| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 2:00 Sujet du message: J'suis bien kontent ! :) |
|
|
Cet ap' j'ai terminé ma dernière pièce pour l'ekspo.
Faut dire ces 4 dernières nuits j'me suis fait du "non-stop": 50 mn peinture, 10 mn NW (faut k'ça sêche )... en kontinuel... (j'ai dû faire alors pas mal de "kliks"... )
Je suis allé au Moloko pour prendre les dernières mesures pour l'ekspo et ai renkontré, - Censuré - et - Censuré -... (elles ont deux pseudos dans ce jeu, depuis peu, mais je vous les dirais pââââââââ )(elles sont zoooooooooooooooooolieeeeeeeeeees, j'vous eksplike pas 8) ) Superbe soirée
Ca fait du bien de souffler, kand le travail est terminé...
On a diskuté ceintrage vu par Kenzo, vision et perception des réalités, pitites robes fleuries, disposition de mes toiles tout bientôt, de mains et de doigts... ...
... et pis on a même pas joué au Skrabble et aux dominos ...
Elles sont zooooooooooooooolieeeeeeeeeeeeeeeessssss
Haä
Bien kontent
Haä vraiment vraiment bien kontent 
Dernière édition par Haalapogn le Jeu 27 Fév, 2003 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
cool !  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
on est content que tu sois content  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
ouais !!!! j'arrive bientot !!!!
ca a l'air trop trop cooool cette Usine !!!!! et avec en plus une ekspo d'un gro..euh grand maitre, ca va etre la joie totale et absolue (pour dire ) pendant les quelques jours la-bas !!!
le blop |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
salut Haalapogn...
Ché pas ki té, j'té jamais vue en vré, et j'voudré savoir s'ké tu fé au juste comme peinture? T'expose où? A ce qui parait c'est une usine? Mais c'est dans qu'elle ville? Et pis, c'est cool si il y a un publc féminin fort appréciable à regarder peut etre plus encore que tes peintures, mais je ne sais pas en fait vu que je n'ai vu ni t'es copines ni tes peintures et puis je m'embelle et je déballe tou ce que j'ai à dire et puis merde!
Bref, j'aimerai bien voire les peintures d'un nain et pis c'est tout!
Amit'YEAH! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
blop tu es la bas ce week end ???????
KKKKOOOOOOOOOLLLLL
haal: Elles sont zooooooooooooooolieeeeeeeeeeeeeeeessssss <<<je verrais ca ce week end ?? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
c ou l'expo ?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
| geneve <<<< l'usine ... |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
| beh moi bricio, je les lis toutes tes petites phrases en tout petit rikiki et franchement je trouve ca vraiment vraimennt rigolo, mais bon, tous ces connards de nians ne pensent certainement pas la même chose... Moi aussi je veux bien me secouer une ou deux de ses copines ! lol Alors maintenant t'arrête ... non mais |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
>>>>
blop tu es la bas ce week end ???????
<<<<
nan, pas ce WE....mais plutot dans 2/3 semaines...ce qui rapportait a l'echelle d'une vie, meme de nain de ja..ah nan, ca ca meurt une fois par semaine, bon ramenait a l'echelle d'une vie quelconque, peut etre considéré comme bientot. toi, tu y vas un peu plus bientot
le blop |
|
|
 |
|