Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas assez de PA!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palleas2004
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:44    Sujet du message: pas assez de PA!!!!!!! Répondre en citant

je voudrais savoir pourquoi le nombre de PA est il si petit!!! donnez moi des arguments pliiiiiiiiiise !!! Confused nan paske 30 avec 8 pour se deplacer! 5 pour attaquer etc.... c pas assez
Mais attention je rale PAS je m'exprime et je me questionne:
PK SI PEU DE PA Question Question Question
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter aux perdus de la société de passer 24h par jour sur le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:48    Sujet du message: parce ke Répondre en citant

PARCE QUE

suis-je assez clair?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sly078
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprendras quand tu seras plus grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as un vehiculent rapide et des arme avec un rapport pa/degat (ou les degat sont superieur au pa) 30 c'est bien suffisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

CÉ VRAI !
Moi quand je dis sa on se fout de moi, mé cé vrai !!!!!
30 PA = 8 PA pour se déplacé 3 fois + une attaque
30 PA = plus que 24 heures dans le jour complét, alors POURQUOI PAS 48 PA, un pour tout les 2 heures ?
Twisted Evil
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une blague, ce Ronaldo ...

si tu gagnes 24PA en 24h, que tu veux en avoir 48 dans le même laps de temps, tu dois en avoir un toutes les 2 heures ...

Laughing
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 20:35    Sujet du message: Re: pas assez de PA!!!!!!! Répondre en citant

palleas2004 a écrit:

Et pourquoi au scrabble on fait que "mot compte triple" ???? Mad Mad Mad

Allez, tous ensemble, luttons pour que Parker mette des cases "mot compte quadruple" sur ses plateaux de scrabble !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dsl, c'était pas drôle... Je sais... Je suis pitoyable Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum deviens un repère a troll °o°.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 20:59    Sujet du message: pkoi pas 40 Répondre en citant

he j'ai une idée on devrait faire des cases PA contre triple.( en suivant un parcours donné tu vas plus vite ).

votons tous ensemble pour larguer ce pitoyable message que je viens de faire dans la lancé des blagues nuls.
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 21:07    Sujet du message: Re: pas assez de PA!!!!!!! Répondre en citant

Azharh a écrit:
palleas2004 a écrit:

Et pourquoi au scrabble on fait que "mot compte triple" ???? Mad Mad Mad

Allez, tous ensemble, luttons pour que Parker mette des cases "mot compte quadruple" sur ses plateaux de scrabble !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dsl, c'était pas drôle... Je sais... Je suis pitoyable Crying or Very sad

olala le niveau baisse ici meme Ronaldo DiCaprio post ici (faut dire que "Je râle pas je m'exprime !!!" est son endroit préféré )

Citation:
je voudrais savoir pourquoi le nombre de PA est il si petit!!! donnez moi des arguments pliiiiiiiiiise !!! nan paske 30 avec 8 pour se deplacer! 5 pour attaquer etc.... c pas assez
PK SI PEU DE PA

Moi j'ai une cox : véhicule 2PA par case avec une usure qui parait lente
Et j'ai déja eu des armes qui coute moins que 5 PAs

Donc 30 PAs moi ça me va très bien parce que je suis équipé mais je trouve aussi que au début quand tu revis c'est un peu galere mais bon il faut apprendre à se débrouiller seul Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 21:28    Sujet du message: Re: pas assez de PA!!!!!!! Répondre en citant

pug841 a écrit:
olala le niveau baisse ici meme Ronaldo DiCaprio post ici (faut dire que "Je râle pas je m'exprime !!!" est son endroit préféré )

Je tiens à dire que la comparaison me vexe profondément... Sad Sad Sad

ighost > super ton idée Very Happy Very Happy Very Happy J'adhère tout de suite Rolling Eyes
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 22:08    Sujet du message: scrabble Répondre en citant

on crée un monde qui s'appellera scrabble, chaque nains sur chaque case devra toutes les heures dire une lettre et le groupe de nain qui a réussit a former un mot comprehensible ( de plus de quattres lettres aussi non c'est trop facile) aura un bonus de pa par rapport aux case sur lesquels il se trouve et chacun recevra des pa en plus en fonction de la lettre qu'il a dit ( un scrabble quoi ). Laughing Laughing Laughing

houla j'm'enfonce la quelqu'un a une lampe de poche a nion?

Dernière édition par ighost le Jeu 17 Juin, 2004 14:50; édité 1 fois
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:08    Sujet du message: Re: pas assez de PA!!!!!!! Répondre en citant

palleas2004 a écrit:
je voudrais savoir pourquoi le nombre de PA est il si petit!!! donnez moi des arguments pliiiiiiiiiise !!! Confused nan paske 30 avec 8 pour se deplacer! 5 pour attaquer etc.... c pas assez

Oui, c'etait mieux sur l'ancienne version Laughing
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Testé un plus haut rapport de PAs sur la version Pissenlit.nainwak il y'a quelques temps.
Le taux était de 6 PAs/heure.

Bilan : aucune construction de jeu possible, on mourrait trop vite. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Groomi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:

D'un aut coté les perdus de la société ils peuvent passer trentes minutes sur le jeu, deux heures sur le forum nainwak, deux heures sur leur forum de guilde, trois heures sur les chans, deux heures sur msn, revenir voir leur nain au cas ou, passer sur pacific, squatter les forums des autres guilde, organiser des actions d'éclat parmi les troupes sadiques !!!

Mince jsuis un perdu de la société Shocked !
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le taux était de 6 PAs/heure.

les 4 Pa restant tu les donnais ???
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:
Ce forum deviens un repère a troll °o°.

On m'appelle??? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Groomi a écrit:
Ao a écrit:

D'un aut coté les perdus de la société ils peuvent passer trentes minutes sur le jeu, deux heures sur le forum nainwak, deux heures sur leur forum de guilde, trois heures sur les chans, deux heures sur msn, revenir voir leur nain au cas ou, passer sur pacific, squatter les forums des autres guilde, organiser des actions d'éclat parmi les troupes sadiques !!!

/me se reconnait Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:
Groomi a écrit:
Ao a écrit:

/me se reconnait Laughing Laughing Laughing

Pareil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: