Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre de ce bug la ! marre de ce bug laaaaa !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 11:40    Sujet du message: marre de ce bug la ! marre de ce bug laaaaa !! Répondre en citant

bon moua j'ecrit ce petit post juste pour dire que j'en ais ras le fion du bug des team. alors je m'explique : j'ai cree ma team ca fai quelques semaines et elle n'apparait toujuors pas dans la liste !! elle est apparue pendant un ou deux jours et puis apres plus rien !!! alors moua je perd des membres deja deux nains qui ont rejoint une autre team c'est vraiment frustrant !! il faudrais penser a faire quelque chose les admins merci !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors
1 - tu reste poli !
2 - on est pas à ton service
3 - on t'oblige pas à venir nous insulter tu peux aller le faire sur d'autres jeux payant qui ont sans doute un service qui répondra plus à tes demandes!

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as accès à "administrer sa guilde" dans ta messagerie, essaye de dissoudre ta guilde puis de la recréer.
Si tu n'as pas accès à cela, c'est que ta guilde n'existe pas (ou plus), alors recréées là... Razz

Pour info, est ce que tu peux mettre ici le nom, la description et les conditions de recrutement de ta guilde stp? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors
1. dsl d'avoir ete mal poli mais j'ai deja ecrit quelques message et personne me repond c'est pour cela que je m'enerve quelque peu.
2. je sais tres bien que vous etes pas a mon service mais il semblerais que cela soit arriver a d'autres team que la mienne
3. jamais je n'ai insulte personne dans mon post relis le tu trouvera just "ras le fion" qui n'etait pas adresse a quelqu'un en particulier mais qui etait la pour exprimer mon mecontentement.

faut pas s'enerver comme ca !!

bon alors j'ai bien acces a 'administer ma guilde' alors je vais faire comme tu dis : la dissoudre et la recreer. voila les infos de la team :
nom : PPT Prout Prout Team
description : La PROUT PROUT TEAM est une team de gars completement jete qui ont peur de rien meme pas de s'attaquer a Satan. Le but de notre team est de ... ben ... euh ........... j'en sais rien !! Ah si : tuer le plus de sadiques en se jetant sur eux par troupeau comme des laches mais au moins on est sur de gagner ...
condition de recrutement : Si tu es brave, ca suffit. Plus on sera nombreux et mieux ce sera pour faire des attentas suicides contre ces foutus sadiques. Si tu es blonde a forte poitrine, ca m'interesse aussi. Les rousses et les brunes sont le bienvenu aussi on est pa difficiles.
tag : {--PPT--}
voila toutes les infos. j'atten ton prochain post pour savoir si je dois bien dissoudre la guilde. le truc que je comprend vraiment pas c'est pourquoi un de mes copain a pu rejoindre la guilde et qu'ensuite elle a disparue ????
Revenir en haut de page
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'ai oublie de m'identifier pour le post d'avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

corrige les fautes... ça ira peut-être plus vite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca donne envie d'aller dans ta guilde Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est pas vraiment les fautes c'est que j'ai plein d'otres trucs a faire en mm temps alors je suis oblige de taper vite et EN PLUS je peux pas mettre d'accent car vu que je suis en angleterre les claviers qwerty comme peu etre qques uns de vous le savent on pas d'accents. cons d'anglais. et si vous avez pas envie de rejoindre ma guilde c pa un prob j'en trouverai d'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

et tu l'as signalé moult fois ou cela donc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs fois a maraud et un fois j'ai decide d'envoye un mail directement a team@nainwak.com mais maraud m'a repondu la premiere fois longtemps apres a cause d'un bug de messagerie apparement et apres j'ai plus eu de reponse :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon... Maraud c'est un CRASSOUS, c'est pour ça Shocked



Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai pas répondu après parce que je n'avais pas de nouvelles infos. Razz

Je me voyais mal t'envoyer:
MarauÐ a écrit:
Salut solidsnake974,
je n'ai pas grand chose à te dire. Tu as vu comme il fait beau dehors? Ce midi, j'ai mangé une pomme que j'avais laissé dans mon frigo, elle était toute fraiche! Trop bon!

Sur ce,

++

MarauÐ


Plus sérieusement, je pense que le fait de dissoudre ta guilde puis de la recréer serait une bonne chose... Razz

Edit:
Colarquoi? a écrit:
Oui mais bon... Maraud c'est un CRASSOUS, c'est pour ça


Il dit qu'il ne voit pas le rapport! Rolling Eyes


Dernière édition par Maraud le Ven 25 Juin, 2004 14:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

heu tu nous as laissé comment de temps pour jouer à vie-réelle.com avant de venir déblatérer ici ?


non serieux le prochain mot grossier ton post fini à la poubelle, il y a une notion dans le jeu qu'il faut pas oublier non plus : le respect !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je vais essayer de faire ce faire ce que tu dis maraud mais c'est vrai que me repondre pour dire ce genre de truc ca aurais ete une perte de temps pour toua et la prochaine fois promis je mettrais plus de mots grossier je mettrais des petites # voila et puis f### c'est pas super grossier non plus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol ninie, le prout c'est dans sa signature, il ne le dit pas à chaque fois :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis le p#### fais aussi parti du nom de ma team (fallais que je trouve quelque chose de ridicule pour faire croire aux autres kon etait pas dangereux et pouvoir s'approcher d'eux. je crois que j'ai reussi )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu as réussit oui, la preuve en est que personne ne vient dans ta guilde et qu'elle a été supprimée ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Colarquoi? a écrit:
Oui mais bon... Maraud c'est un CRASSOUS, c'est pour ça


Il dit qu'il ne voit pas le rapport! Rolling Eyes


Il dit qu'il est fou celui qui cherche la logique au fond de l'âme Colargogolienne Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solidsnake974
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol elle a pas ete supprimee vu que certaines personnes l'ont rejointe et que d'autre veulent bien la rejoindre. le nom d'une team ne fais pas tout... heuresement dirons certains en voyant le nom de ma team hein !! mais je m'en fiche un peu moua notre but est juste d'eradiquer la menace sadik et peu importe le nom de la banniere sous laquelle les braves sont reunis !!
sinon maraud j'ai recree la team. j'esper que ca va marcher cette fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

euh mais si des gens ont pu la rejoindre, c'est qu'elle est visible non ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com