subies a barcelone on verra si vous faites encore les malins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

euh pour ca faut reserver le club med ici il est overbooké...

(on me dit dans le micro que mon appart c'est pas le club med... donc en fait... ben euh... si vous etes gentil vous appelez bodom et avez de la bonne biere (au pire on achete ici) vous pouvez qd meme venir...)

ah oui derniere regle : faut mieux tenir que la tortue.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réservé moa t'oublie pas!!!
je veux avoir le savoir de tortue géniale concernant les tortu(r)es... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les sproutch, les ABCS raseront gratis, mais demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes pas sur vil-âge ? il me semble que j'ai vu une quarantaine de baveux là-bas ! pourtant j'avais pas de détecteur...vous êtes vers 12/5 non ?....

de quoi je divulgue des infos ? mais non, mais non...
cela dit, ça parait évident qu'une attaque sauvage de Monster Park va avoir lieu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tah-Losche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

-Aeshlaem- a écrit:
vous êtes pas sur vil-âge ? il me semble que j'ai vu une quarantaine de baveux là-bas ! pourtant j'avais pas de détecteur...vous êtes vers 12/5 non ?....

de quoi je divulgue des infos ? mais non, mais non...
cela dit, ça parait évident qu'une attaque sauvage de Monster Park va avoir lieu !


nhein?
non...on se promène entre potes, c'est tout...sinon, les Hulk sont par où là? juste pour savoir... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les BBB se joignent bien evidemment a la partie... cela va de soi... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gledstone
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon, les Hulk sont par où là? juste pour savoir... Wink


Ils était par là, on était deux BBB à ce moment .
Oui j'y étais, j'y étais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me botte, mais par contre je ne parle pas au nom des CdB, juste en mon nom Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeNainDisco
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

wai ben vous prévenez quand vous vnez Laughing qu'on prépare les serpillères Laughing
les baveux c dégeu , mais heureusement après chaques défaites ils nétoient eux même leurs cadavres Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire sera rouge et leur défaite , amère et humiliante..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DoubleC
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme pour que les AST te suive ! Wink Gloire a l'empereur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faudrait également un maximum d'information concernant l'état actuel des cartes, les projets des diverses guildes sadiques....
=> Par message privé évidemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Blablabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les informations sur les cartes , elles sont rectangulaires , y en a plein , relié au max a 8 autre map.sinon aprés c'est secret , alors pour ma part , la plupart des menbres de la [NHL] est sur échiquier.voila Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Uhuh avec les infos crouuuustillaaaanntes que j'ai reçues, zêtes mal barrés les sadiques Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme les cartes sont rectangulaires et concernnt les projets des differentes guildes sadiques c'est pas compliqué ... poutrage automatique de tout braveux trainant a porté de poing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

22 case de longueurs, 8 de large , périmètre de 40 case, aire de 176 cases.Voila de bonnes informations sur les mondes.Ensuite il y a une bonne grosse partie de la guilde #Rampants a poutrer a sherwood , ver le milieu haut du monde.Pour ma part je me dirige vers chateau pour prendre le trone Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Il me faudrait également un maximum d'information concernant l'état actuel des cartes, les projets des diverses guildes sadiques....
=> Par message privé évidemment.

Je t'ai envoyé un petit message, ca t'aidera peut-être Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeNainDisco
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois .... je vois .... je vois .... des arbres .... je suis dans une forêts ..... mon dieux des nains !! ........ que font ils là ???? .... ah ils viennent vers moi ...... ils sont légions ..... ils sont rouges ... ces des Sadiques !!!!!!!!!! .........


Ah c'est cool en fait j'en suis un aussi ....

et .... oh un pti bleu .... ils est tout seul .... ah non .... 10 rouges autour .... oh ben il est mort .....
qu'est-ce que c'était ??


Ah wi , les bleu qui se rebèlent ,parait qu'ils voulaient nous massacrer . mouhahahaahahah Laughing Laughing

" Ceci était une vision du futur " .... merci a NaiwakFuturNews . Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com