Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que le grand poutrage de sadiques commence !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 16:32    Sujet du message: Que le grand poutrage de sadiques commence !!! Répondre en citant

Braves, vous qui avez une foi aveugle en schlavbuuk et qui aimez la bière à foison,

Schlavbuuk m'est apparu en rêve et m'a révélé qu'il était temps de se réveiller et de s'organiser tous ensemble pour annihiler les rouillés.
Nous devons lancer une vaste opération de poutrage afin de leur montrer que seule la cause brave vaut le coup, que le sadisme est destiné à disparaitre dans des flots de sang.
J'aurai besoin d'une liste complète des vraies guildes braves, c'est à dire celle qui suivent l'Empereur et qui ont foi en Schlavbuuk.
Ecrivez sur ce même topic, le nom des Guildes qui participeront à ce grand poutrage.
Ainsi, il ne restera plus qu'à s'organiser grâce à une coopération entre les chefs de guilde et mes grands stratèges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

arf t'as recommencé Walachia toi ca se vois Crying or Very sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien etre le mal incarné qui s'oppose a vous ( ou si le role est déja pri , longle incarné)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

le mal incarné???
où ça?
le mal ne s'incarne pas, on est tous un pti bout de mal, c'est pour ça qu'on ne se fait pas poutrer même quand les baveux s'organisent sous les ordres du généralissime Bod Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

K2R à ton service mais seulement si tu comptes aller sur Naine-World et pas avant 2 jours (quoi c'est ce que j'ai prévu de faire avec ma guilde? Oui et alors, on va bouter du sadique, y en a marre de Déssert, c'est tout bleu!) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le Brucciu au complet...! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi

j'suis avec toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

comme cet fois c'est serieu bodom les AAS te suivont pour les combat
(attention pas pour toi mais contre les sadik Wink )dit moi ou il faut aler et nous iron du moment que l'on tue du sadik je suis pret a ma battre

ps: surtout si on peu tuer les HULK Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de vous offrir a nous comme ca Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomique
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 219
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pour l'empereur fantoche, mais j'ai quand même une suggestion. Si on commencait le poutrage sur bière-world maintenant tout de suite? La surprise du grand schtroumph ne serait que pour les braves.

Maintenant c'est vrai qu' organiser ça en moins de 24H, c'est pas gagné.


Edit: Evidemment maintenant que je viens d'y glisser, je constate que c'est tout bleu... Confused


Dernière édition par Atomique le Ven 25 Juin, 2004 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

*baille*

Ha ouais, le truc habituel quoi : les braves veulent nous défoncer la gueule, nous, nous allons leur fracasser le crâne, et les rampants ramassent les morceaux.
Bon, allez, je ne dirais pas Rien de neuf sous le soleil, var je reconnais que Bodom fait un très bon RP ! Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

que le rouleau compresseur baveux se mette en route, mais il se brisera tel un coup de vent sur un K-Way (notez la poésie !) sur une résistance sadique habituelle...

cela dit, étant HULK, je suis avec mon chef, donc avec toi bodom Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré bodom...

et sinon tu acceptes les guildes sadiques dans ton association AA ???

non parce que sinon ca pourrait m'interesser...

sinon tant pis, je reprends ma tortue et on va boire une biere sans toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sproutch est bien évidemment prêt à mettre son organisation impressionante à tes services, oh hampereur Bout d'homme Very Happy

Mais demain hein...


Note : si tu ne vois pas de Sproutch, viens relire ce message et attarde-toi sur le "demain"... demain c'est bien Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chevaliers de l'Ordre de la Ronde Table sont toujours partant pour une bonne baston!

Nous serons à tes côté, puissant Empereur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

je constate que c est pas la motivation qui vous étouffe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, on est motivé ! Mais demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien venir, mais je suis indépendant... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant j'ai rien a faire Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan_tomassss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: enfermez jean-marie, libérez marie-jeanne, oups c'est pas legalis...

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

à l'asssssautt !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com