Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite remarque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben puisque Gougou a tout dit...

C'est clair que se faire voler l'objet quand on le pose était un effet secondaire sympa, mais c'était tellement marginal que ça n'était certainement pas la motivation première des malus.
En effet, quand on pose pour réparer, ça prend genre une 30aine de secondes maxi, donc bon la proba qu'un mec soit connecté à ce moment-là et puisse piquer la rune, c'est faible quand même, à part en temps de guerre ou sur une tour...

Donc non, les malus n'ont pas été créés pour favoriser la pose/reprise lors des réparations (et de là le vol), mais bien pour contrebalancer les bonus que donnent les runes.

biggie a écrit:
je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant même que d'une certaine manière c'était voulu au départ...

Ben si, si tu t'avances pas mal quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Flora
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

c' est bien beau tout ca , mais bon on parle toujours des runes qui font surtout baisser l'intelligence et qui concerne pas les snipers...

Morale bourins/snipeurs ===> debut de nainwak dominance bourin car les nains sont dépourvus, et veulent pas crever toute les 5min
mais des que les niveau >25 arriveront ben attention les courageux qui auront fais des snipeurs seront récompensés jusqu'à la fin du jeu.

Et je présume que 90% des snipers font parti de guilde qui peuvent les protéger.
Des mecs qui jouent solo font des bourinss

Bon je me suis peut etre répéter souvent mais en gros ceux qui privélégie la force vont l'avoir bientot dans le C....

fin de l'histoire
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, mais personne ne râlait quand c'était les bourrins qui étaient avantagés.

Arrête un peu de faire des extrapolations comme ça, et attend de voir l'évolution du jeu avant d'affirmer que les snipers vont dominer le monde.

Nainwak a toujours été surpeuplé de grosses brutes avec tout en force, si il peut y avoir un peu plus de snipers ça sera pas un mal mais je me fais pas d'illusions ça m'étonnerait qu'ils représentent la majorité un jour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si il peut y avoir un peu plus de snipers ça sera pas un mal


il suffit de dropper des armes de snipeur ( c'est beau de rever mais pas beau de demander Razz )

Citation:
c' est bien beau tout ca , mais bon on parle toujours des runes qui font surtout baisser l'intelligence et qui concerne pas les snipers...


justement c'est le but de parler des runes..

Sinon pour la troisieme fois explique moi en quoi il y a desavantage, argument s'il te plait.

Citation:
Et je présume que 90% des snipers font parti de guilde qui peuvent les protéger.


tu as surment raison, meme si c'est difficile a evaluer, mais ca a un effet inverse, la plupart des snipeurs guildés se connaissent ou on accés a cette information, donc la plupart du temps ils se battent entre eux et laisse les bourrins tranquilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel débat bourrin snipeur... dur de dire qui est avantagé. En voyant les runes on se dit effectivement que c'est les snipeurs, car les visées à poisson, ça se trouve (je suis bourrin et y'a pas longtemps j'en avais deux sur moi, c'est pour vous dire).

Mais quand un snipe meurt il galère pendant un moment.

Le snipe reste une des premières cibles, et une cible qui s'élimine plus facilement (car les runes de vie font perdre de la précision).

Alors oui les bourrins tapent moins fort, mais ils tapent quand ils veulent (pas de rechargement). Les snipes quand à eux frappent plus forts mais sont plus fragiles, et doivent attendre le rechargement (quand je voyais des gars s'extasier devant les boom feu alors qu'il donnent un coup tous les 5 jours, je regrette pas ma calto de nainwak 1... enfin si parce que je l'ai plus). Pour moi c'est kif-kif.


Honnêtement, j'ai pris un bourrin parce que je m'amusais bien avec le mien dans le premier nainwak. Les snipes dans le 1er nainwak ils avaient un boulot basique : ils posaient leurs beauj, ils prennaient leurs visées, ils prennaient le joli boom feu fraîchement réparé et boum! 140 PV dans la tronche du gars en face. Le genre de jeu qui me tente pas...

Moi j'ai trouvé mon style en jouant bourrin et je m'amuse... l'efficacité... franchement je m'en fous... je suis pas à 30PF prêt


PS : le portrait des snipes est un peu exagéré je l'avoue. Mais en tant que réparateur avec 83 PI de base dans le nainwak 1 (bah vi les autres avaient la flemme de le faire), c'est comme ça que je l'ai vécu en réparant télcos et desert (c'est horrible à réparer les deserts) à tour de bras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:


avec quelle arme ??? a quelle vitesse ???

Merci de prendre tout les parametres en jeu au lieu de juste degats purs sur un coup ..


c'etait pour dire une petite connerie.

mais is ca t'interesse 3 eagle et un pistolet a six coup ( bien sur les degats c une moyenne ).
les runes, une visée, un ovni, une plante, une guitare et une pierre magique.

et, ah autre chose je suis jamais mort et je suis l'un des 300 premiers nains. ( j'ai de la chance quoi ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sergent Nainstructeur a écrit:
Eternel débat bourrin snipeur...


laissez un peu tomber ce débat inutile en effet, encore une fois je préfère qu'on parle des runes et seulement des runes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouai d'accord avec biggie

juste pour reagir a ce que le sergent a dit, les bourrin peuvent porter des runes de snipeurs le contraire est impossible, 2 visées ca fait 30 pp en plus pour -6pf ca me semble rentable pour un bourin plutot faible en pp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ve juste dire , car sa a été évoqué, que j'ai choisi mon nain en fonction des caracteristiques des runes, et choisi bourrin ou snipeur en fonction du nombre maximum de pt de carac que je pourrai posséder avec 5 rune pour avoir bien sur la perte minimum possible niveau point de carac.
Si vous m avez compris, bravo Very Happy

pis aussi je pense qussi que les avantages du snipe se verront sur le long terme, genre lvl 25, car jpe vs dire que sniper au debut debut ba c cho :/

alors apres c sur que sniper est le seul a pouvoir prendre 5 visée alors que le bourrin ne pe pas, mais le bourrin si il a voulu na po été pbligé de mettre de pi alors que le sniper si....
pi franchement c tellement rare......
enfin voila je sais po si g dit des truc qui fallait dire mais bon, je sais po grand chose ce matin.... oh ! un papillon Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

/me a écrit:

Citation:
Je suis d'accord avec toi mais je pense pas que les gens choisissent tellement en fonction des runes les carateristiques de leur nain ( a part 2, 3 acharné qui biensur ce trouve sur ce forum et viendront me contredire).


(l'auto-quote c'est la classe 8) )


personnellement ca me semble etrange de chercher a ce point le rendement pour son nain, si j'ai pris un sniper c'est parcequ'on se marre bien entre sniper et puis fleme de me deplacer je prefere rester allonger Razz

sinon un snipe n'a pas besoin d'attendre le level 25 (je peux vous donner des preuves) pour etre tres efficace, c'est justement au debut quand un snip fait 5 au poing et le bourrin 7 que c'est interessant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
Moi je ve juste dire , car sa a été évoqué, que j'ai choisi mon nain en fonction des caracteristiques des runes, et choisi bourrin ou snipeur en fonction du nombre maximum de pt de carac que je pourrai posséder avec 5 rune pour avoir bien sur la perte minimum possible niveau point de carac.
Si vous m avez compris, bravo Very Happy

pis aussi je pense qussi que les avantages du snipe se verront sur le long terme, genre lvl 25, car jpe vs dire que sniper au debut debut ba c cho :/

alors apres c sur que sniper est le seul a pouvoir prendre 5 visée alors que le bourrin ne pe pas, mais le bourrin si il a voulu na po été pbligé de mettre de pi alors que le sniper si....
pi franchement c tellement rare......
enfin voila je sais po si g dit des truc qui fallait dire mais bon, je sais po grand chose ce matin.... oh ! un papillon Surprised


De toute facon, pour toi, bourin comme snip, c'est les meme runes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornichon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de poser une question de débutant, mais j'étais pas là à NW1 et ça fait que qqs semaines que je joue.

C'est quoi exactement un snipper ? Sur les caracs j'entend.

Parceque bon, Biggie cite un exemple assez hallucinant avec 300PP et 113PI ... J'ai pas calculé le niveau correspondant mais ça doit faire pas mal !

IN je comprend, bienque avec une IN de 70 env je répare la calto à 5PA ce qui semble bien suffisant. Quand à la précision que j'ai blindée dès le départ, j'ai jamais raté un coup.

Il me semble qu'il existe un juste milieu genre 100PP 80PI, et tout le reste en FO, ce qui fait des bourrins qui touche à chaque fois ... nan ?

Ou alors le snipper c'est blinder la précision pour les critiques ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

les points de precision permettent de calculer les dommages des armes a distance, si tu utilises une arme qui indique une distance max. non nul et bien les dommages que tu fais avec sont gerer en fonction des points de precision

les points de force sont pour les armes de corp a corp

cependant les pp on un rapport avec la probabilité de toucher a distance comme au corp a corp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com