Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les evenements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 8:54    Sujet du message: Les evenements Répondre en citant

Quand je fais quelque chose, avant (nainwak 1), ca passait en blanc, maintenant, c'est en gras Shocked

Citation:
# 09h37 (Wed 23/06) Fraise Prune a frappé Happy Dude avec son(sa) Glaive des gentils !
# 09h33 (Wed 23/06) Déplacement en 6,1.
# 09h33 (Wed 23/06) Déplacement en 7,1.
# 09h32 (Wed 23/06) Déplacement en 8,1.
# 09h32 (Wed 23/06) Déplacement en 9,1.
# 09h29 (Wed 23/06) diablo-diable a frappé Wolfideluxe avec son(sa) main du diable [perso] !
# 09h26 (Wed 23/06) Vous avez aperçu Loukoum NAIN en (21,6).
# 09h24 (Wed 23/06) **** a travaillé sa constitution, et augmenté ses Points de Vie.

Alors qu'avant :

Citation:
# 09h37 (Wed 23/06) Fraise Prune a frappé Happy Dude avec son(sa) Glaive des gentils !
# 09h33 (Wed 23/06) Déplacement en 6,1.
# 09h33 (Wed 23/06) Déplacement en 7,1.
# 09h32 (Wed 23/06) Déplacement en 8,1.
# 09h32 (Wed 23/06) Déplacement en 9,1.
# 09h29 (Wed 23/06) diablo-diable a frappé Wolfideluxe avec son(sa) main du diable [perso] !
# 09h26 (Wed 23/06) Vous avez aperçu Loukoum NAIN en (21,6).
# 09h24 (Wed 23/06) **** a travaillé sa constitution, et augmenté ses Points de Vie.

Sinon, c'est normal qu'on voit plus quand un nain se fait tuer par un autre ? (j'ai plus de 50 en int)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les lignes en gras sont celles que tu n'as pas déjà lues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

la reponse a ta premiere question a deja ete donne (pour les evenements en gras) je crois que c'est pour moins surcherger le serveur, mais je sais plus ou ca a été marqué.

Sinon pour les evenements, c'est que tu est toujours pas assez intelligent.
Dans le centre de develloppement, les naintello avaient demandé des changements pour les evenements, car eux ne voyaient pas certains evenements que des nains avec des int negatives voyaient.
C'est peut etre la la reponse a tz question.

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
la reponse a ta premiere question a deja ete donne (pour les evenements en gras) je crois que c'est pour moins surcherger le serveur, mais je sais plus ou ca a été marqué.

Oukix.

hebbus1 a écrit:

Sinon pour les evenements, c'est que tu est toujours pas assez intelligent.
Dans le centre de develloppement, les naintello avaient demandé des changements pour les evenements, car eux ne voyaient pas certains evenements que des nains avec des int negatives voyaient.

Peut etre, mais il y a une grosse difference entre voir 0 morts, et en voir une Very Happy

Un jour, je vous verrai mourrir ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum