Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennui et toute ces sortes de choses
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
si j'étais parano , je dirais que les admins ont fait apparaitre des objets à coté de moi pour me faire rester .. Wink


je te rassure on a rien fait pour que tu reste... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayouli
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 26
Localisation: dans un etat proche de l'OHIO

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil de me rassurer comme ca ... Smile
Ca fait toujours plaisir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
C'est con un nain Shocked


Eh oui la vérité est là les nains !!! Un nain c'est con !!!! Very Happy
Et pis c'est vrai que attendre les PA, c'est frustrant... Sad Mais j'ai trouvé la solution !
C'est simple quand tu as foiré pour la enième fois ton attaque à reloaded et que tu as la haine d'avoir la poisse, de voir une arquebuse ou une hache à case et de na pouvoir l'avoir à cause d'1 PA, alors joue à pacific !!!! C'est que du bonheur ! Very Happy
Tu peux courir partout, lancer des fleurs à droite et à gauche et séduire avec plaisir !!! Bon c'est pas un frag mais c'est comme si et là tu te dis que t'es pas trop mauvais, et que tu sers à quelque chose !

mais quand même se lever à 5h20 pour un bière... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir été un peu enervé en soi mais je fais un récapitulatif de ce que je vois

Certes y en a qui ralent quand un nouveau jeu est fait je le conçois, certes c'est normal

mais bon le respawn des objets n'a jamais a proprement parler été un souci formé par les guildes selon moi, déja le squatteur d'objet campeur bien relou dans son monde avec la fusée de la NASA et ses armes, vous croyez quand meme pas qu'il va la poser sa fusée et donc la laisser se faire manger par les lutins, lui la gardera, tandis que le guildé lui fait tourner le matos généralement

ainsi on donne des armes aux campeurs qui ne les rendront pas, pasque ca ne leur sert a rien de les poser car ils jouent seuls

ce qui revient a ce qui est dit auparavant, on favorise une facon de jouer unilatérale solitaire et anti-sociale et en empechant les rampants d'exister, on revient a un jeu sous la forme Sadik Vs Braves alors qu'un peu avant le reset, les rampants préparaient enfin une variante et on les a bridés par ce moyen.

Donc en gros selon moi, je devrais jouer seul sur un monde unique récupérer le matos qui tombe du ciel sans fer d'effort pour le trouver et puis fragger le méchant d'a coté qui est sans défense sur un monde a majorité de ma couleur.....

J'aimerai aussi voir une guilde qui a aussi proposé volontairement a son encyclopédiste (y en a souvent un) des armes comme arbalete, arquebuse et autres combos....... Honnetement je crois pas qu'ils se soient bousculés pour preter leurs objets

Mais bon voyons le coté positif de nainwak, c'est comme la vie, je suis né campeur, je retournerai au camping.......

Merci quand meme pour vos réponses et bonne chasse a l'ours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aimerai aussi voir une guilde qui a aussi proposé volontairement a son encyclopédiste (y en a souvent un) des armes comme arbalete, arquebuse et autres combos....... Honnetement je crois pas qu'ils se soient bousculés pour preter leurs objets

plus que tu ne pense a mon avis ..

Quand au debat sadik vs brave: se referer au post s'y rapportant ..
les choses ont toujours été clair a ce niveau la niv administration ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravachol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vais raler un peu. j'en ai marre des guildes qui en ont marre. nous on se demerde bien, on a tous gagné du nivo en allant niker du brave chez eux (et on a kelkes kills dont on est fiers), on a tous un equipement complet et on en a meme laissé pour les quelques alliés qui trainaient autour (six coup, desert eagle, calto, fer a repasser, arba, tabouret, lampe a gnon, masse d'arme, epees en tout genre etc... et des runes diverses et variees). Je prefere préciser qu'on est plus que deux. on s'echange pas les objets, on reflechit juste un peu avant a qui va prendre quoi, et pi sinon ben on prend des risques, tant pis, c le jeu faut etre fair play et se dire que ce qui disparait reapparait plus loin ou sur un autre monde, et que ca fera un heureux. voila. qu'on arrete de nous bassiner avec "les guildes sont desavantagees" "les guildes sont emmerdantes" "les lutins sont emmerdants" etc... notre guilde fonctionne, et c vous qui devez pas bien vous demerder avec les nouvelles regles (faut evoluer!). et pis la majorité des nains ne sont pas dans des guildes de toute facon, ca veut pas dire qu'ils valent moins ou plus, ils jouent autrement c tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:29    Sujet du message: RAVACHOL Répondre en citant

mais que d'amour et de poesie dans ce post.
enfin , vous me direz, c normal c un endroit ou on est censé râler, ben désolé moi j'ai pas envie de râler.
j'aimerais dire juste une chose a propos de ca,
la seule chose que les admins ne changeront jamais parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas le changer ( a moins d'enlver tous choix dans ce jeu Confused )
c la CHANCE, et je sais ce que c'est.
j'étais l'un des premiers nains a avoir été sur reloaded, je dirais
dans les 300 premiers, et je ne suis jamais mort, j'ai un arsenal de
ouf, et je n'ai crée ma guilde qu'il y a dix jours, pour faire profiter de
ma chance aux autres ( et ca marche un pôte guilde vient juste
après s'être inscrit a ma guilde de trouver un lancenounours, un cri
de guerre,etc... et la on va se choper une arbalète ) je pense que
je vais peut être renommer ma guilde en , LES CHANCEUX.

voila c tout ce que j'avais a dire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que....

je rejoin un peu l'image d'ennui...

dans nainwak, y a 2 choses qui sont sympa :

->le jeu

->ce qu il y a coté(guilde, forum, RIN...)

du coté des guilde, rin et forum, no pb, ca change pas.

par contre du coté de nainwak, le jeu change.

seul probleme, un jeu qui etais trés simple, et qui attirai pas sa simplicité se complique.
en ce mioment j y jou peu de temps parce que j sui un peu occupé ma www.viereele.com(dedicace a ninie), et pis, je pme rend compte qu on peu pas faire grand chose.

Dés qu on veut glisser pour rejoindre quelqu un pour se battre avec lui, ca prend des jours.

pour peu kon passe par le mauvais monde, on se prend une raclée.

certaine personne disent kon peu se retrouver facilement.

je trouve que passer 4 jour a juste se deplacer, c est pas super drole...

nainwak, c est pas un jeu ou on tape des nain de jardin?

si c est un jeu ou on se ballade, ca a changer...

ma vision est qu ou que l on soit, le truc drole, c est de taper, et de rigoler un coup avec des potes de guildes.

Au final, je me demande vraiment si, a force de vouloir empecher certaine action(come glisse / tape / reglisse) on n'empeche pas aussi certaine personne de s amuser.



PS : je ne critique pas les lutins, la nouvelle dispo des mondes... et beaucoup de nouveauté.

je trouve juste que certaine action ne sont pas encore adapté a un jeu amusant...(mais les choses evolue, les glisses ont bon changé sur nainwak 1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rophle
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 279
Localisation: un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Dés qu on veut glisser pour rejoindre quelqu un pour se battre avec lui, ca prend des jours.

pour peu kon passe par le mauvais monde, on se prend une raclée.

certaine personne disent kon peu se retrouver facilement.

je trouve que passer 4 jour a juste se deplacer, c est pas super drole...


Quelle différence avec nainwak1 ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

hep tu m'as piqué ma question Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 631
Localisation: Glooland la verte prairie.

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Dés qu on veut glisser pour rejoindre quelqu un pour se battre avec lui, ca prend des jours.

pour peu kon passe par le mauvais monde, on se prend une raclée.

certaine personne disent kon peu se retrouver facilement.

je trouve que passer 4 jour a juste se deplacer, c est pas super drole...


Buwahahahahaha.. Smile
Pour répondre à un duel, j'ai quitté mon monde bien pépère en allant à l'aveuglette sur les mondes... j'ai eu la bonne idée de passer par rioriM (je suis sadique), bizarement, bien qu'ayant tenté la tech "je fais que passer, cognez pas" je suis mort.
Perdant au passage un très bon matos.
Une semaine de ping pong plus tard j'ai réussi à rejoindre mon adversaire.Smile
A la base, je pourrais faire la gueule, mais bon, j'ai reussi à retrouver mon adversaire, j'ai vu plein de mondes que je connaissais pas, j'ai insulté plein de braves et je me suis bien marré. Very Happy
Actuellement, ce petit côté je serre les fesses dés que je tente un truc (posage d'objet, glisse, etc...) je trouve ça hyper sympa.
Une petite phrase à méditer :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
je me rends compte qu'actuellement je passe beaucoup plus de temps sur les nain mails et sur le forum de ma guilde qu'à faire bouger mon nain. Alors effectivement si j'enlevai cette composante, j'avoue que le jeu me paraitrait un peu insipide...


Idem... on s'est fait troncher par les ABCS y'a trois jours. D'habitude j'y passe tout la soirée à donner des ordres, des cibles, des armes, de la nourriture... là j'ai joué en dix minutes, et j'ai quitté.
C'est plus pareil, on passe moins de temps à jouer... ce qui nous occupe se situe autour du jeu. Est-ce mieux ou moins bien... après réflexion ça me plait moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tah-Losche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Mai 2003
Messages: 97
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

troncher, troncher, vous aviez aucune chance non plus, on était une cinquantaine. Wink
le jeu est ennuyeux? mais il a jamais été non plus palpitant, sauf lors des coups de speed pendant une bataille par exemple...
sinon, ça se résume à: j'ai 3 PA, de toutes façons je pourrai rien faire avant mes 5 PA, pas la peine de rester scotché sur la page d'accueil et de refresh comme un malade.
le seul truc vraiment ennuyeux est en effet le système de glisse, qui ne permet plus d'aller bien loin, mais on s'y fait. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mais je me suis pas ennuyé pendant votre attaque ! J'ai encaissé les coups, et à chaque fois que je m'en prennais un ou que je trouvais une raison valable je balançais un coup de seringue au rhume en envoyant un nainmail au brave pour qu'il implore ma pitié. Nan c'était excellent... sauf que j'ai plus de seringue au rhûme maintenant (oué, ok, je la répare pour cher, mais c'est marrant !).

Mais bon... pas de rush organisé... pas grand chose en fait, à part les coups de seringue que j'ai donné pour le fun...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si tu as connu les grosses soirées glisse ou vol de f1(l'attente avec le boom feu chargé Smile ) , sur irc ou tout les braves se reunissaient sur des chans comme #picasso ,pour le dernier. Y'avais vraiment du monde et une bonne ambience.

On a beau dire tout ce quon veut mais avec les lutins des soirées( des semaines pour pipe ou la fin de la quete) comme ca a mon avis on en verra plus des tonnes, c'est ce que veux dire Sergent Nainstructeur (avec qui jai passé pas mal de temps sur tour opposé)

et j'ai vu comment c'est passé la derniere grande glisse de ce genre et meme si yavait du monde c'etait loin d'etre aussi sympa et les gens sont resté moins longtemps. (enfin j'espere que c'etai du a l'effet vacance et que des quetes pourront reunir les braves a nouveau en grande assemblée).
Donc j'aurai tendance a donner raison a sergent. (meme si au fond on sait tous quil est resté 10min parcequil savait que les abcs sont trop fort Razz )

ps pour tah-losche : tu vois, je suis pas toujours un vil(le) campeur , j'etais toujours sur une tour a nw1 et j'ai pas hesité a traverser des cartes entiere pour aider. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je remerci très très fort Nainwak Reloaded...

tout a changé pour moi:

avant le jeu était lassant, toujours le même rouleau compresseur, les glisses, les machins les trucs...

depuis, j'ai quitté les ABCS, j'ai créer ma guilde, je suis allé a ma première RIN (ou j'ai d'ailleur rencontré des gens extra...), je m'amuse comme un petit fou, je râle quand les lutins me pique mes trucs mais c'est pas pour autant que je pose moins, même si Nainwak est une passion, c'est avant tout un JEU...

même si il y a une certaine stratégie dans Nainwak (et attendez encore 2 mois sa va être énorme maintenant que les mondes sont en carré), le jeu se résume a trois actions en gros, donc c'est sur que pour s'amuser il faut participer autour... et ça a toujours été comme ça Razz

alors arrêtez de vous plaindre mince, si Nainwak a changé, c'est une idée des admins, et perso je remercie Schlavbeuk tous les jours en jouant avec mon nain, les admins nous donnent un bonheur fou, alors moi je leur fait confiance, si ils pensent que Nainwak ça devait être comme ça, et ben c'est que c'est surement le cas Wink

donc en conclusion même si Nainwak sa change et qu'on redémarre à zéro et qu'il va falloir y allé "step by step", le jeu évolue et je pense qu'on peut quand même s'éclater a chaque palier de l'évolution....... dans deux mois, le jeu sera surement différent (qui s'attendait au 10 PV dans la version 1...) mais justement ce sera l'occasion de s'éclater différemment...

souriez les nains Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

NainBeuh a écrit:
izarie a écrit:
Dés qu on veut glisser pour rejoindre quelqu un pour se battre avec lui, ca prend des jours.

pour peu kon passe par le mauvais monde, on se prend une raclée.

certaine personne disent kon peu se retrouver facilement.

je trouve que passer 4 jour a juste se deplacer, c est pas super drole...


Quelle différence avec nainwak1 ? Shocked


lma difference :

avec naiwnak 1, kan t etais pas du bon coté, un tie ou un xwing et hop, tu avais une glisse pas cher...

donc, en moins de 48 heure t etais a destinantion.

dans le reloaded, comme kan tu meurt ca a tendance a te placer dans les mondes les moins chargés tu te retrouve en bordure...(monde plutot pas trés chargé...)

donc, tu dois refaire tout le chemin...

la en 48h, t a pu de deplacer de 3 mondes... et comme y a pas le droit au diagonale, t avance pas bien vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec naiwnak 1, kan t etais pas du bon coté, un tie ou un xwing et hop, tu avais une glisse pas cher...
donc, en moins de 48 heure t etais a destinantion.
dans le reloaded, comme kan tu meurt ca a tendance a te placer dans les mondes les moins chargés tu te retrouve en bordure...(monde plutot pas trés chargé...)


le xwing a pas changé de stats et le script de ré apparition non plus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je m'ennuyer jusqu'a ce matin ou miracle mon 1er frag depui pas mal de temps et hop un matos (nul certes mais c'est mieux que 4 coca perimé)
en faites tout le monde (la pluspart)ne veut que sa un matos et faut attendre ou dedplacer son gros cul de nain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'éclate très bien au poing et toutes mes vistime (11) ont été tués aux poings Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com