Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

big probleem dans mes xp ! g besoin d'aide!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thepunky
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 13:38    Sujet du message: big probleem dans mes xp ! g besoin d'aide!!! Répondre en citant

Voila j'explik mon pb:
ken je tue un nain déja je gagne un xp pour l'avoir toucher et je gagne a chak foi kun seul xp pour l'avoir tuer alor ke ce ke je tue son tjs de nivo supérieur a moi ou égal! de plus le seul xp ke je gagne pour l'avoir tuer ne sajoute pa au xp ke g déja totaliser avant! donc ben j'iamerai savoir si kelkun peu m'aider pour ke je comprenne dou vienne se bug? !!!! merci davance a tou les nain ki répondront!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

laisse moi deviner, t'es rampant avec pleins de points de honte?
Si c'est le cas cherche pas Smile

+ t'as de PH, - t'as d'XP a la mort.

SInon: l'XP a la mort est le meme que celui du dernier coup.
Donc il est compté dans les events 2 fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

- Tu ne serais pas un peu rampant par hasard ???

- On est jamais rampant par hasard Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum